Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette SOLO Reverse de Jané

Aller en bas 
+59
Yukary
Meugleu
marry-poppins
Léno
Zebrette
petitcrabe
Hinaiti
scoubidous
Adalite
alexni
mcholtus
kounoupi
elis84
val333
lonie
manued
luna56
flocon88
caro34
krazykittys
titine
Tichou64
katyoushka
eldaviken
camomille
math35
chouchouteetbb1
loubna
bebe2011
puce
titounou
Biskotte
sofinette
girafette
Les3chouettes
grenouille
Katelyn
soaques
emma56
Artémis
AuPaysDesMerveilles
Tartine
louane
Caribou
vl33-33
lili64
béné42
babymaya
beatrice
CoCoNut
arthur couture
Kalista
Piapiapiano
soph28
Eve
salmeron
christonio
MamBonheur
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:07

Merci! Elle est vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:20

Oh oui elle est vraiment très jolie, un vrai petit cocon
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:07

C'est quoi du coup comme couffin souple ?

Ici, toujours ravie, je retrouve vraiment le bonheur d'un pliage parapluie !! La position la plus basse est vraiment très couchée et ma pucette de 5 mois s'y endort sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:13

juste pour agrémenter le post d'un nouveau coloris (même si la qualité des photos n'est pas top)

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 13992910

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 0000qf10
 
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:49

Elle est super belle dans cette couleur aussi!Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:01

Elle est jolie!

C'est une poussette que j'aimerais beaucoup tester, mais je ne l'ai jamais vue par ici.. que ce soit neuve ou d'occasion Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 483667 

En même temps c'est peut-être pas plus mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:04

Est ce que vous auriez les mesures de la poussette pliée avec le hamac? 
Merci beaucoup Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 409422 
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:02

Assez longue, haute aussi si on laisse le canopy mais pas large .. Je prendrais les mesures exacte çet apres midi.

Quant au coloris, c'est girly ( quoi que pas trop trop non plus grace a l'apport du marine) mais j'aime beaucoup Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Devil_gi 

Y'avait rien non plus dans mon coin, et ça apas été facile de convaincre quelqu'un de me l'envoyer mais j'y suis arrivée Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Big_sour  et c'est vraiment sans regret. C'est vrai qu'elle fait moins massive que la slalom, un peu "branlicotante" par moment mais c'est aussi la contrepartie d'un pliage plus compacte et un poids moindre


Dernière édition par Zebrette le Lun 28 Oct 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:02

bon, y'a déjà des infos similaire sur ce topic mais je fais quand même mon petit reportage pliage/coffre (désolée encore une fois pour la mauvaise qualité des photos prises sur téléphone)



la configuration la plus compacte reste le face parents/ sans canopy : 90/36/39, pile les dimensions données par le constructeur.
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 62274410

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 96381610

 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 14011910

si on ajoute le canopy, çà rajoute tout de même 17 cm en longueur soit 117 cm (et là, pour mon coffre, je ne ferme plus si je laisse la poussette dans ce sens là)
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 13970410

Dans le sens face parents, c'est un peu moins compact : 102/36/50 sans canopy , 110/36/73 avec canopy
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 14047010

dans mon coffre, je relève le hamac pour passer par dessus le .. je sais pas comment çà s'appelle Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Dent_qui  l'enrouleur pour recouvrir le rideau sur le coffre
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 14045510
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 89351410
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 14031310
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:57

Zebrette je te remercie beaucoup Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:03

Super les photos du pliage dans le coffre, ta voiture, c'est un breack ?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:24

Npn, c'est un q7, 4x4 audi donc, et le coffre est immense
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:06

Ah ok , merci Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:42

Hello les filles,

 si ça intéresse quelqu'un , je vends ma solo réverse 2012, elle est comme neuve car utilisée 3x, je la vends avec les adaptateurs pour maxi cosi Pebble ou Cabriofix et le couvre jambe assorti.

c'est le modèle District, beige et noir...

en parfait état.

200 euros

biz
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Tient sa tête
Dydy


Nombre de messages : 9

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:42

Val est il possible d'avoir des photos?



Sinon savez vous si le modèle 2009/2010 est le même qu'aujourd'hui niveau châssis et fixation?
Même taille, même système?

Je voudrais y installer un aton 3s dessus avec adaptateur mais j'aimerais savoir si le modèle a évoluer entre temps et si c'est possible de le mettre sur le modèle de 2010.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:52

Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour adapter l'Aton 1, 2 ou 3. Ce sont les mêmes adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:20

Hello dydy,

je suis désolée mais je l'ai vendue hier....

je ne sais pas pour l'aton!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:57

tu as vendu aussi les adaptateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:24

A la recherche d'une nouvelle poussette pour mon baby, j'ai bien parcouru ce sujet et je trouve la solo reverse très sympa.
Mais il me manque quelques infos : est ce qu'il y a plusieurs hauteurs de fixation des bretelles ? Est ce qu'il y a une position intermédiaire d'inclinaison entre assis et couché ? est ce que c'est seulement le dossier qui s'incline ou tout le hamac ? A votre avis elle convient jusqu'à quel âge ? Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:53

Il y a plusieurs hauteur pour les bretelles et le dossier se règle en 3 positions.
J'ai mis mon fils dans le hamac dès ses un mois avec une peau d'agneau. Il s'y est toujours plu. Je trouve cette poussette vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:13

J'ai besoin d'un peu d'aide. Ca fait 2 ans que j'ai ma Solo et elle a besoin d'un décrassage complet (je la trouve moins maniable)
Comment enlever les roues? Y a-t-il une astuce ou faut-il tirer?
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:24

Bonsoir à tous!
Elle me tente bien cette petite poussette! j'ai déjà la mila est ce qu'elle prend vraiment plus de place pliée? la mila est bien pour ça, ça passe bien dans le coffre mais les suspensions... 
Sinon je l'ai trouvée sur samuel johnston à 215.18 + 40 de fdp quelqu'un a un meilleur prix?
merci!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 8:22

Elle est moins compacte que la Mila. Il n'y a pas photo mais elle est assez compacte pour une réversible.
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:35

merci kounoupi
du coup en réversible avec des suspensions pas trop mal c'est la plus compacte?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:21

En pliage de type canne oui (la Zippy free est un peu plus large pliée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette SOLO Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette jané solo reverse et pebble
» Quelle poussette après une jané solo reverse?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Solo reverse de JANE VS Si' de PEG PEREGO
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: