Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poussette SOLO Reverse de Jané

Aller en bas 
+59
Yukary
Meugleu
marry-poppins
Léno
Zebrette
petitcrabe
Hinaiti
scoubidous
Adalite
alexni
mcholtus
kounoupi
elis84
val333
lonie
manued
luna56
flocon88
caro34
krazykittys
titine
Tichou64
katyoushka
eldaviken
camomille
math35
chouchouteetbb1
loubna
bebe2011
puce
titounou
Biskotte
sofinette
girafette
Les3chouettes
grenouille
Katelyn
soaques
emma56
Artémis
AuPaysDesMerveilles
Tartine
louane
Caribou
vl33-33
lili64
béné42
babymaya
beatrice
CoCoNut
arthur couture
Kalista
Piapiapiano
soph28
Eve
salmeron
christonio
MamBonheur
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:55

En quoi les roues doubles tiennent plus la route ? Comme j'ai jamais voulu tester les doubles roues je sais pas trop pourquoi vous dites ça ??

En plus celles de l'anniversario sont pas mal grosses et grandes pour des simples (comparé à Mila/streety de bb confort)... J'attends impatiemment vos réponses car cela devrait m'aider dans mes choix avant de prendre la Crusi de Stokke (que je prendrai dans quelques années quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:20

Ont te dit pas que ca tiens mieux la route!!!!les 4 roues aussi tiennent bien la routes.
Ont te dit juste qu'elle est super et qu'elle va partout.

Les filles je vais recevoir la nacelle capazo vous voulez que je vous fasse des photos avec le chassis solo reverse?
Revenir en haut Aller en bas
petitcrabe
Tient sa tête
petitcrabe


Nombre de messages : 4

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:52

Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je remonte ce post car je recherche un solo reverse d'occasion (sans la matrix) mais il n'y a rien dans mon coin! avez vous des bons plans? vendez vous la votre?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:57

oh!!!! moi je l'est mit sur le bon coin hier mais elle est deja reserver j'attend le cheque de la dame.
j'aurais vu avant je te l'aurais proposer désolée :(
En tout cas j'avais mal au coeur en la mettant dans son carton je sens que je vais regretter.....c'est dingue de s'attacher a une poussette ( je crois que je suis dingue) Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Sueur_g2  
Faut dire que c'est elle qui portait ma fille endormit quand elle c'est fait operer
bref c 'est  MA POUSSETTE Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 356857 
En tout cas j'espère que tu va en trouver une!
Revenir en haut Aller en bas
petitcrabe
Tient sa tête
petitcrabe


Nombre de messages : 4

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:21

c'était laquelle ta poussette? il n'y en a pas beaucoup sur leboncoin? c'est la rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:27

Est ce que quelqu'un vendrait sa solo reverse par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
petitcrabe
Tient sa tête
petitcrabe


Nombre de messages : 4

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptySam 21 Sep 2013 - 15:34

ça y est, j'ai ma solo!
mais question technique, ils ne pouvaient pas faire plus simple pour clipser le hamac? genre système bb confort en un clic! ils auraient pu utiliser le système pro fix pour fixer le hamac!!!!!
alors ma question est: avez vous une astuce pour fixer rapidement le hamac! j'arrive bien à fixer le premier côté mais le deuxième, j'ai du mal! le hamac se replie et il faut tirer pas mal!
j’attends vos réponses! merci!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:21

L'astuce, c'est de ne pas ouvrir complètement la poussette et aussi être patient!
Profite bien de cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
petitcrabe
Tient sa tête
petitcrabe


Nombre de messages : 4

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:33

ok, merci! je vais tenter!Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 266271 
pas très pratique quand même!Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:29

Bjr
J aimerais savoir si la solo reverse est autant tout chemin que la bjcversa ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:51

Je pourrai te répondre d'ici une semaine, j'en ai commandé une hier....Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 54258
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:15

Je n'est pas eu le Bjc Versa mais je peux te dire qu'elle est une petite tout chemin. Des graviers ne lui font pas peur mais quand on passe sur des routes défoncées, ce n'est pas la meilleure! Elle passe sur des gros pavés, types ceux des villes médiévales mais, là encore, le passager est bien secoué et il faut éviter les trous.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:26

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Bounce3_ Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Bounce3_ J'ai reçu la mienne !!!!Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Bounce3_ Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:39

une photo j'ai failli l'acheter suite à ton post et j'ai finalement opté pour la BJCV
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:53

Elle est de la même couleur que celle de Bé à la page 16.
Par contre j'ai fait une photo avec le pebble:

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:13

Elle m'aurait bien plus celle-là :) Je suis sûre qu'elle gagne à être connue. Alors quelles sont tes premières impressions Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:55

Je ne l'ai pas encore testée en situation puisque mademoiselle se fait désirer...Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 54258 
Mais je pense qu'elle fera un beau duo avec la Koelstra Mambo.
Je l'ai prise essentiellement pour les sorties médecins/ville ou les dîners chez certains copains qui voient arriver d'un mauvais oeil un tank du genre de la Mambo dans leur salon...Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Dent_qui 

Mais j'aime toujours autant les tissus Jané et certes la façon de permuter le hamac n'est pas très naturelle mais je pense que c'est vraiment un coup de main à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:58

C'est vrai que les tissus Jané sont juste magnifiques. J'aime son côté compacte, tout chemin tout en étant confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:43

J'ai reçu la mienne vendredi et elle est vraiment "tout comme je l'espérait" !!

J'avais revendue ma Jane slalom reverse que je trouvais très confortable, de bonne qualité, bonne suspensions ... Mais vraiment trop imposante (et lourde) que ce soit a l'interieur (chez des amis par exemple) ou dans le coffre

Je cher hais donc une poussette pour ma fille, 5 mois, avec un pliage parapluie de préférence, un peu tout chemin quand meme et surtout reversible. Mon choix s'est finalemnt porté sur la solo reverse, que j'avais déjà repérée et que vous avez confirmé !!

J'ai trouvé une occasion comme neuve, un vrai coup de coeur du coloris en plus, négocié a un prix tout a fait raisonnable et je suis tombée en plus sur une vendeuse très agréable !! 

Le pliage parapluie est vraiment un plus pour moi, les roues doubles en font une bonne tout chemin et les suspensions sont très adaptées.
La reversibilité du hamac ne m'a pas posé de probleme puisque c'est le meme que sur mon ex slalom pro, meme si en effet, il est plus facile de ne pas deplier totalement la poussette avant de clipser le hamac. Les tissus sont fodèles a la réputation de jane ainsi que la qualité globale ! 

Bref, une affaire rondemgt menée qui nous ravie, ma fille et moi Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:06

Est ce qu'un enfant de 27 mois, env 90cm à encore de la place dans le hamac?
Le siège est il de la même grandeur que celui de la slalom R?
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:32

je dirais que oui, mon grand de 6 ans l'a même testée  Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:53

Oui, ce sont les mêmes dimensions (mais le hamac de la Slalom reste plus confortable)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:27

Et voilà la Solo avec un couffin souple:
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Dsc00514

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Dsc00515
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:48

Très chouette. Le canopy a l'air bien couvrant.

Tu l'as commandée où ta poussette, j'avais cru comprendre qu'elle ne se faisait plus?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:06

Sur un site anglais: samuel johnston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette SOLO Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette jané solo reverse et pebble
» Quelle poussette après une jané solo reverse?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Solo reverse de JANE VS Si' de PEG PEREGO
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: