Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...

Aller en bas 
+13
babymaya
christonio
zora
Kéliane
sofmeca
beatrice
Eve
vl33-33
Arnoux
Kalista
CoCoNut
mimine49
carty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:47

IL Y A UN CHASSIS + HAMAC ACTIV LIFE ROUGE POUR 15EUROS + COSY 25EUROS SUR LEBONCOIN ANNONCE DE 22H05
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:54

merci zutalors mais j'ai déjà une activ et je ne l'aime pas trop...
d'ailleurs dès que j'ai trouvé la mila, je vendrais la activ...

je souhaite vraiment trouver une mila...
j'ai contacté un vendeur sur leboncoin qui vend une circus presque neuve à 100€ et à 30 min de chez moi...
mais faut que chéri la voit en vrai avant, donc on ira en magasin dès que possible...

a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:52

Pourquoi tu l'aimes pas trop ta activ ?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:22

bah en fait y'a 3 manips à faire pour la plier (comme la streety), et surtout le chassis est merdique, de mauvaise qualité, faut le graisser tout le temps, la poignée qui sert à la plier ainsi que le guidon sont fragiles (on a l'impression que ca va ceder à chaque pliage)...

avec mon brutus de mari, faut que ce soit simple et solide Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Big_sour , sinon c'est pas la peine!

y'a plus qu'a attendre que mon fils se rétablisse de sa grippe et hop direction magasin de puericulture pour voir la mila...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:47

Plein de bisous qui soignent à ton p'tit loup Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 895788

Ok je comprends mieux pour l'activ. J'ai le même homme à la maison décidement, lui quand ça marche pas comme il voudrait, c'est ou il force, ou il laisse tomber Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 54258

En plus la mila serait mieux maintenant elle a eu des modifs (j'avou qu'elle me tente bien, mais j'en ai pas besoin), regarde bien le harnais, ça serait dommage qu'il soit trop court !
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:09

Arnoux a écrit:
Plein de bisous qui soignent à ton p'tit loup Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 895788

Ok je comprends mieux pour l'activ. J'ai le même homme à la maison décidement, lui quand ça marche pas comme il voudrait, c'est ou il force, ou il laisse tomber Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 54258

En plus la mila serait mieux maintenant elle a eu des modifs (j'avou qu'elle me tente bien, mais j'en ai pas besoin), regarde bien le harnais, ça serait dommage qu'il soit trop court !

merci pour mon loulou...je pense qu'il devrait aller mieux à partir de demain et completement rétablit lundi...

mon homme soit je suis là et il laisse tomber en me disant "j'te laisse faire, j'y arrive pas" soit si je ne suis pas là, il y va comme un dingue et revient tout penaud en me disant "c'est vraiment pas solide ce truc!"

et puis c'est vrai que la mila est d'un seul tenant et plus légère que l'activ...
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:19

j'viens d'avoir une réponse babymarkt:

"Dear Mr./Ms. Noémie,

Thank you for your e-mail.
Shipping to France is possible, we charge 12,95 € for international shipping.
Please feel free to contact us again with further questions.

Best regards

Julia Ebert"

j'suis une buse en anglais mais je comprends qu'ils livrent en France!
peut etre que la mura de Coralie dépassait un certain poids...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:44

Ahah !!! Super !! Bon je confirme on a le même à la maison Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 432701

ça sent le craquage sur mila ici Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:33

pour rembourrer l'assise, beaucoup de mamans ici ont utilisé les assises de chez red castle ;)
tu peux aussi mettre une chancelière.

pétard, c'est bete, la semaine dernière j'étais au mag d'usine, ils avaient le astral khaki et la lifestyle brown à 130€
et la lemon à 120.

je l'ai en lifestyle red, ça passe partout comme colori.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:37

mimine49 a écrit:
c'est bete, la semaine dernière j'étais au mag d'usine, ils avaient le astral khaki et la lifestyle brown à 130€

ah? faudrait que je retourne à Cholet moi! vu que mes parents habitent sur Angers...
enfin avec le péage et l'essence je suis pas sure d'etre gagnante...

mais la astral kaki avec chassis noir Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:55

faudrait que tu appelle le magasin de cholet ou de troyes (à troyes ils font l'envoi Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Cool_png )
ça devrait être dans tes prix
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:00

carty a écrit:
mimine49 a écrit:
c'est bete, la semaine dernière j'étais au mag d'usine, ils avaient le astral khaki et la lifestyle brown à 130€

ah? faudrait que je retourne à Cholet moi! vu que mes parents habitent sur Angers...
enfin avec le péage et l'essence je suis pas sure d'etre gagnante...

mais la astral kaki avec chassis noir Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 679902

oui, quand je l'ai vue, j'ai vite détourné le regard parce que pour le coup, j'en aurais presque regretté ma rouge...

Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:53

bon alors je suis allée seule voir la mila...

je suis super emballée, elle correspond bien à mes attentes...
elle était à Aubert à 160€ en lifestyle red et en lifestyle brown...

chéri dit encore que c'est trop cher donc va falloir se rabattre sur l'occasion... mais je trouverais!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:06

Elle est à 155€ chez vertbaudet en colorlab astral ou lifestyle brown fdp offert (avec un code il me semble) et payable dans 3 mois.... Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:42

139€ chez fnac eveil et jeux, payable en 3 fois Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Diablocl
.
ICI Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:56

merci les filles, vous etes des amours Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 895788

j'ai repéré la mila d'une vendeuse dans mon bled de 5000 habitants (si c'est pas un signe ca!)
c'est une colorlab astral de mai 2010 en très bon état, j'ai contacté la vendeuse pour aller la voir!

je vous tiens au courant...

edit: je vais voir la poussette en fin d'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:54

bon bah me voila de retour.... avec ma mila!!!!!

je suis super contente, j'ai fais un bonne affaire...

elle est en super état, la dame est maniaque (et dingo de poussette elle vient de s'acheter la zapp X tra)
j'ai récupéré le carton, la notice, les adaptateurs et l'habillage pluie pour 90€...

je vais de ce pas poster des photos dans le post approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:09

hihihihi la dame dingo de poussettes, c'est ce que disent mes acheteurs quand ils viennent et vois au moins deux poussettes dans l'entrée et celle que je leur vends Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Mdr_gif Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 432701

et alors, tu lui as conseillé notre forum Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Mdr_gif

t'as fait une très bonne affaire, dans votre budget, c'est génial Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:15

Kalista a écrit:
et alors, tu lui as conseillé notre forum Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Mdr_gif

t'as fait une très bonne affaire, dans votre budget, c'est génial Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Cool_png

j'ai failli mais elle a 9 enfants donc pas trop le temps de trainer sur le net je crois!

oui je pense avoir fais une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:20

OULAAAAAAAAAAAAAAA 9 enfants Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 432701 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 432701 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 432701(elle a quoi comme voiture car ? Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:09


j'ai pas fait attention mais je pense qu'elle en a 2 et des monospaces je suppose!!!
en plus elle a un labrador...

et moi qui lui dit "vous avez du monde chez vous? je suis désolée de vous déranger..."
elle me repond "non, non ils sont tous à moi!" et devant mes yeux étonnés "y'en a 9 en tout, de 13 mois à 18 ans"
là j'ai cru que j'allais m'étouffer Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:11

oups la gaffe !! Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Sueur_g2 tu m'étonnes, j'aurais eu des yeux Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 452548
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:19

carty a écrit:

et moi qui lui dit "vous avez du monde chez vous? je suis désolée de vous déranger..."
elle me repond "non, non ils sont tous à moi!"

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Mdr_gif Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Mdr_gif Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Mdr_gif j'aurais fait la même que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:09

Bon, je relance mon propre post... un an plus tardRecherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Big_sour

la mila ne m'a pas convenue à cause du siege trop rigide, des roues trop fragiles et du manque de suspensions...

la xt je l'aimais énormément... le pliage canne (donc se baisser par terre un peu pénible) et sa longueur pliée m'ont un peu agaçée...

la aprica que j'ai depuis 1 semaine est très bien, mais mon fils est très mal installéRecherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Big_sour , il glisse sur le siege... en fait je crois qu'il lui faudrait une assise plus souple (comme sur la XT)!

alors je recherche une nouvelle poussette correspondant à ces critères:

- pliage compact (type canne en encombrement) et facile/rapide

- légère: moins de 8 kgs

- siege souple et assise allongeable/inclinable un minimum pour la sieste

- de bonne roues (costaudes) et des supensions (sur les 4 roues c'est le top)

- budget serré max 150€

en fait il me faudrait une XT qui se plie comme une mila!

alors le filles, des idées???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:40

Une Pliko Lite, sauf qu'elle n'existe plus et est super rare d'occas Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
» poussette canne pliage 3d?
» Besoin d'aide,recherche poussette face pousseur pliage canne
» Poussette 2ème âge, légère et pliage à une main..
» cherche poussette légère et pliage compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: