Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:25

Quelqu'un aurait une vidéo d'installation d'un siège RF avec sangles à l'avant d'une voiture ?

J'ai dû mal chercher sur le net, je ne trouve pas de vidéo.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:27

Il faut les mettre au meme endroit que de derrière, en passant sous le siège avans.
Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:33

Merci Monbebelou pour le schéma, mais je n'arrive pas à comprendre Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:44

As tu compris comment on les attache au siège passager?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:47

Il faut que tu fasses des boucles avec les sangles comme ICI sauf que tu les fait pas autour des anneaux que tu n'as pas, tu les fait autour des fixations qui relient l'assise au dossier du sièges avans, et ensuite comme le siège auto est sur le siège avans tu passe les sangles en dessous du siège plutot que des tendre derrière.


Dernière édition par monbebelou le Mar 18 Jan 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:47

J'ai vu sur Carseat comment on les attache quand ils sont sur la banquette arrière mais je ne comprends comment on les attache côté passager à l'avant Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:49

Tu les attache exactement de la même façon. C'est juste la longueur qui va être différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:50

ahhh mon Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Boulet2_ hihihihihihiihihik, c'est la bee, j'te dis, t'as perdu la tête Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Tongue_g

en gros tes top teather, au lieu de les attacher sous la boite à gant sur des anneaux, tu les enfiles en dessous du siège passager de la voiture pour les accrocher là où tu les accrocherais si le siège RF était posé sur la banquette arrière Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:52

Ca veut dire que les sangles vont "courir" le long du siège, en diagonal ?


@Kalista : tu vois, ça continue Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:53

Pas en diagonal, elles vont coller le dessous du siège avans de la voiture, une de chaque coté, comme sur mon shéma.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:54

Elles ne vont pas "courir", tu vas les tendre pour que ton siège ne bouge pas Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:55

monbebelou a écrit:
Pas en diagonal, elles vont coller le dessous du siège avans de la voiture, une de chaque coté, comme sur mon shéma.
Ça dépend du siège, sur le Two Way, il est marqué de les mettre en diagonale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:57

Diagonal? je vois pas? tu veux dire les croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:59

Donc si j'ai bien compris, pour installer le Two Way :

1. j'attache les sangles comme pour la banquette,
2. je les fais passer sous l'assise du siège passager,
3. j'installe le siège selon l'inclinaison souhaité,
4. je clipse les sangles et les ajuste pour que le siège soit solidement maintenu.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:01

Oui, il est marqué de les croiser. Au début, j'ai fait comme pour le HW et quand j'ai lu le mode d'emploi pour verifier que je ne m'étais pas plantée Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Wink_gif , j'ai vu qu'il fallait les croiser. Le siège ne bougeait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:01

Boubouche a écrit:
Donc si j'ai bien compris, pour installer le Two Way :

1. j'attache les sangles comme pour la banquette,
2. je les fais passer sous l'assise du siège passager,
3. j'installe le siège selon l'inclinaison souhaité,
4. je clipse les sangles et les ajuste pour que le siège soit solidement maintenu.


Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? 356857
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:04

Youzi, il faut croiser les sangles sous le siège ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:06

Sur le TW, oui! Mais ça ne change strictement rien à l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:11

suis PTDR ma boubouche, mais tu t'en sors ahhhh espoir !!! Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Mdr_gif Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Big_sour


oui, le fait de tendre les sangles fait que le siège ne bouge plus du tout Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? 679902
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:13

Super, j'ai enfin compris !
Oui, on va prendre le Two Way dès que l'on aura fini de s'installer dans le nouvel appartement.

Merci les filles pour votre aide précieuse Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? 895788


@Kalista : je crois que je cultive Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Boulet2_ attitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:15

youzilenn a écrit:
Sur le TW, oui! Mais ça ne change strictement rien à l'installation.

En fait, on installe une fois pour toute les sangles, que ce soit pour la banquette arrière ou le siège avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:19

Tu as tout compris! Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? 47159
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:20

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:30

Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Bounce3_ il y a du progrès Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?   Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment porter nouveau né en siège avec un sling ?
» Tests 2013 TCS / ADAC
» Nettoyage des sangles du siège auto
» Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)
» comment est ce siege!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: