Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanbb
Invité
avatar



votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ????? Empty
MessageSujet: votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ?????   votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ????? EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:53

coucou !!

je voudrais vous demander votre vais sur la poussette trophay air 6 de bebeconfort sa conduite

les elements bbc etes vous marque fraçaise ou autres ?

bbc m'a un peu déçue j'avoue et votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ????? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ?????   votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ????? EmptyLun 17 Jan 2005 - 21:50

Ravie de te revoir parmi nous Mamanbb !

La trophy air 6, je la préfère à la trophy tout court. Je trouve que les roues air offrent un plus grand confort de roulage, le revetement du pneus n'étant pas le même on le sent quand on pousse, et puis pour le bébé aussi je pense que les chocs sont mieux absorbées, avant que les suspensions n'agissent.
Après ça je pense aussi que c'est une poussette pratique quand on est vraiment entre ville et campagne, parce qu'elle est un tout petit peu trop large pour la ville, dans certains magasins c'est un peu juste.
Niveau confort du bébé il n'y a pas grand chose à redire. Que ce soit avec une des nacelles, une des coques, ou un des hamacs je crois que c'est bon. Par contre comme toujours avec bebe confort tout est en option, jusqu'a la capote pour le hamac, et ça c'est énervant tout de même.
Au niveau pliage dépliage il est très bien.
Le système modulodrive n'est pas encore sur ce modèle, c'est dommage. d'un autre côté, il vaut mieux qu'il n'y soit pas plutot que ça ne soit pas au point! (le problème avec la trophy air 4 sur le modulodrive a t il enfin été réglé? théoriquement oui, mais bon...)
Mais il me semblait que tu avais une trophy déjà, non?
Mis à part les roues, il n'y a pas vraiment de différence entre trophy et trophy air 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanbb
Invité
avatar



votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ????? Empty
MessageSujet: trophy air 6   votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ????? EmptyMar 18 Jan 2005 - 6:32

coucou !

oui effectivement là j'ai la trophy air 6 mais j'ai aussi la air 4.

et pour le modulodrive je n'ai jamais eu de soucis.

d'ailleurs je trouve que la trophy air 4 est le meilleur chassis bbc.

le reproche que je fais au trophy air 6 c'est la conduite parfoie elle bloque !
on ne sait pas pourquoi.

alors que la air 4 se conduit d'1 main.
petit inconvenient la air 4 est tellement large qu'elle ne passe pas aux caisses carrefour !
je suis obligée de passer avec les handicapés, ça fiche mal quand meme votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ????? Blink_g2

merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ????? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ?????   votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ????? EmptyMar 18 Jan 2005 - 12:55

On la trouve lourde, autant le chassis que les éléments (landeau, siège et siège-auto). Qd les roues avant son libre, je trouve que des fois elles posent des problèmes car elles se mettent n'importe comment (qd on monte un trottoir par exemple) et c'est énérvant. L'ennuie du chassis, même plié, il prend beaucoup de place.
Les pneus se dégonflent et peuvent crevés, nous on a une fissure ds un pneu, c'est pas top car ça se dégonfle vite :-/ .

Les aventages, sans doute très très confortable pour bébé, autant le landeau que le hamac. Il y a un grand panier dessous pour mettre les achats, le guidon est réglable en hauteur, on a 3 niveau de suspension (pas forcément très utile pr nous). C'est bien qu'on puisse mettre le siège-auto dessus.
On peut mettre le hamac face route ou face maman, ce qui est un grand avantage, que nous avons particulièrement apprécié.

Pour de longues ballades, je trouve super. On est sûr que l'enfant est bien dedans. C'est sur ce critère qu'on l'a choisit.

Voili voilou.

On pense acheter un Buggy pour moins charger qd on va jute au mag du coin, et bébé 2 dans une écharpe (pas encore acheté car chère, 100.- Suisse la pièce).
Si qqn sait où je peux commander pour pas trop cher, je suis preneuse.

Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ????? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ?????   votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort
» A votre avis...
» Votre avis,
» Votre avis !
» Parc pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: