On la trouve lourde, autant le chassis que les éléments (landeau, siège et siège-auto). Qd les roues avant son libre, je trouve que des fois elles posent des problèmes car elles se mettent n'importe comment (qd on monte un trottoir par exemple) et c'est énérvant. L'ennuie du chassis, même plié, il prend beaucoup de place.
Les pneus se dégonflent et peuvent crevés, nous on a une fissure ds un pneu, c'est pas top car ça se dégonfle vite :-/ .
Les aventages, sans doute très très confortable pour bébé, autant le landeau que le hamac. Il y a un grand panier dessous pour mettre les achats, le guidon est réglable en hauteur, on a 3 niveau de suspension (pas forcément très utile pr nous). C'est bien qu'on puisse mettre le siège-auto dessus.
On peut mettre le hamac face route ou face maman, ce qui est un grand avantage, que nous avons particulièrement apprécié.
Pour de longues ballades, je trouve super. On est sûr que l'enfant est bien dedans. C'est sur ce critère qu'on l'a choisit.
Voili voilou.
On pense acheter un Buggy pour moins charger qd on va jute au mag du coin, et bébé 2 dans une écharpe (pas encore acheté car chère, 100.- Suisse la pièce).
Si qqn sait où je peux commander pour pas trop cher, je suis preneuse.
Bizzz.