| reportage photos aprica presto | |
|
+16pepite22 nini034 mamagg Artificielle titine sofinette Titouille grenouille fozzie Kalista MamBonheur mes4loulous tosche29 carty Caribou beatrice 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beatrice Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 1 Fév 2011 - 11:11 | |
| La suite avec la crapaude qui mesure 81 cm assise TRES haute 55cm, pas besoin de se casser le dos pour installer l'enfant grande fenetre de surveillance mais en maille donc ne laisse pas passer le soleil (je n'aime pas les transparentes) pour allonger la poussette, même système que la mila allongée et on voit le réflecteur sur le coté Commentaires et avis tout à l'heure
Dernière édition par beatrice le Mar 1 Fév 2011 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 1 Fév 2011 - 11:17 | |
| J'aime beaucoup le style général de la poussette. Vivement ton point de vue détaillé ! | |
|
| |
carty Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 1 Fév 2011 - 11:29 | |
| elle a l'air super chouette et correspond bien aux critères que je recherchais quand j'ai pris la mila le chassis noir fin est beau!!! et ce gris irisé waaahhhhoouuuu! la capote a l'air bien couvrante, le bébé assis bien haut, et le panier bien accessible! moi aussi j'ai hate d'avoir tes commentaires... pourras tu nous donner son poids réel? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 1 Fév 2011 - 17:05 | |
| Ayé j'ai mis des commentaires sur les photos et je viens vous donner mon ressenti -alors d'abord elle pèse bien les 7 kgs annoncés, - très maniable - bonnes suspensions mais particulières, je m'explique, les suspensions ne sont pas visibles à l'arrière si on appuie sur chaque roue, par contre le chassis "suit" les irrégularites du terrain, un peu comme des suspensions des anciennes citroen, je ne sais pas si vous saisissez - assise très haute et bien confort -capote très couvrante - pliage téléscopique alors les 4 roues restent en bas, on ne salit pas la capote (et ça ça m'énerve bcp sur les cannes) -ne se relève pas trop droit (Adèle n'aime pas être trop droite) - poignée hautes (haut des poignées à 111 cm) -pliage et depliage sans se baisser -poignée de pliage peut servir de poignée de portage et sangle bandoulière top - roues suffisamment grosses pour passer un peu partout - le harnais est très long, on peut le rallonger par derriere l'assise -supporte jusqu'à 35 KGS-reflecteurs sur les cotes, très securitaires -coloris et chassis noir très jolis Voilà une bonne petite poussette (en fait non reste assez encombrante c'est son seul bémol avec le fait qu'il faille la faire venir de très loin) très jolie et très agréable à vivre et à utiliser. | |
|
| |
tosche29 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 1 Fév 2011 - 17:34 | |
| elle me plait bien celle là !!! manquerait juste une petite barre repose-bain.... import des US ?? | |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 1 Fév 2011 - 17:48 | |
| tro belle avec le chassis noir | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 1 Fév 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 1 Fév 2011 - 18:38 | |
| yes ta oyster était tro belle aussi!
| |
|
| |
MamBonheur Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 1 Fév 2011 - 20:45 | |
| Oui j'aime beaucoup aussi. L'assise de la poussette me plaît ++, bien rembourrée, haute et confortable, super pour les bouts de choux !! C'est une bonne alternative à une poussette canne Bea, ta puce est toute mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mer 2 Fév 2011 - 10:38 | |
| - MamBonheur a écrit:
Bea, ta puce est toute mimi ! Merci , pourtant jamais très souriante sur les photos, mais elle adore les poussettes (allez savoir pourquoi ) et quand j'ai fait les photos, il y avait les 3 (oyster, zapp et presto) dans le salon et elle passait de l'une à l'autre, il fallait la mettre dedans et elle était contente la chipie. | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Dim 6 Fév 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
fozzie Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Lun 7 Fév 2011 - 9:02 | |
| Cette poussette m'intéresse depuis qu'elle est sortie mais comme elle n'est dispo que aux USA j'avais laissé tombé l'idée. Mais elle a l'air vraiment top, j'ai envie de remplacer ma poussette canne avec celle-là, mais bon, c'est toujours la même histoire: mon mari péterait un plomb si je parlais de l'achat d'une autre poussette (même si je viens de vendre ma Cameleon bien-aimée). Peut-etre lors d'un prochain voyage aux USA je pourrai trouver une excuse de l'acheter.... | |
|
| |
grenouille Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Lun 9 Mai 2011 - 22:41 | |
| Je relance ce post car j'ai peut-être la possibilité d'en faire venir une de New York Tu en es toujours contente de ta presto ? J'hésite avec la CADENCE | |
|
| |
fozzie Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 15 Nov 2011 - 18:14 | |
| Voilà je relance la post car j'ai une excuse pour acheter une poussette canne et les 2 modeles "en finale" sont la Peg Si et la Aprica Presto (la Cadence j'aime aussi mais dossier ne re relève pas assez et pliée elle est plus encombrante). Tu l'as toujours ta Presto? Sinon, pourquoi tu t'en es sépararée? Et où l'as tu commandée? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Lun 2 Jan 2012 - 21:01 | |
| je reviens sur le post car j'hésite entre la mila et la presto.Car au cas ou l'acheteuse de Chris se desiste la question ne se pose plus mais sinon:ou trouver cette belle presto en neuf et sur quel site la commander | |
|
| |
Titouille Attrape ses pieds
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 3 Jan 2012 - 23:43 | |
| Bonjour
En virée à NYC au mois d avril j envisage d acheter l aprica qui me séduit totalement ... Je me pose deux questions ... Ce sera pour bébé de 7 mois et demi donc j ai besoin de pouvoir le mettre en position allongée est ce possible à plat ou non ? Et peux tu également m indiquer la largeur de la poussette critère important pour utilisation future dans le métro parisien ...j hésite entre celle ci et la lite way version us Merci beaucoup de ton retour d informations | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mer 18 Jan 2012 - 17:45 | |
| et voici la presto à la maison! voici mes premières impressions: le chassis noir fin est très joli, le marron aussi, le pliage il faut prendre le coup mais c'est ultra compacte, les roues ont l'air bien costaudes tout comme le chassis... il y a bien des suspensions sur les 4 roues à voir dehors ce que ça donne (comme ça je dirais comme la XT) en revanche le harnais, la capote, la matière des coussins confort en nid d'abeille anti transpirante ne me plaisent pas ainsi que la matière des poignées et le systeme d'inclinaison par sangle... le dossier n'était pas assez redressé pour mon fils, alors j'ai triché comme avec la whizz... et j'ai enlevé les coussins et cela revient au confort de la mila... je pense qu'avec un coussin comme le red castle pour canne ce serait pas mal (et dire que j'ai vendu le mien en septembre) a voir à l'usage maintenant! avec mon troll de 2 ans de profil le dessus de la capote avec la partie maille détail du panier et des roues détail de l'assise avec les coussins conforts pliée l'assise sans coussins confort avec flash puis sans flash je viendrais donner mes commentaires après utilisation en extérieur... | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mer 18 Jan 2012 - 21:38 | |
| Moi c'est le tissu qui me gêne.. | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Jeu 19 Jan 2012 - 9:29 | |
| elle me fait penser au tissus de la BJCM et je n'ai pas aimé. | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Jeu 19 Jan 2012 - 15:44 | |
| Il brille il est vrai ! J'espère que tu l'aimeras à l'usage quand même | |
|
| |
Artificielle Se tient aux meubles
| Sujet: ...Sympa... Mar 31 Jan 2012 - 12:13 | |
| Je la trouve plutôt top comme poussette, dommage qu'elle ne soit pas réversible ! Toujours un truc qui cloche ! Arrggghhh... A quand la poussette sur mesure ??? Il y a effectivement une possibilité d'ajouter une assise : | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Mar 31 Jan 2012 - 13:12 | |
| c'est une très bonne poussette effectivement, costaude avec un chassis noir et fin magnifique...
le coussin que tu montres est sur la nouvelle version de la aprica, la 2012... ce coussin a l'air top confort... | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Dim 29 Avr 2012 - 17:16 | |
| le fait qu'il n'y est pas de repose jambes me perturbe un peu vos enfant y était il bien installer? vous la conseilier vers quel age? | |
|
| |
nini034 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto Dim 29 Avr 2012 - 18:04 | |
| rooooooooha lalaaaaaaaa j adoooreeee y a moyen d y fixer une coque dessus? sinon en attendant a la longue ca donne quoi? les roue surpporte bien (35 kg?! ) elle s incine a plat? Elle mesure combien en longueur plié? j ai une punto donc niveau coffre c est la m**de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photos aprica presto | |
| |
|
| |
| reportage photos aprica presto | |
|