Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites questions

Aller en bas 
+11
sailor
sofmeca
Caribou
chadenne
beatrice
Artémis
youzilenn
Piapiapiano
morgane2350
Sys
DelphOrka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:31

Tout d'abord je vous remercie pour toutes vos réponses Petites questions - Page 2 895788 et je vous présente mes excuses pour le retard mais je n'ai pas pu prendre le temps de poster ces derniers jours, bien que je sois passée vous lire.

Alors de notre côté le schmilblick avance. Déjà, on avait fait une croix sur le Kiddy de toute façon car ça ne semblait pas compatible avec la bee. Ensuite, mon chéri était près de Cholet hier donc il a fait un saut à la Séguinière. Ils ont fait l'essai (le vendeur et lui) et finalement, même si les guides indiquaient le contraire, l'embase FamilyFix est compatible avec notre voiture. Petites questions - Page 2 745124 Du coup, ça a été beaucoup plus simple, mon chéri a pris un pebble et une FamilyFix sur place. Déjà un bon point de réglé. Petites questions - Page 2 Very_ver
Ensuite, ça a été la poussette. On a programmé un déplacement sur Nantes samedi prochain. Sur les conseils de Caribou, j’ai plutôt commandé à DPAM qu’à Natalys. C’est vrai qu’au tel, les filles ont eu l’air de s’y connaître et elles semblaient très sympa. On ira avec le pebble pour qu’elles nous montrent tout ça sur place. Je n’avais pas vu qu’il y avait deux revendeurs Bugaboo sur Nantes (dommage que DPAM à Angers ne fassent plus la marque). En tout cas merci vraiment de vous être penchés sur mon cas. Si jamais j’ai une question sur la poussette et/ou la coque, je vous demanderai Petites questions - Page 2 54258 Je pense qu’on a enfin résolu notre problème combo siège-auto+poussette. On verra dans quelques temps quand il faudra remplacer le pebble.

Maintenant je m’attaque à la recherche d’un berceau, puis d’une table à langer, puis d’un sac à langer, etc … Je sens que j’ai encore plein de bons conseils à trouver en lisant tous les posts des différentes rubriques Petites questions - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Mutsy 4 rider light - photos
» deux petites questions
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz
» Diverses petites questions poussette
» Besoin de photos de RF dans petites voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: