| grande maison de poupée | |
|
+29Elédaria Boubouche Souris verte emi alexni Apo Jeans cannelle eldaviken Kéliane Sys mana111 Ana91 soph28 zora loubna CoCoNut Emedy2003 ze boulet choupie Krevêt' dédédam youzilenn nathou Piapiapiano beatrice risu Kry TF 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Dim 13 Fév 2011 - 22:31 | |
| d'accord j'avoues bien aimer le lien de Béatrice, elle est chère mais toute façon faut du solide ! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Dim 13 Fév 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Dim 13 Fév 2011 - 22:38 | |
| celle de toys r us est dans le même style , très semblable , elle est sur leur site et à 149,99 euros , c'est la marque imagination ( désolée mais je ne sais toujours pas mettre une photo sur un post , je n'ai pas encore pris le temps de m'entrainer ) | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Dim 13 Fév 2011 - 22:39 | |
| En tout cas, ce post me fait bien envie. Il y en a de très jolies. Ca me rappelle d'ailleurs que la mienne est encore chez ma mère, du coup je la ressortirai ptet pour Julie. Elle est en super état vue qu'elle était chez mes grands parents et ne servait donc que pendant les vacances | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Dim 13 Fév 2011 - 22:40 | |
| - dédédam a écrit:
- celle de toys r us est dans le même style , très semblable , elle est sur leur site et à 149,99 euros , c'est la marque imagination ( désolée mais je ne sais toujours pas mettre une photo sur un post , je n'ai pas encore pris le temps de m'entrainer )
t'inquiète pas je vais aller voir ça merci ! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Dim 13 Fév 2011 - 22:44 | |
| rupture de stock pour celle de toysrus dommage ... | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: grande maison de poupée Dim 13 Fév 2011 - 22:45 | |
| Moi aussi j'avais une grande maison de poupée petite... j'ai adoré. Bien que je lui ai préféré très vite les villages des petits malins (sylvania family). Par contre pour les petits malins il y a plein de petites pièces donc pas top avec un bébé (rahhh tout ça est au grenier chez mes parents...).
Il faut que je trouve la marque de celle qu'il y avait dans le service à côté de celui où j'étais en stage. Super qualité, une grande maison en bois (mais je ne suis pas sûre qu'une barbie rentrerait en hauteur). | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Dim 13 Fév 2011 - 22:48 | |
| autant prendre une grande maison, si les barbies passent Flo jouera avec et Valentine de plus petits personnages.
j'attends que toys ai de nouveau du stock, car à ce prix c'est déjà plus raisonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: grande maison de poupée Dim 13 Fév 2011 - 22:52 | |
| ah mince je n'ai pas fait attention sur le site , je l'ai vu en boutique , bien mis en évidence en bout de rayon . Je vais sans doute lui acheter maintenant comme ça je serai sur de l'avoir car elle a l'air d'être prisée et c'est vrai que le prix est raisonnable . Elle est très grande en tout cas et ce qui est sympa je trouve c'est que les deux côtés sont accessibles , chaque enfant peut jouer sur une façade | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Dim 13 Fév 2011 - 23:17 | |
| va falloir que je trouve une boutique dommage je n'en ai pas dans mon coin !
tu pourras nous faire un retour et une photo en vrai stp ? | |
|
| |
ze boulet Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Dim 13 Fév 2011 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grande maison de poupée Lun 14 Fév 2011 - 8:05 | |
| Thomas_Flora tu veux que j'aille voir s'ils l'ont en stock à mon toys'r'us? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Lun 14 Fév 2011 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Lun 14 Fév 2011 - 16:28 | |
| ah ! le sujet tombe a pic! justement j'ai promis a ma fille que pour ses 4 ans je lui donnerais enfin ma maison fabriquee par mon papi petite mais il faut la remeubler car ca a bien veilli depuis le temps! je cherche des meubles en bois car je pensais acheter les meubles playmobil mais j'ai montre a ma fille sur internet et elle prefere les petits meubles en bois (ca m'arrange moins de petites pieces pour lorenzo et plus costaud!)! savez vous si CA peut aller aussi bien pour des playmobils ou encore les little people? enfin si vous voyez moins cher je suis preneuse car mine de rien j'en ai pour 100€ de meubles on pensait mettre la moitie seulement... | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Lun 14 Fév 2011 - 16:31 | |
| Mes beaux parents avaient trouvé chez Liddle "les meubles en bois" | |
|
| |
nathou Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Lun 14 Fév 2011 - 21:03 | |
| - youzilenn a écrit:
- Thomas_Flora a écrit:
- Youzilenne, celle dont tu parles est celle de Nathou ?
Oui et je l'ai en double et on a eu les mêmes "soucis" sur les 2. Par contre, les filles adorent et ne s'en lassent pas. ben pour le prix original les boules quand même! bon j'ai de la chance une fifille soigneuse ( une 2eme bcp moins mais bon ) et surtout un papa hyper bricoleur ouf alors! merci du conseil | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Lun 14 Fév 2011 - 21:09 | |
| sur vos conseils j'i montré la maison et Flora à dit WOOOOOOWWWW bon j'en conclus qu'elle aime ! ce sera donc celle ci elle fait la taille de leur frère merci pour votre aide, vos conseils, vous êtes des amours | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Lun 14 Fév 2011 - 21:14 | |
| - nathou a écrit:
ben pour le prix original les boules quand même! bon j'ai de la chance une fifille soigneuse ( une 2eme bcp moins mais bon ) et surtout un papa hyper bricoleur ouf alors!
merci du conseil Nous aussi notre grande est très soigneuse, la 2ème beaucoup moins Et le papa est très bon bricoleur également... Les maisons tiennent le coup mais c'est loin d'être de la très bonne qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: grande maison de poupée Lun 14 Fév 2011 - 21:15 | |
| C'est clair qu'elle semble vraiment immense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: grande maison de poupée Mar 2 Aoû 2011 - 23:36 | |
| Thomas Flora as tu acheté la maison de poupées car je suis sur le point de le faire mais j'aimerai avoir un avis dessus avant de me lancer . ( je crois que c'est toi qui avait acheté le train avec la table aussi , je vais chercher dans les posts ) | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Mer 3 Aoû 2011 - 8:16 | |
| en effet j'ai acheté la table de train ainsi que le chateau fort mais pas encore la maison de poupée ! j'attends de refaire la chambre des filless pour faire l'achat. | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Mer 3 Aoû 2011 - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grande maison de poupée Mer 3 Aoû 2011 - 9:57 | |
| Je suis inquiète car elle n'est plus sur le site de toys r us , je vais filer en boutique pour aller la chercher tant elle me plait ; je la trouve bien car l'enfant peut circuler autour | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Mer 3 Aoû 2011 - 9:59 | |
| ma fille a celle-ci avec en plus le lit bébé, table a langer et le bébé lol ( ce qui est trop mignon c'est la dinette comme les grand mais en miniature !) c'est la marque pintoy je l'ai trouvé sur leboncoin a 30€ valeur neuf plus de 150€ une petite affaire que j'ai trouvé meme si elle n'a pas l'age mais bon elle s'amuse bien quand meme... | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: grande maison de poupée Mer 3 Aoû 2011 - 10:17 | |
| elle est sympa aussi celle que tu as trouvé Coconut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande maison de poupée | |
| |
|
| |