Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grande maison de poupée

Aller en bas 
+29
Elédaria
Boubouche
Souris verte
emi
alexni
Apo
Jeans
cannelle
eldaviken
Kéliane
Sys
mana111
Ana91
soph28
zora
loubna
CoCoNut
Emedy2003
ze boulet
choupie
Krevêt'
dédédam
youzilenn
nathou
Piapiapiano
beatrice
risu
Kry
TF
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:31

d'accord j'avoues bien aimer le lien de Béatrice, elle est chère mais toute façon faut du solide !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:34

nathou a écrit:
je viens d'en commander une pour l'anniversaire de ma fille, mais elle est plus petite, c'est celle ci :

grande maison de poupée - Page 2 21818710

en promo sur mytoys.de

mais les grandes, elles me plaisent moins grande maison de poupée - Page 2 Wink_gif et puis faut vachement de place grande maison de poupée - Page 2 Sueur_g2

pour la place c'est pas trop le souci, je vais encore réfléchir ce n'est pas pour tout de suite, avec une préférence pour le lien de Béatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:38

celle de toys r us est dans le même style , très semblable , elle est sur leur site et à 149,99 euros , c'est la marque imagination ( désolée mais je ne sais toujours pas mettre une photo sur un post , je n'ai pas encore pris le temps de m'entrainer )
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:39

En tout cas, ce post me fait bien envie. Il y en a de très jolies.

Ca me rappelle d'ailleurs que la mienne est encore chez ma mère, du coup je la ressortirai ptet pour Julie. Elle est en super état vue qu'elle était chez mes grands parents et ne servait donc que pendant les vacances grande maison de poupée - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:40

dédédam a écrit:
celle de toys r us est dans le même style , très semblable , elle est sur leur site et à 149,99 euros , c'est la marque imagination ( désolée mais je ne sais toujours pas mettre une photo sur un post , je n'ai pas encore pris le temps de m'entrainer )

t'inquiète pas je vais aller voir ça merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:44

rupture de stock pour celle de toysrus dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:45

Moi aussi j'avais une grande maison de poupée petite... j'ai adoré. Bien que je lui ai préféré très vite les villages des petits malins (sylvania family). Par contre pour les petits malins il y a plein de petites pièces donc pas top avec un bébé (rahhh tout ça est au grenier chez mes parents...).

Il faut que je trouve la marque de celle qu'il y avait dans le service à côté de celui où j'étais en stage. Super qualité, une grande maison en bois (mais je ne suis pas sûre qu'une barbie rentrerait en hauteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:48

autant prendre une grande maison, si les barbies passent Flo jouera avec et Valentine de plus petits personnages.

j'attends que toys ai de nouveau du stock, car à ce prix c'est déjà plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:52

ah mince je n'ai pas fait attention sur le site , je l'ai vu en boutique , bien mis en évidence en bout de rayon .
Je vais sans doute lui acheter maintenant comme ça je serai sur de l'avoir car elle a l'air d'être prisée et c'est vrai que le prix est raisonnable .
Elle est très grande en tout cas et ce qui est sympa je trouve c'est que les deux côtés sont accessibles , chaque enfant peut jouer sur une façade
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:17

va falloir que je trouve une boutique dommage je n'en ai pas dans mon coin !

tu pourras nous faire un retour et une photo en vrai stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:32

Rah j'aurais tué petite pour avoir ca, c'est trop bien!!! grande maison de poupée - Page 2 355952 grande maison de poupée - Page 2 355952 grande maison de poupée - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:05

Thomas_Flora tu veux que j'aille voir s'ils l'ont en stock à mon toys'r'us?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:07

si tu peux je veux bien Choupie pis comme ça tu me donneras ton avis grande maison de poupée - Page 2 Dentenm2

grande maison de poupée - Page 2 371806 grande maison de poupée - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:28

ah ! le sujet tombe a pic! justement j'ai promis a ma fille que pour ses 4 ans je lui donnerais enfin ma maison fabriquee par mon papi petite mais il faut la remeubler car ca a bien veilli depuis le temps! je cherche des meubles en bois car je pensais acheter les meubles playmobil mais j'ai montre a ma fille sur internet et elle prefere les petits meubles en bois (ca m'arrange moins de petites pieces pour lorenzo et plus costaud!)! savez vous si CA peut aller aussi bien pour des playmobils ou encore les little people? enfin si vous voyez moins cher je suis preneuse car mine de rien j'en ai pour 100€ de meubles grande maison de poupée - Page 2 432701 on pensait mettre la moitie seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:31

Mes beaux parents avaient trouvé chez Liddle "les meubles en bois"
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:03

youzilenn a écrit:
Thomas_Flora a écrit:
Youzilenne, celle dont tu parles est celle de Nathou ?

Oui et je l'ai en double et on a eu les mêmes "soucis" sur les 2.
Par contre, les filles adorent et ne s'en lassent pas.


grande maison de poupée - Page 2 Devil_gi ben pour le prix original les boules quand même! bon j'ai de la chance une fifille soigneuse ( une 2eme bcp moins mais bon grande maison de poupée - Page 2 543867 ) et surtout un papa hyper bricoleur ouf alors!

merci du conseil grande maison de poupée - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:09

sur vos conseils j'i montré la maison et Flora à dit WOOOOOOWWWW grande maison de poupée - Page 2 Dentenm2

bon j'en conclus qu'elle aime !

ce sera donc celle ci

grande maison de poupée - Page 2 Ptrufr10

elle fait la taille de leur frère lol!

merci pour votre aide, vos conseils, vous êtes des amours grande maison de poupée - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:14

nathou a écrit:

grande maison de poupée - Page 2 Devil_gi ben pour le prix original les boules quand même! bon j'ai de la chance une fifille soigneuse ( une 2eme bcp moins mais bon grande maison de poupée - Page 2 543867 ) et surtout un papa hyper bricoleur ouf alors!

merci du conseil grande maison de poupée - Page 2 895788

Nous aussi notre grande est très soigneuse, la 2ème beaucoup moins grande maison de poupée - Page 2 Sueur_g2
Et le papa est très bon bricoleur également...

Les maisons tiennent le coup mais c'est loin d'être de la très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:15

C'est clair qu'elle semble vraiment immense !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:36

Thomas Flora as tu acheté la maison de poupées car je suis sur le point de le faire mais j'aimerai avoir un avis dessus avant de me lancer . ( je crois que c'est toi qui avait acheté le train avec la table aussi , je vais chercher dans les posts )
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:16

en effet j'ai acheté la table de train ainsi que le chateau fort mais pas encore la maison de poupée ! j'attends de refaire la chambre des filless pour faire l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:24

Philoée va certainement en avoir une pour son anniversaire (le mois prochain), nous avons beaucoup aimé elle là avec mon mari:

grande maison de poupée - Page 2 Anniv_10

grande maison de poupée - Page 2 Anniv_11

grande maison de poupée - Page 2 Anniv_12
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:57

Je suis inquiète car elle n'est plus sur le site de toys r us , je vais filer en boutique pour aller la chercher tant elle me plait ; je la trouve bien car l'enfant peut circuler autour
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:59

ma fille a celle-ci

grande maison de poupée - Page 2 Maison10

avec en plus le lit bébé, table a langer et le bébé lol ( ce qui est trop mignon c'est la dinette comme les grand mais en miniature !)

c'est la marque pintoy je l'ai trouvé sur leboncoin a 30€ valeur neuf plus de 150€

une petite affaire que j'ai trouvé meme si elle n'a pas l'age mais bon elle s'amuse bien quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:17

elle est sympa aussi celle que tu as trouvé Coconut grande maison de poupée - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande maison de poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande maison de poupée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une poupée
» Poupée
» Poussette Poupée
» Poupée Corolle
» bercelonnette - berceau poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: