Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grande maison de poupée

Aller en bas 
+29
Elédaria
Boubouche
Souris verte
emi
alexni
Apo
Jeans
cannelle
eldaviken
Kéliane
Sys
mana111
Ana91
soph28
zora
loubna
CoCoNut
Emedy2003
ze boulet
choupie
Krevêt'
dédédam
youzilenn
nathou
Piapiapiano
beatrice
risu
Kry
TF
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:49

Zora: j'ai vu cette maison de poupée la semaine dernière au Alinéa de Cap Malo. Elle est vraiment très belle et est prévue pour de petite poupées. Elle était près des caisses dans l'espace "Noël".

en dehors de la maison de poupées, il y avait une marche, une cuisine, un établi, un scooter, des légumes... Et tout ça en bois, je crois de la marque Janod. Très belle marque en tout cas grande maison de poupée - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:30

Moi je l'ai la Janod !! Elle est vraiment belle, solide et compacte...ben oui, on avait pas la place donc il fallait en trouver une petite. Elle est bien adaptée aux petites mains. Tu peux la bouger facilement. Enfin, j'en suis contente quoi grande maison de poupée - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:47

J'avais raté ce post, il est super !!

Du coup j'ai vu celle-ci qui me plaît beaucoup :

grande maison de poupée - Page 4 Kidkraft-maison-de-poupee-pivotante-32-meubles

Ils disnet que c'est adpaté pour des poupées de 12.5cm environ, mais ça fait quelles poupées ça ? Les poupées de chiffon, c'est sûr, elle ne jouera pas avec. Mais alors quoi ?? grande maison de poupée - Page 4 651904

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:54

j'ai la janod
elle est trop petite pour les Barbies....à la bonne taille pour les Littles Peoples...
elle est équipée avec les meuble et 2 personnages
la poupée vendue avec mesure 9 cm
chaque étage fait 17 cm de haut...11 pour le grenier
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:43

Merci les filles pour vos avis, et Julie d'avoir mesuré! Bon je pense que je vais attendre l'année prochaine pour avoir plus de choix et adapter en fonction de la taille des poupées de la puce. Elle me plaît bien cette petite Janod car elle est jolie et compacte mais j'aime certaines de Kidkraft. (faut juste que je fasse de la place pour mettre une grande)

J'aimerais faire un tour d'ici Noël chez Alinéa avec une petit poupée pour voir car d'après les dimensions données par Julie passeraient tout juste (je viens de trouver une annonce sur LBC pour des Charlottes aux fraises)...il faut juste que j'arrive à mettre les petits en garde pour y aller tranquille grande maison de poupée - Page 4 777476

A l'occasion si vous voulez faire des petits reportages photos de vos maisons de poupée, ce serait super! (ça changera de ceux pour poussette eh eh ...)

Edit:

je ne sais pas si ça peut intéressé, mais j'ai trouvé ça pour les bricoleuses:

29 euros sur Amazon.fr en carton recyclé
grande maison de poupée - Page 4 41QVJ4zbFPL._SL500_AA300_

ou çà que je trouve très sympa à 53 euros

grande maison de poupée - Page 4 81k0JdnapVL._AA1500_


Dernière édition par zora le Lun 22 Oct 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:34

Ben les Kidcraft sont grandes faites pour Barbie, donc n'importe quel autre modèle y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:49

Il y a deux tailles de maisons KidKraft. Celles pour les Barbie et celles pour des poupées de chiffon (ou autre) d'environ 12-13cm. Ce sera trop grand pour des Sylvanians par contre j'ai regardé, c'est pile-poil la taille des petites Charlotte aux Fraises et des Blythe (les "maîtresses" des Petshops). On optera peut-être pour ça du coup... les Sylvanians j'adore mais j'ai peur qu'elle me perde tout grande maison de poupée - Page 4 Sueur_g2

Après moult recherches, finalement c'est celle-ci que j'ai repérée :

grande maison de poupée - Page 4 91W2fKHhoJL._AA1500_
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:26

arrfff que de tentation! En lisant ce poste et en regardant toutes ces belles maisons, je me dis que ma puce serait bien heureuse d'en avoir une à son anniversaire puisque son frère aura un beau garage... grande maison de poupée - Page 4 22707 J'hésite, tout dépend du modèle car 80/100 euros peut-être, plus faudra attendre...

Attention sur kidkraft, sur il y a en effet plusieurs tailles

Apo,
- la maison Chelsea c'est indiqué 4 pouces soit 10.5 cm (et non 12.5 si je ne me trompe pas) environ pour les poupées.
- la cottage Country par exemple, c'est précisé 13cm.


- les autres grandes comme celles de TF peuvent accueillir des barbies.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:07

Whaouw, que c'est beau ces maisons de poupées grande maison de poupée - Page 4 2387384449 , il me tarde déjà que ma fille joue à la poupée ( oui, je sais il faut quand même que je la laisse naître avant grande maison de poupée - Page 4 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:55

j'ai repéré celle-ci



Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:49

TF, tu dis que V. joue moins avec les barbies que F. Vu les dimensions de la maison, en jouant avec des poupées plus petites (ex: 13cm) ça ne fait pas trop disproportionné par rapport au mobilier par exemple? J'ai du mal à me rendre compte.

J'ai regardé ce matin si j'avais de la place dans la chambre de ma puce, et c'est bon! Il y a une place toute réservée où je peux mettre une grande maison contre le mur (j'ai 114cm sous la sous-pente mais je peux avancer la maison un tout petit peu pour que ça passe)

J'aime beaucoup le modèle luxe pivotant car on peut faire le tour, mais ça oblige à avoir une place centrale et à déplacer (12kilos quand même). Pas pratique si je ne veux pas que ça prenne toute la chambre.

Du coup, je prendrais bien celle citée au-dessus, la designer Style.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:53

Si tu veux déplacer la centrale tu peux y fixer des roulettes, sinon V. joue dans la maison avec des petits poneys, tu vois la mienne est faite pour Barbie mais franchement la Barbie sur une chaise ... et bien je trouve la chaise trop petite grande maison de poupée - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:10

c'est ce que je me disais. Il vaut mieux trop grand, que trop petit. Parce que si la poupée ne rentre pas dans la baignoire, ce n'est pas drôle lol!

Bon j'ai encore le temps, ce sera pour l'anniversaire de la puce.

J'hésite entre la designer (pas de pb barbie ou autre ça passe) ou la Luxe pivotante (mais plus chère et poupée 13cm max)

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:15

zora a écrit:

- la maison Chelsea c'est indiqué 4 pouces soit 10.5 cm (et non 12.5 si je ne me trompe pas) environ pour les poupées.


Tu as raison grande maison de poupée - Page 4 409422 J'avais vu 5" et non 4", ce qui explique pourquoi j'étais partie sur 12.5cm. C'est donc bien 10cm grande maison de poupée - Page 4 Diablocl

Donc j'ai demandé les infos pour les Sylvanians sur un forum dédié, ils mesurent environ 9-10cm... c'est bien adapté pour la maison (ce que je voulais à la base). Donc elle aura une famille Sylvanians, et la maison Chelsea où elle pourra jouer avec ses SF, mais aussi ses petits poneys, Petshops, etc... On a une petite place dans la chambre, donc ça sera super grande maison de poupée - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:20

zora a écrit:
j'ai repéré celle-ci




Petite chérie a eu celle ci (la designer) pour ses 3 ans, elle y joue avec ses barbies assez souvent, elle est grande c'est sur mais contre le mur ça ne fait pas si immense. Moi j'avais craqué pour les dessins du décor et le mobilier sixties grande maison de poupée - Page 4 2677
On l'a acheté sur mytoys.de dans les 100€. Je te prendrai des photos quand elle sera levée de la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:25

oh c'est gentil ça! Ce qui me plaît c'est qu'elle n'est pas trop chère pas rapport aux autres kidkraft et pas de pb de compatibilité de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:56

Emi as-tu eu le temps de prendre les photos? Ce sera le cadeau de papi pour les 3 ans de la puce (on va mettre au bout)

Merci grande maison de poupée - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:25

Oh la la excuse moi, j'ai complètement zappé, je fais ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:52

grande maison de poupée - Page 4 Photo310

grande maison de poupée - Page 4 Photo210

grande maison de poupée - Page 4 Photo10
oui oui chez nous les chevaux c'est sur le balcon lol!
Ma puce a 3 ans et demi et mesure 95cm. Dis moi si tu veux une photo en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:05

merci! Y a plus qu'à commander! grande maison de poupée - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:18

ça y est, c'est fait. Je l'ai commandé il y a quelques jours sur mytoys.de pour 108 euros avec code réduc et frais de port compris grande maison de poupée - Page 4 Wink_gif Il va falloir attendre l'anniversaire de la puce maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:54

nous sommes à 5 jours de l'anniversaire de ma puce, et sa jolie maison est "perdue"...Je n'ai toujours pas reçu de colis et je dois attendre pour un remboursement. Je suis dégoûtée d'autant qu'il n'y a plus cette maison sur mytoys!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:07

Mince !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:40

Zora, ça te laisse le temps de commander ailleurs, non ?
Sur Amazon, tu es sûre d'avoir le colis livre sous 2-3 jours.
Au moins tu le sais 5 jours avant et non pas la veille. C'est déjà ça grande maison de poupée - Page 4 Diablocl
J'ai le modèle Savannah (acheté sur mytoys.DE). Très contente, même si les matières peuvent être plus solides grande maison de poupée - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:24

Zut !

Le colis est perdu où et depuis quand ? En France ? C'est ce qu'indique le suivi colis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





grande maison de poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande maison de poupée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une poupée
» Poupée
» Poussette Poupée
» Poupée Corolle
» bercelonnette - berceau poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: