Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grande maison de poupée

Aller en bas 
+29
Elédaria
Boubouche
Souris verte
emi
alexni
Apo
Jeans
cannelle
eldaviken
Kéliane
Sys
mana111
Ana91
soph28
zora
loubna
CoCoNut
Emedy2003
ze boulet
choupie
Krevêt'
dédédam
youzilenn
nathou
Piapiapiano
beatrice
risu
Kry
TF
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:31

Je viens de prendre celle ci pour Cha Maison de poupées

Elle l'adore, elle peut jouer avec des playmobils mais aussi les figurines Charlotte aux fraises, donc elle s'éclate.
La qualité est pas excellente, mais pour le prix (payée 40 euros), elle sera vite rentabilisé!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:32

ah ben je viens de voir le message de Coconut.... C'est sur Toy's R us
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:48

celle ci : 99.80€ en promo au lieu de 122€ taille : 35x63x44

grande maison de poupée - Page 3 Maison10



celle ci : 159.90€ taille : 85x34x129

grande maison de poupée - Page 3 Kidk6510
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:16

Dédédam as tu acheté la grande maison de poupées ?

j'aimerais un retour pour l'anniv de ma grande stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:38

Non toujours pas et elle n'est plus chez toys r us en tout cas sur leur site . La prochaine fois je n'attends pas car cela fait deux fois que je prévois un jouet pour mes enfants , j'attends et quand je me décide elle n'est plus référencié en boutique ( je voulais la poussette coloma de chez jouet club celle qui ressemble à la bugaboo pour noel , elle n'y est plus en boutique).

En sachant que c'est la marque univers of imagination ,je devrais la retrouver quelque part mais à quel prix
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:48

chez moi en boutique elle y était enfin dans le 78 du moins, je l'avais vu en magasin alors que sur le site elle n'apparaissait plus.

je ne voulais pas la prendre de suite, car j'avais pris le chateau fort et la table train, donc ça suffisait bien !

voila ce que je te propose la prochaine fois que je vais là bas, c'est un peu loin je te préviens si tu ne l'as pas trouvé, et si elle y est je peux te la prendre et te l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:37

ah oui sans souci car c'est ce modèle que je veux , les autres modèles me plaisent moyennement et je préfère un grande modèle . Si elle n'y ait plus , il faut que je prospecte dans les différents toys r us de la région parisienne à mon retour de vacances .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:09

CoCoNut a écrit:
Philoée va certainement en avoir une pour son anniversaire (le mois prochain), nous avons beaucoup aimé elle là avec mon mari:

grande maison de poupée - Page 3 Anniv_10

grande maison de poupée - Page 3 Anniv_11

grande maison de poupée - Page 3 Anniv_12

voilà j'étais sur le point d'acheter cette maison pour ma miss et voilà qu'elle ne figure plus sur le site!!... grande maison de poupée - Page 3 Ouin_gi2

Est ce que vous savez si ils l'ont encore en magasin??
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:52

ça y est j'ai vu près de chez moi cette maison de poupée version rose fuschia et noir pour barbie, vu que mes filles jouent beaucoup avec les barbies, je me tate franchement, et comme je l'ai vu en vrai je la trouve superbe !!!!

Je pense retourner au magasin dans l'après midi leur acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:01

C'est où le magasin???

je pars à dreux dans 15 min, on se fait une rencontre forum ??? ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:06

lol! joueclub ma belle grande maison de poupée - Page 3 47159 grande maison de poupée - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:19

y'a plus qu'a ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:13

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!

grande maison de poupée - Page 3 Nouve304

grande maison de poupée - Page 3 Nouve305

grande maison de poupée - Page 3 Nouve317

Maison plus grande que F. elle est enchantée ça se voit ? excellente qualité, il me semble que c'est le même fabriquant que le chateau fort et table de train, donc je ne me fais pas trop de soucis, vraiment très bonne marque je suis ravie des jouets précédents.

J'ai donc craqué pour la maison de barbie comme me l'avait proposé Squi au départ ! Je pense que les barbies c'est intemporel, elles devraient y jouer longtemps.

Voilou pour l'achat de ce jour, je sens que demain matin ça va jouer tranquillou grande maison de poupée - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:23

wahoo tu ne veux pas être ma maman?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:26

grande maison de poupée - Page 3 2371801052 grande maison de poupée - Page 3 2371801052 écoute je les gâte c'est vrai, je me fais plaisir aussi, je me suis retenue pour T. de lui offrir le stadium beyblade et une toupie grande maison de poupée - Page 3 Tongue_g on va essayer d'attendre Nöel ! Je ne mets plus un pied chez joueclub, c'est trop tentant !

Ana tu peux venir jouer à la maison grande maison de poupée - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:31

Chic, ça fait longtemps que j'ai pas joué aux barbies! La maison est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:38

Superbe grande maison de poupée - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:41

Magnifique! J'ai hésité a en prendre une de la meme marque sur cdiscount je crois, mais nous partons finalement sur une poupée(avec des cheveux, une belle poupée quoi^^) car elle joue beaucoup au barbie et aux playmobils, et nous comptons acheter beaucoup d'univers playmobil(et ça coute un bras!).peut etre dans 1 an ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:08

Elles ont l'air tellement contentes, ça valait vraiment le coup ! grande maison de poupée - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:48

Wahouuuu elle est superbegrande maison de poupée - Page 3 IconLove grande maison de poupée - Page 3 IconLove et rien que pour voir la bouille de F. grande maison de poupée - Page 3 355952 tu as bien fait!!! (j'espère que ma fille aimera les barbies... histoire que je ME fasse plaisirgrande maison de poupée - Page 3 609923 )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:53

Superbe, mais le plus superbe c'est le sourire de F. on voit vraiment sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:06

ça plairait beaucoup aux miennes, c'est une bonne idée pour noel tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:17

je remonte ce post pour savoir tes impressions après 1 an d'utilisation, TF
solidité, meubles, est-ce que tes filles jouent toujours avec ?

les filles souhaitent une maison de poupée (pour barbie aussi) pour noël
j'ai vu celle-là qui me plait beaucoup car comme ça elles peuvent jouer sans être l'une sur l'autre, et je pourrais la déplacer facilement puisqu'elle est sur roulettes
et elle est tout équipée niveau meuble

avant
grande maison de poupée - Page 3 SOCHIC65078-01-43

arrière
grande maison de poupée - Page 3 SOCHIC65078-43

elle est de la même marque que la tienne, TF : kidkraft

merci grande maison de poupée - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:22

Coucou !

Mes filles jouent avec quasi tous les jours, F. joue aux barbies très souvent, 1 an plus tard elle est nickel, les meubles solides, je n'ai rien à dire sur la qualité. Il n'y à que V. qui joue moins, elle n'est pas trop attirée par barbie, du coup je pense investir dans un set de famille de plus petits personnages sur éveil et jeux, comme ça elle utilisera la maison avec d'autres petites poupées.

La marque Kidkraft est vraiment robuste, là dessus tu peux avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:34

quelqu'un connait celle-ci de Janod:

grande maison de poupée - Page 3 Janod-maison-de-poupee-image2
grande maison de poupée - Page 3 Janod-maison-de-poupee

Je la trouve très jolie (je préfère la kidkraft so chic, mais ce n'est pas le même prix). Par contre, elle adaptée pour des petites poupées, pas des barbies. Est-ce que des poupées de 13 cm passeraient style Charlotte aux fraises grande maison de poupée - Page 3 651904 J'hésite à en mettre une sur la liste d'anniversaire ou attendre les 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande maison de poupée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande maison de poupée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une poupée
» Poupée
» Poussette Poupée
» Poupée Corolle
» bercelonnette - berceau poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: