Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis: choix chez Graco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Besoin d'un avis: choix chez Graco Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis: choix chez Graco   Besoin d'un avis: choix chez Graco EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:23

Bonjour a toutes et a tous!

j'ai besoin d'aide pour faire mon choix:

je vous explique,

je possède la graco trekko completo (poussette 3 roues avec cosy et base voiture).
Elle est très bien, mais énorme ! Et en ville, quelle galère !

je souhaite donc prendre une deuxième poussette plus légère et pratique en ville.
J'hésite donc entre la mirage et la mosaïc et j'aurai voulu avoir des avis.

Je en sais pas si les modèles changent beaucoup d'une année sur l'autre, mais toujours est il que je veux celui de 2009, pour le coloris: "Gérard"
(turquoise et gris)

Merci beaucoup de pouvoir m'aider en me donnant, selon vous les points positifs et négatifs de ces 2 poussettes.

bonne soirée Besoin d'un avis: choix chez Graco 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un avis: choix chez Graco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis: choix chez Graco   Besoin d'un avis: choix chez Graco EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:33

La Mosaic a les roues arrières qui s'usent vite. Et elle n'est pas très compacte pliée, c'est une canne donc longue et en plus elle est assez épaisse.
Je préfère netement la Mirage, mais sur elle il y a eu plein de versions suivant les années, les anciennes étaient les mieux, et la 2011 semble amélioré (il faut que j'aille la voir en vrai pour lister les changements).
Sur le modèle Gerard ce que je n'aime pas c'est le hamac non déhoussable et le panier surbaisser qui se vide en montant les trottoirs si on le rempli trop... (mais celui de la Mosaic on y met rien tout court alors...)

Par contre tu risque de galèrer a trouver la bonne couleur? si c'est pour ton cosi c'est pas très grave que la couleur ne soit pas exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Besoin d'un avis: choix chez Graco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis: choix chez Graco   Besoin d'un avis: choix chez Graco EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:35

j'ai eu une mojo...
un peu semblable à la mosaic...
une horreur, elle a pas fait une semaine.
mauvais soutien de l'enfant, trop longue dans le coffre, je devais la ranger à l'arrière de ma voiture de l'époque...
les roues s'abiment vitesse grand V...
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Besoin d'un avis: choix chez Graco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis: choix chez Graco   Besoin d'un avis: choix chez Graco EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:40

pour la couleur, c'est un peu gadget, je suis d'accord ! ^^
Et effectivement, je galère à la trouver !!!

J'avais une préférence pour la mirage, je vais donc rester sur mon idée.

Sinon, ce coloris, c'est bien l'année 2009? Si oui, c'est "une bonne année" pour la mirage?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un avis: choix chez Graco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis: choix chez Graco   Besoin d'un avis: choix chez Graco EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:46

Là je n'ai pas mes catalogues sous les yeux mais la Gerard fait parti de la série environ 2006-2010, ce sont les moins bien mais pas nules non plus.
Les mieux c'est celles avans 2006 avec l'enorme panier, le train arrière pas large, le hamac rembourré déhoussable Besoin d'un avis: choix chez Graco IconLove Besoin d'un avis: choix chez Graco IconLove Besoin d'un avis: choix chez Graco IconLove mais ca devient très galère de trouvé de bonnes occas.
Sur la 2011 on dirait que le hamac est redevenu déhoussable, il y a une visière la capote, il faut vraiment que je trouve un magasin qui l'a en expo Besoin d'un avis: choix chez Graco Le_fou_j
Tu peux la voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Besoin d'un avis: choix chez Graco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis: choix chez Graco   Besoin d'un avis: choix chez Graco EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:25

Ok

je viens de me mettre en lien avec 2 sites de puériculture, les deux sont en rupture (alors qu'ils affichent "disponible immédiatement" ! grrr)

Je vais encore chercher un peu et puis surement me rabattre sur celle de 2011, mode noir.

Niveau gabarit, y'a une grosse différence avec la trekko quand même? (parce que vous me dites que la version 2011 est plus large que la 2010, alors je me demande si cette poussette correspond vraiment a mes attentes! Besoin d'un avis: choix chez Graco Rolleyes )

En tous es cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre, et si rapidement en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un avis: choix chez Graco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis: choix chez Graco   Besoin d'un avis: choix chez Graco EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:08

C'est depuis 2006 qu'elles sont plus large Besoin d'un avis: choix chez Graco Wink_gif mais encore beaucoup moins que la Trekko.
Et pliée elle est vraiment toute plate tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Besoin d'un avis: choix chez Graco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis: choix chez Graco   Besoin d'un avis: choix chez Graco EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:50

OK, merci !

J'ai finalement réussi a la trouver, et bizarrement un poil plus chere que le nouveau coloris... Besoin d'un avis: choix chez Graco 651904

Mais au moins c'est celle que je veux, verdict dans 10 jours ! Besoin d'un avis: choix chez Graco Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis: choix chez Graco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis: choix chez Graco   Besoin d'un avis: choix chez Graco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis: choix chez Graco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis: graco fusio ou bébé confort streety ?!
» du nouveau chez graco
» quinny zapp xtra vs fusio de graco? besoin d'avis urgent svp
» Choix d'1 RF 9-25kg: besoin de vos avis
» choix du biberon ... besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: