Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et +   Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:55

Bonjour,
Voilà mon bébé a 7 mois et il voyage encore dans sa coque Maxi cosi (Mico car nous l'avons acheté aux USA..) par contre sa coque reste en permanence dans la voiture et le système d'attache de la ceinture ventrale au dessus du siège est...pénible car je dois systématiquement détacher la ceinture, avancer le siège avant, installer mon bébé et tout rattacher (tout cela avec un bébé hurlant devant tant de manipulations Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + Le_fou_j ).
Bref, plusieurs solutions:

- Une base (mais je ne sais même pas si le siège mico est compatible avec les bases cabrio/peeble françaises, et la base avec laquelle mon mico était vendu ne m'inspire aucune confiance vu le jeu qu'il y a malgré la ceinture serrée au max)

- Changer de coque pour une coque dont la ceinture passe en dessous (type concord intense/strata) mais vu que les promos amazon sont finies, je n'en vois pas à moins de 150€ FDP inclus (du coup gros budget pour seulement qq mois)

- Acheter dès maintenant un siège RF (mais vu le budget, lequel serait adapté à une bonhomme de 7 mois et suffisament durable pour ne pas en rechanger dans 18 mois) ?

Que me conseilleriez vous ? je suis un peu perdue...
Merci beaucoup Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + 371806 Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + 371806 Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et +   Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:59

pourquoi pas le duologic? Apparemment toutes les filles du forum qui en ont un en sont contentes. Et il dure jusqu'à 4 ans. Donc d'ici là il sera amorti...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et +   Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:07

Un Duologic est un très bon choix et comme Kry a dit ton fils y restera jusqu'à ses 4 ans environ. Il peut s'attacher avec ceinture 2 ou 3 points ou avec Isofix et c'est un siège compact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et +   Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:21

Je n'ai que des cosis dont la ceinture passe dessus et ca ne m'a pas empèché de les utiliser 18mois.
A un moment il est clairement impossible de passer les jambes dessous meme en détachant a chaque fois, donc je lui mettais les jambes dessus, en vérifiant que la ceinture soit bien toujours tendue.
Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et +   Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières - siège auto bébé 7 mois et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege auto bebe 10 mois
» Siege auto bébé 4 mois
» Siège auto bébé 18 mois
» Siege auto bébé 4 mois
» Bébé de 7 mois, 9 kg, coque ou siège auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: