Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Habillage de pluie pour quinny buzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Habillage de pluie pour quinny buzz Empty
MessageSujet: Habillage de pluie pour quinny buzz   Habillage de pluie pour quinny buzz EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:40

Bonjour, je recherche un habillage pour ma quinny buzz turquoise.
J'ai vu le manito..mais je trouve qu'une soixantaine d'euros c'est cher pour un habillage dont on ne se sert que peu de fois!
Avez vous deja fait des recherches et trouver quelque chose qui va sur cette poussette?

J'aimerais aussi les avis de mamans ayant une buzz, je viens de l'acquerir d'occasion, je ne l'ai encore pas recu. Comment fonctionne t elle? pliage, depliage...

Si non, je suis nouvelle sur votre forum, j'ai presque 41 ans, 3 enfants (15.5 et 13 ans, et un petit loup de 19 mois).
Une maternité en décalée avec 2 grands c'est génial!!!

A bientot de vous lire,

flo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habillage de pluie pour quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Habillage de pluie pour quinny buzz   Habillage de pluie pour quinny buzz EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:50

Pour l'habillage pluie, je ne peux pas te répondre par contre tu trouveras un reportage sur la buzz ici ou encore ici.
Tu y trouveras réponses à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Habillage de pluie pour quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Habillage de pluie pour quinny buzz   Habillage de pluie pour quinny buzz EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:31

Merci , je suis aller voir! les personnes ont l'air satisfaite de cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage de pluie pour quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Habillage de pluie pour quinny buzz   Habillage de pluie pour quinny buzz EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:39

Oh tu es du 51! moi j'habite à Tinqueux Habillage de pluie pour quinny buzz Tongue_g

Pour l'habillage pluie de la buzz essaye d'appeler le magasin d'usine à Troyes, ils en ont souvent et ils font des envois. Habillage de pluie pour quinny buzz Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Habillage de pluie pour quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Habillage de pluie pour quinny buzz   Habillage de pluie pour quinny buzz EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:15

j'ai acheté aussi ma Buzz d'occasion sans habillage pluie, turquoise également et j'en suis ravie.
et pour tout te dire, quand il pleut, ce qui est arrrivé une fois, j'ai mis l'habillage pluie de la mila :)

un habit de pluie classique convient tout à fait pour de l'appoint.
perso, l'habit de pluie, ce n'est pas ce qui m'arrete sur une poussete, comme la barre de maintien...
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Habillage de pluie pour quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Habillage de pluie pour quinny buzz   Habillage de pluie pour quinny buzz EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:13

.
J'habite à Isles sur suippe.
Merci à toutes les deux, je vais suivre vos conseils; je vais appeler troyes et si ils n'en n'ont pas je mettrais un abris de pluie standart.


J'espère que je serais contente de ma buzz, je l'attends avec impatience.

J'ai eu une jane powertrack 360, géniale mais encombrante. Puis un graco mosaic, pas mal, mais pas pour moi. Les chemins de terre...c'etait une catastrophe.

A bientot, flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage de pluie pour quinny buzz Empty
MessageSujet: Re: Habillage de pluie pour quinny buzz   Habillage de pluie pour quinny buzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage de pluie pour quinny buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel habillage pluie pour le cybex aton ?
» Quel habillage pluie pour Chicco Together et Graco Stadium Duo
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
» Nacelle pour Quinny Buzz Xtra
» Nouvelle housse pour Quinny buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: