| Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues | |
|
+46titine Liathis Artémis manue40 loubna quinny13 cefoufou maya94 emmafafa miss_mysy mana111 tontish kawai-sexy melicieuse teamlaju sofinette lovee-laura lia futurmams titboutchoux2 mimine49 c14f03 nessie vl33-33 Elédaria emma0310 lonie badgirl titounou Wildcherries TF risu Jenni2710 oOprettybabyOo christonio Kumonosu beatrice Emedy2003 math35 lbnc6 Apo CoCoNut Boubouche Lilibeth piline Kalista 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dim 2 Mai 2010 - 17:34 | |
| j'ai eu cette poussette en octobre 2008, elle était très bien, mais c'était un coup de folie (comme souvent chez moi ) et je ne voulais pas me séparer de ma loola up (que j'avais depuis aout 2008) Mon mari l'adorait, je la préférais également à la buzz 3 roues car plus stable et sur les terrains en pente elle ne penchait pas sur les côtés ! mais niveau pliage, dépliage avec le hamac buzz elle m'embêtait beaucoup, le fait qu'il faille enlever le hamac, cela était un gros point négatif pour moi, par contre avec le cabriofix j'ai vraiment apprécié son utilisation ! je ne l'ai gardé que 1 ou 2 mois à l'époque, revendue parce que je ne m'en servait vraiment pas beaucoup ! mais j'avoue qu'on me la donnerait, je la garderais bien ! j'aimais bien le hamac bien rembourré et confortable (à l'époque mon 2è avait 11 mois!) aujourd'hui je ne sais pas si ça serait aussi top, même avec le deuxième hamac pour les + grands ! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dim 2 Mai 2010 - 21:32 | |
| Comme toi son gros point faible c'est le pliage que je trouve En 4 roues je pense qu'elle m'aurait plu, plus stable, plus maniable je pense. | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dim 2 Mai 2010 - 21:39 | |
| Elle est belle en tous cas elle me plait bien. Merci pour tes reportages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Sam 8 Mai 2010 - 16:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Sam 15 Mai 2010 - 17:43 | |
| des photos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dim 16 Mai 2010 - 16:52 | |
| promis ma boubouche je les fais demain matin ! je suis allée prendre ma fourche 2 roues hier matin chez Autour de bebe après j'en ai bien profité ! je trouve mon ptit loulou vachement bien dedans, il s'accroche à la barre de maintient pour être bien assis, et ça c'est juste spectaculaire de sa part je n'ai pas mis la housse deuxième âge, et en plus j'ai installé la chancelière teknic choco mint dessus il est tout bien calé demain j'installe les clips de la buggy board, j'ai commandé en pièce détachée chez mesloulous un jeu d'adaptateurs en plus, comme ça je n'ai pas à défaire ceux de la loola bizzzzzzz allez une vite fait pour la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Lun 17 Mai 2010 - 14:17 | |
| Jolie poussette j'aime beaucoup la couleur. Il y a donc 2 hamac à chaque fois avec cette poussette? Je me réjouis d'en voir plus. Et ta signature au moins on visualise bien, c'est parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Lun 17 Mai 2010 - 14:45 | |
| Lilibeth, oui, deux "housses" de hamac ! un moelleuse en sorte de mousse bien rembourrée, et une en tissu plus fin, la même matière que la capote en fait ! moins épais pour les + grands ! et.... voilà mes photos ! avec donc la chancelière teknic et le sac essential bebe confort puis l'ombrelle quinny ! je suis très contente, le tout s'accorde vraiment bien ! et franchement, quel plaisir de la conduire, quelle facilité ! mais oui vraiment gros moins, sa taille pliée pour la mise en coffre, ça c'est bof ! avec le hamac en fait, car sans, c'est moins lourd (qd on utilise le cabriofix par exemple!) mais là avec le hamac c'est très épais et bien large ! elle prend presque tout le coffre de la scenic ! Il faudra que je fasse une photo dans le coffre ! j'ai commandée la roue à pneu avant, j'ai hâte de voir !! voilou !! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Lun 17 Mai 2010 - 15:05 | |
| C'est exactement la même que celle que j'avais mais la mienne était une buzz 3. Et en plus c'est ma chancelière lol! C'est clair qu'elle était belle, d'ailleurs quand je vois les photos je regrette un peu, mais bon on peut pas tout avoir, et la seule chose que je n'aime pas sur la buzz est que quand le hamac est dos à la route on ne peut pas l'assoir complètement. Puis le canopy est pas très couvrant aussi... mais sinon elle est vraiment belle, mais moi je la préfère en 3 roues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Lun 17 Mai 2010 - 15:09 | |
| je l'ai la roue 3 roues mais je préfère en 4 roues et de très loin : beaucoup plus stable et sur les trottoirs inclinés elle tient la route le canopy je toruve qu'il plonge vachement bien devant au contraire tu veux dire sur les côtés peut-être? il y a le kit par vent pour ça je ne le prendrais pas, je trouve pas beau et pareil que toi c'est dommage que face maman l'enfant ne puisse pas être assis tout droit, mais pour le coup ça ne dérange pas mon petit père (ouf!!!) au contraire, installé pépère en arrière, c'est le club med pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Lun 17 Mai 2010 - 15:15 | |
| Oh oui très joli Par contre l'encombrement est important. C'est pour ça que j'ai renoncé à toute cette gamme de poussette qui pourtant ont de super hamac | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Buzz Dim 23 Mai 2010 - 9:10 | |
| J'aurais des questions si ça ne vous ennuie pas : - niveau encombrement, c'est comment par rapport à une High Trek (surtout pliée en fait - La High Trek on démonte systématiquement le hamac pour la mettre dans le coffre, donc la pour la Buzz ce sera pas un souci) - La largeur au niveau des roues arrière, elle est comment ? Ca passe aux caisses des supermarchés ?? - Le pad XL seat, est-ce qu'il est confortable ? Jusqu'à quel âge (poids/tailkle) est-ce qu'on peut mettre bébé dans le "petit" pad rembourré que j'aime trop d'amour (pupuce fait 74cm environ pour 8.6kgs - 14 mois) Grand merci à celles qui pourront me renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mar 25 Mai 2010 - 17:08 | |
| Pour répondre à tes questions, et désolée du retard, ma box a sauté, pass de net pendant 2 jours avec mon homme en déplacement, et moi la quiche en informatique.. il est rentré ce matin et en deux trois mouvements, tout remarchait ! je le déteste 1 - pour le hamac XL toujours pas testé donc je peux pas te dire 2- je ferais les photos VS high trek ce soir mais d'emblée, le chassis sans hamac, c'est la buzz la moins encombrante et la plus "portable" (plus de prise!) 3- niveau largeur, j'ai aucun souci du tout je mesurerais ce soir sinon j'ai reçu ma roue en pneu : le pied total !!!! tous les inconvéniants s'envolent ! elle est silencieuse, roule toute seule waouhhhhhhhhhhh pareil : photos ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mer 26 Mai 2010 - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mer 26 Mai 2010 - 10:54 | |
| Magnifique Cette roue gonflable, elle existe pour la 4 roues, ou bien il faut lui garder la version 3 roues ? Pour ma part... finalement j'ai trouvé A Troyes, et dans le coloris que je veux Faut que je les rappelle pour savoir s'ils peuvent livrer ou s'il faut que j'y aille... mais dans tous les cas même avec le déplacement, ça vaut quand même le coup... pour le coloris, j'ai craqué sur le Wave Par contre elle est en 3 roues, donc faudra que je commande le pod 4 roues... pis finalement c'est pas plus mal comme ça, je pourrai choisir entre les deux hihi ! | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mer 26 Mai 2010 - 11:02 | |
| Par curiositée tu l'a trouvée à combien à Troyes ? la buzz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mer 26 Mai 2010 - 11:14 | |
| Je réponds car j'y vais régulièrement et la buzz est entre 195€ et 295€...
Ma première en rocket robot était à 195€, ma deuxième en racoon était à 295€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mer 26 Mai 2010 - 11:15 | |
| merci Coralie en effet c'est une bonne affaire comparer aux prix sur internet ou en magasins | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mer 26 Mai 2010 - 13:58 | |
| Alors là ils avaient le Iron Grey, Gold je sais pas quoi (jaune poussin) et noir à 195€... Et la Wave à 295€... ça tombe trop bien, c'est LE coloris que je voulais Je les ai rappelés ce matin, ils peuvent me faire livrer (La Poste) pour moins de 30€... ça coûte moins cher que l'essence et les péages ! J'ai pris le panier en plus, je devrais l'avoir courant de la semaine prochaine... ça me laisse le temps de commander ma fourche 4 roues... Y a plus qu'à vendre la High Trek, la Windoo, la chancelière Technik et... ma Mac Laren (lol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mer 26 Mai 2010 - 14:03 | |
| Je crois bien oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mer 26 Mai 2010 - 14:08 | |
| Pour le coup c'est une très bonne info que de savoir qu'il peuvent éventuellement livrer :) Donc je pense qu'à Cholet aussi ça doit être pareil | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mer 26 Mai 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues | |