Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues

Aller en bas 
+46
titine
Liathis
Artémis
manue40
loubna
quinny13
cefoufou
maya94
emmafafa
miss_mysy
mana111
tontish
kawai-sexy
melicieuse
teamlaju
sofinette
lovee-laura
lia
futurmams
titboutchoux2
mimine49
c14f03
nessie
vl33-33
Elédaria
emma0310
lonie
badgirl
titounou
Wildcherries
TF
risu
Jenni2710
oOprettybabyOo
christonio
Kumonosu
beatrice
Emedy2003
math35
lbnc6
Apo
CoCoNut
Boubouche
Lilibeth
piline
Kalista
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:34

j'ai eu cette poussette en octobre 2008, elle était très bien, mais c'était un coup de folie (comme souvent chez moi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Sueur_g2 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 777476 ) et je ne voulais pas me séparer de ma loola up (que j'avais depuis aout 2008)

Mon mari l'adorait, je la préférais également à la buzz 3 roues car plus stable et sur les terrains en pente elle ne penchait pas sur les côtés !
mais niveau pliage, dépliage avec le hamac buzz elle m'embêtait beaucoup, le fait qu'il faille enlever le hamac, cela était un gros point négatif pour moi, par contre avec le cabriofix j'ai vraiment apprécié son utilisation !

je ne l'ai gardé que 1 ou 2 mois à l'époque, revendue parce que je ne m'en servait vraiment pas beaucoup !

mais j'avoue qu'on me la donnerait, je la garderais bien ! j'aimais bien le hamac bien rembourré et confortable (à l'époque mon 2è avait 11 mois!) aujourd'hui je ne sais pas si ça serait aussi top, même avec le deuxième hamac pour les + grands !
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn0767778

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn0774778


Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn0783778

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn0803778

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn0799778
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn0797778

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn0791778

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn0790778
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:32

Comme toi son gros point faible c'est le pliage que je trouve Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 480210

En 4 roues je pense qu'elle m'aurait plu, plus stable, plus maniable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:39

Elle est belle en tous cas Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Wub_gif2 elle me plait bien.
Merci pour tes reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptySam 8 Mai 2010 - 16:38

de rien !! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Wub_gif2


j'avoue que d'avoir ressorti ces photos, ça m'a redonner envie de la tester Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Sueur_g2 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 432701 suis timbrée de chez timbrée de chez timbrée irrécupérable, fada, folledingue, maso !!! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Le_fou_j Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptySam 15 Mai 2010 - 12:52

je suis sortie avec toute la matinée, pfiouuuuuuuuuuuu j'adore !! c'est vrai qu'à l'époque je l'adorais déjà et chéri aussi, mais je préférais la loola up... mais là, pfiouuuu j'adore ! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 432701 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptySam 15 Mai 2010 - 17:43

des photos !!!! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:52

promis ma boubouche je les fais demain matin ! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 240648
je suis allée prendre ma fourche 2 roues hier matin chez Autour de bebe après j'en ai bien profité ! je trouve mon ptit loulou vachement bien dedans, il s'accroche à la barre de maintient pour être bien assis, et ça c'est juste spectaculaire de sa part Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Wub_gif2

je n'ai pas mis la housse deuxième âge, et en plus j'ai installé la chancelière teknic choco mint dessus il est tout bien calé Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 679902

demain j'installe les clips de la buggy board, j'ai commandé en pièce détachée chez mesloulous un jeu d'adaptateurs en plus, comme ça je n'ai pas à défaire ceux de la loola Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dentenm2

bizzzzzzz Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 895788

allez une vite fait pour la route Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 777476

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 77470109
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:17

Jolie poussette :) j'aime beaucoup la couleur. Il y a donc 2 hamac à chaque fois avec cette poussette?
Je me réjouis d'en voir plus.
Et ta signature Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mdr_gif au moins on visualise bien, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:45

Lilibeth, oui, deux "housses" de hamac ! un moelleuse en sorte de mousse bien rembourrée, et une en tissu plus fin, la même matière que la capote en fait ! moins épais pour les + grands ! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Sleep_gi

et.... voilà mes photos ! avec donc la chancelière teknic et le sac essential bebe confort puis l'ombrelle quinny ! je suis très contente, le tout s'accorde vraiment bien !

et franchement, quel plaisir de la conduire, quelle facilité !

mais oui vraiment gros moins, sa taille pliée pour la mise en coffre, ça c'est bof ! avec le hamac en fait, car sans, c'est moins lourd (qd on utilise le cabriofix par exemple!) mais là avec le hamac c'est très épais et bien large !
elle prend presque tout le coffre de la scenic ! Il faudra que je fasse une photo dans le coffre !

j'ai commandée la roue à pneu avant, j'ai hâte de voir !!

voilou !!

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8577u

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8578


Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8576


Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8574r

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8572

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8569

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8568

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8565

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8564t


Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8562

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8561x

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8560z

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8558

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8556

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn8554z
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:05

C'est exactement la même que celle que j'avais mais la mienne était une buzz 3.

Et en plus c'est ma chancelière lol!

C'est clair qu'elle était belle, d'ailleurs quand je vois les photos je regrette un peu, mais bon on peut pas tout avoir, et la seule chose que je n'aime pas sur la buzz est que quand le hamac est dos à la route on ne peut pas l'assoir complètement.

Puis le canopy est pas très couvrant aussi...

mais sinon elle est vraiment belle, mais moi je la préfère en
3 roues! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:09

je l'ai la roue 3 roues Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 54258 mais je préfère en 4 roues et de très loin : beaucoup plus stable et sur les trottoirs inclinés elle tient la route Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 777476

le canopy je toruve qu'il plonge vachement bien devant au contraire Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 651904 tu veux dire sur les côtés peut-être? il y a le kit par vent pour ça Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Rolleyes

je ne le prendrais pas, je trouve pas beau Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Sueur_g2Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Lol

et pareil que toi c'est dommage que face maman l'enfant ne puisse pas être assis tout droit, mais pour le coup ça ne dérange pas mon petit père (ouf!!!) au contraire, installé pépère en arrière, c'est le club med pour lui Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:15

Oh oui très joli Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Wub_gif2
Par contre l'encombrement est important.
C'est pour ça que j'ai renoncé à toute cette gamme de poussette qui pourtant ont de super hamac Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Buzz   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:10

J'aurais des questions si ça ne vous ennuie pas :

- niveau encombrement, c'est comment par rapport à une High Trek (surtout pliée en fait - La High Trek on démonte systématiquement le hamac pour la mettre dans le coffre, donc la pour la Buzz ce sera pas un souci)

- La largeur au niveau des roues arrière, elle est comment ? Ca passe aux caisses des supermarchés ??

- Le pad XL seat, est-ce qu'il est confortable ? Jusqu'à quel âge (poids/tailkle) est-ce qu'on peut mettre bébé dans le "petit" pad rembourré que j'aime trop d'amour Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 777476 (pupuce fait 74cm environ pour 8.6kgs - 14 mois)

Grand merci à celles qui pourront me renseigner Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:08

Pour répondre à tes questions, et désolée du retard, ma box a sauté, pass de net pendant 2 jours avec mon homme en déplacement, et moi la quiche en informatique.. il est rentré ce matin et en deux trois mouvements, tout remarchait ! je le déteste Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 432701 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Lol

1 - pour le hamac XL toujours pas testé donc je peux pas te dire Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Sueur_g2

2- je ferais les photos VS high trek ce soir Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Diablocl mais d'emblée, le chassis sans hamac, c'est la buzz la moins encombrante et la plus "portable" (plus de prise!)


3- niveau largeur, j'ai aucun souci du tout Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 54258 je mesurerais ce soir Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Diablocl



sinon j'ai reçu ma roue en pneu : le pied total !!!! tous les inconvéniants s'envolent ! elle est silencieuse, roule toute seule waouhhhhhhhhhhh Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Bounce3_ Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 240648 pareil : photos ce soir Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 679902 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:19

voilà les photos avec la roue en pneu Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Wub_gif2pas encore testé dehors, j'ai sortie la mila aujourd'hui Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Diablocl demain je pense prendre la buzz ! j'emporte le kit 2 roues et la double roue en pneu Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 54258 journée complète en déplacement je prends celle ci car plus confortable pour le dodo de mon petit père l'après midi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 679902

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn9167

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn9171
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn9174

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dscn9173


au final je ferai les photos VS high trek demain soir pas eu le temps de tout finir ce soir Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Sueur_g2 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:54

Magnifique Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 2677 Cette roue gonflable, elle existe pour la 4 roues, ou bien il faut lui garder la version 3 roues ?

Pour ma part... finalement j'ai trouvé Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 609923 A Troyes, et dans le coloris que je veux Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 240648 Faut que je les rappelle pour savoir s'ils peuvent livrer ou s'il faut que j'y aille... mais dans tous les cas même avec le déplacement, ça vaut quand même le coup... pour le coloris, j'ai craqué sur le Wave Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues IconLove

Par contre elle est en 3 roues, donc faudra que je commande le pod 4 roues... pis finalement c'est pas plus mal comme ça, je pourrai choisir entre les deux hihi !
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:02

Par curiositée tu l'a trouvée à combien à Troyes ? la buzz ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:14

Je réponds car j'y vais régulièrement et la buzz est entre 195€ et 295€...

Ma première en rocket robot était à 195€, ma deuxième en racoon était à 295€.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:15

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dentenm2 merci Coralie en effet c'est une bonne affaire comparer aux prix sur internet ou en magasins
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:58

Alors là ils avaient le Iron Grey, Gold je sais pas quoi (jaune poussin) et noir à 195€...

Et la Wave à 295€... ça tombe trop bien, c'est LE coloris que je voulais Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Dentenm2

Je les ai rappelés ce matin, ils peuvent me faire livrer (La Poste) pour moins de 30€... ça coûte moins cher que l'essence et les péages ! J'ai pris le panier en plus, je devrais l'avoir courant de la semaine prochaine... ça me laisse le temps de commander ma fourche 4 roues...

Y a plus qu'à vendre la High Trek, la Windoo, la chancelière Technik et... ma Mac Laren (lol) Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 609923
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:01

Waw c'est bien dis donc :) c'est une bonne affaire
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Rolleyes Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:03

Je crois bien oui Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 609923
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:08

Pour le coup c'est une très bonne info que de savoir qu'il peuvent éventuellement livrer :)

Donc je pense qu'à Cholet aussi ça doit être pareil Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 409422
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:08

Apollinette a écrit:


Y a plus qu'à vendre la High Trek, la Windoo, la chancelière Technik et... ma Mac Laren (lol) Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 609923

C'est laquelle la maclaren? Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues 777476
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:32

Une Quest Mod ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» reportage photo bambikid 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: