Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question Twin club??

Aller en bas 
+14
cannelle
chiryanne
mamoure45
zora
mes4loulous
CoCoNut
mimine49
cyan
natou-r81
mana111
Kalista
Piapiapiano
Caribou
lojulu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:54

je vais enfin avoir ma barre de jummellage!j'enguie de tester tout ça!
ça iras deja sur ma trophy!
mais sinon pour la high trek, si j'achete un créatis d'occas, avec un hamac soit opera soit high trek(loola ne va pas si j'ai bien compris) vous pensez que ça pourrais le faire? Question Twin club?? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:18

Les filles, j'ai besoin de vous. Je n'ai pas le temps de faire une recherche sur le forum du coup je pose ma question ici.

Quelles sont les compatibilités cosy et nacelle pour la twin club?

Avec lesquels faut-ils des adaptateurs, ou non?

C'est pour mes futurs acheteurs qui arrivent dans une heure!!!

Question Twin club?? - Page 3 777476

Question Twin club?? - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:22

si je me trompe pas Question Twin club?? - Page 3 Rolleyes


en cosi

les creatis, les streety, l'aton (avec adaptateurs), le cabrio - cabriofix (avec adaptateurs)


en nacelle

la prelude (plus adaptateurs), l'optima (je crois), la streety, la windoo ou windoo +
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:42

en cosi il y a aussi le pebble avec adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:03

cosi en plus :

elios avec adaptateurs avenue
la coque izi sleep avec adaptateur cabriofix/bebe confort
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:08

Question Twin club?? - Page 3 Cool_png Question Twin club?? - Page 3 Cool_png Question Twin club?? - Page 3 Cool_png Question Twin club?? - Page 3 Cool_png

Super les filles, vous êtes des amours! Question Twin club?? - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:11

mana111 a écrit:
je vais enfin avoir ma barre de jummellage!j'enguie de tester tout ça!
ça iras deja sur ma trophy!
mais sinon pour la high trek, si j'achete un créatis d'occas, avec un hamac soit opera soit high trek(loola ne va pas si j'ai bien compris) vous pensez que ça pourrais le faire? Question Twin club?? - Page 3 Big_sour

tu as la coque ATON il me semble, inutile de racheter un créatis Question Twin club?? - Page 3 651904

sur la high trek, c'est inutilisable, car le cosi ne passe pas au plus proche du guidon, donc on doit le mettre au dessus de la roue, et dans ce cas, le hamac high trek est dans le frein ! inutilisable ! j'en avais parlé et mis des photos, faut que je recherche où Question Twin club?? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:15

c'était tout simplement en page 1 de ce post Question Twin club?? - Page 3 Diablocl
Kalista a écrit:
le hamac loola ne passe pas sur la barre de jumelage twin club !! Question Twin club?? - Page 3 829224

moi les trous je les aurais fait sauté sans cette histoire de guidon.

j'ai essayé sur la high trek (sans faire les trous) et impossible de mettre le cosi derrière, et quand le hamac est derrière il est dans le guidon (niveau hauteur de la tête, et en face maman, le hamac me rentre dans les genoux Question Twin club?? - Page 3 480210

du coup pour ma part, j'ai abandonné l'idée du bidouillage !


Question Twin club?? - Page 3 Dscn8929
Question Twin club?? - Page 3 Dscn8927
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:52

oui mais justement je me suis mis dans la tete qu'il fallais mieux le creatis si je veux que ça passe au guidon...Non?
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:08

en cosi tu as
le Créatis et créatis fix
les streety et streety fix
l'aton
le cabrio et cabrio fix
l'elios avec adaptateur
et le cosy safety first avec adaptateur cabrio


en nacelle
la prelude avec sa barre
l'optima
la streety
la windoo et windoo +

Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:29

natou-r81 a écrit:
J'ai déjà cette photo que je peux vous montrer de ma trophy avec la barre de jumellage, hamac opera et nacelle windoo, en attendant les prochaines... (je l'avais faite quand j'avais reçu la barre de jumellage avant que ma puce soit là, d'ailleurs on aperçoit mon petit mec en train de faire son titou dans sa chaise au fond)

Question Twin club?? - Page 3 A38101904579262cb2c2212907d5f52a
dit kalista pense tu que cette configuration passerais sur la HT?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:39

le hamac high trek ne passe pas dans ce sens : Question Twin club?? - Page 3 Sueur_g2 la tête de bébé est dans le frein
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:07

bon tant pis, je ferrais mes essayage, mais de toute façon je pourrais au moins m'en servir sur les trophy!
merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:54

j'ai la barre, mais nous nous inquiétons, percer des trous dans les chassis traverserais les modulos clip...n'est pas dansgeraux?sur toutes(loola, elite, trophy, HT?) et ne pourrions nous pas tout simplement scier les 2 "barre" qui depasse, et empeche le clip?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:23

De mémoire c'est les barres qui "solidifient" le systéme, c'est une sécurité en plus.
Cela me semble une mauvaise idée de les scier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:44

D'apres les photos de Kalista il est impossible de percer sur la HT vu que la tige se trouve au niveau du bouton, mais sur Trophy/élite aucun problème ca reviens au meme que sur le vrai chassis twin club.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:30

ok merci!
nini, je ne paralis pas des barre qui sont en dessous des sieges, mais des petits bout qui depasse de chaque coté des modulo clip.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:52

Je te parle des petites barres pour lesquelles il faut percer dans le moduloclip..
Elles servent de "sécurité" en plus du modulo car sur la barre de jumelage il y a plus de poids. Tout simplement.
Je ne sais pas si je suis claire, mais c'est compliquer pour de si petites choses lol...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:08

d'accord, donc on parle de la meme chose et tu deconseil, ok! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:50

Sa me rassures, car je suis tellement au ralenti ces temps-ci, trop de choses à gérer, alors je croyais ne plus comprendre......
Ouf !
Je viens de voir les photos de ton garage et j'avoue que je suis curieuse de voir toutes les possibilités que tu as alors j'attends les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:28

Question Twin club?? - Page 3 266271

j'ai lu votre sujet et en fait la nacelle streety est compatible avec le chassis seul de la twin pas avec sa barre de jumelage à cause de l'arrondi du clip ...

Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:06

petite question :
le hamac HT passe t il sur une twin club en double?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:41

Oui mais pas en face à face et en place arrière tu ne peux pas l'allonger a cause du repose jambe.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:10

euh en place arrière.... c'est à dire du coté du guidon? Question Twin club?? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:14

Ca dépend du sens, coté guidon si face route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Twin club?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Twin club??   Question Twin club?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Twin club??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " amortisseur " twin club
» twin club bebe confort
» BB confort Twin Club
» photos trophy air 4 + nacelle windoo
» Twin club et la revente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: