Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle chancelière choisir ?

Aller en bas 
+27
Cuinou
rosale
Kumonosu
CoCoNut
Eve
flocon88
kadamou
Aurélia44
manued
Evy
beatrice
eldaviken
Boubouche
Emedy2003
lara007
silvermoon
solalio
fee-clochette
Sys
cocci-coccinelle
Damedepique
pepite22
mimine49
sylvie005
Ana91
risu
Hinaiti
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:45

Ah super, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:38

lara007 a écrit:
lara007 a écrit:
Es ce que quelqu'un a ou a eu une chacelière phil&teds "snuggle and snooze" ??
pour avoir un avis dessus.
Sinon j'aime beaucoup les wallaboo aussi mais je trouve pas la forme super adaptée a une P&T...
Les Lilikim ont l'air sympa aussi et ressemblent plus à celle de P&T à la limite.
Personne pour me répondre... Quelle chancelière choisir ? - Page 2 54258

lara, à ma connaissance, personne sur le forum n'a la chancelière p&t !

j'ai vu les buggy snuggle, combien elles mesurent de long ? et je cherche le modèle déperlant (waterproof)
vous savez où on peut en trouver à part le site ? j'en ai vu une sur ebay.co.uk mais elle est base marron Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:43

merci pour la réponse.
Pour celle que tu chercher sur leur site il marque 46/100 en taille. ICI en waterproof


Dernière édition par lara007 le Dim 25 Sep 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:06

Je pense partir sur une buggysnuggle aussi. A votre avis, Celle-ci irait bien avec la volo dylan's candy bar ?

Ou alors une waterproof, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:00

J'aime beaucoup aussi elle sont très sympa.
Je trouve que oui ça va bien ensemble Quelle chancelière choisir ? - Page 2 409422 Sinon il y en a une qui ressemble en WP un peu plus foncé.
Par contre dommage pour les WP y'a beaucoup moins de choix Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:42

Merci Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:50

celle là en WP Quelle chancelière choisir ? - Page 2 IconLove

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 BSN221-1

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Dscn9943v
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:01

En WP, c'est la seule qui irait bien et mon petit bohomme aime les "vooiiituuure !" eh eh :
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:30

Je viens de mesurer l'assise de ma phil and teds, en bas 30cm et en haut max 40cm...
Donc je pense qu'une chancelière Wallaboo (48/100) ou une buggysnuggle (46/100) ne sont pas vraiment adaptés à ce genre de poussette... dommage elles me plaisaient bien Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:43

Du coup j'ai acheté une chancelière Wallaboo mais pour le cosy Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Diablocl
en rouge, trop belle et toute douce.
Mais ne sais toujours pas quoi prendre pour la poussette... Quelle chancelière choisir ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Tient sa tête
Evy


Nombre de messages : 2

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: chanceliere ou combi pilote?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:50

Bonjour a toutes,

mon bébé a presque 5 mois et je me demandais comment l'équiper cet hiver. Chanceliere ou combi pilote a cet age?

Je veux qu'il soit bien au chaud !

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:09

Les deux sont différents et ont leur utilités.
La chancelière c'est uniquement pour la poussette ou cosy, que la combi-pilote tu pourra lui mettre et le prendre à bras en même temps.
Niveau chaleur ça peut être aussi chaud l'un que l'autre. Mais il sera plus à l'aise et libre de ses mouvements dans la chancelière que dans la combi.
Moi perso j'ai les 2... Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:57

lara007 a écrit:
lara007 a écrit:
Es ce que quelqu'un a ou a eu une chacelière phil&teds "snuggle and snooze" ??
pour avoir un avis dessus.
Sinon j'aime beaucoup les wallaboo aussi mais je trouve pas la forme super adaptée a une P&T...
Les Lilikim ont l'air sympa aussi et ressemblent plus à celle de P&T à la limite.
Personne pour me répondre... Quelle chancelière choisir ? - Page 2 54258

J'en ai une de phil et teds, elle tiens bien au chaud et elle est impermeable a l'exterieure j'ai une photo de mon bebe avec ici Il y a trois hauteur pour le harnais et sur le devant tu peut replier la chanceliere avec l'aide de pression pour la transforme en protège jambes (euh je suis claire la ?)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:09

Manued, merci pour les infos et la photo. Juste pour savoir es ce que la chancelière est tenue sur le haut du siège par un ourlet ou un élastique ?
Mais sinon j'ai été convaincue par les wallaboo. Je trouve qu'elles vont super bien sur les P&T.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:20

non, il n'y a pas d'ourlet ni d'elastique car tu peut resserere le haut pour faire une sorte de capuche pour le bebe
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:41

coucou,

comme lara007, je cherche une chancelière compatible avec ma smart P&T, et je suis aussi tentée par la wallaboo. lara007, si t'as fait ton choix, je veux bien une petite photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:45

Il y en a plusieurs dans le post ''Phil&teds Explorer 2010" sinon photo ICI
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:23

Pour la smart, une wallaboo car elle est fine et ça évitera de trop réduire l'assise en aérocore. Par contre, tu auras des trous à faire car l'assise de la smart n'est pas très haute Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:15

Je me permets de m'incruster.

Je cherche une chancelière chaude mais surtout imperméable car ma fille ne supporte pas la capote de pluie.

J'avais pensé à celle-ci mais on dirait qu'il n'y a pas de fentes, pensez-vous que ce soit pratique ?

Chancelière Evolutive Jane Kids Zone

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Article-pu-riculture-070

EDit : Cette enquiquineuse ne supporte pas non plus de rester les bras le long du corps au chaud, je me disais qu'une chancelière à manches serait une bonne idée mais je me tâte... C'est embêtant quand même de ne pas pouvoir passer la sangle ?
Quelqu'un la connait ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:29

dans le lien ICI, il est écrit qu'il y a des passages prévus pour les sangles du harnais.
Après des chancelières imperméables il en existe plein d'autre... et au pire un coup de bombe imperméabilisant et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:15

Moi j'ai une jané kidzone et je la trouve super.

Je peux y passer les sangles et elle s'ouvre par fermeture éclair sur le coté. Très pratique et surtout super chaude en polaire tout doux à l'intérieur. Elle monte assez haut aussi.

Je me rappelle que ma fille avait une veste en plus comme ça pas de problème pour les bras (surtout quand elle voulait attraper tout ce qui passait devant son nez au marché de noël de Strasbourg).
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:19

Le lien ne donne pas sur la même chancelière.

Je parle de celle-ci :

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 4686603881

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 3655275365

Le derrière :
Quelle chancelière choisir ? - Page 2 2148445062
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:26

vous connaissez les chancelière John Lewis ? ICI
Elles ont l'air sympas et super douillette. Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:20

Coucou, je remonte ce post car je viens d'acheter 2 chancelières Jane Nest Plus en édition limitée car elles étaient en promo et dont je suis ravie.

Je vous en parle car j'ai beaucoup cherché l'année dernière et j'avais pris un combizip redcastle taille 2 pour ma fille
mais qui est trop juste pour cette saison. Elle a 22 mois. Je recherchais donc une chancelière plus grande et bien chaude pour affronter l'hiver savoyard et qui reste bien en place contrairement à mon ancienne chancelière. Marre de toujours la remonter une fois que ma fille est installée.
J'en ai d'abord prise une pour ma fille puis commandée une autre pour mon fils. Je les ai mises dans ma Phil&teds Dash. Elle vont me servir pour les aller-retour à l'école. Le trajet est assez long donc il n'est pas rare que mon fils s'installe dans le siège arrière de la Dash.

J'ai choisi ces 2 coloris
Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Chance10Quelle chancelière choisir ? - Page 2 62x11010


Alors les qualités que je lui trouve:
* bien grande, mon fils de 3ans et demi et 1m est plutôt à son aise.
*Qualité: intérieur polaire très doux et "respirant", extérieur imperméabilisé, jolies couleurs, belles finitions. La chancelière est "préformée", elle ne fait pas sac de couchage (elle a de la tenue) et se place bien dans la poussette .
*Elle reste bien en place grâce à plusieurs systèmes de fixations à la poussette: un rabat élastiqué pour l'enfiler sur le dossier de la poussette, des lanières pour l'attacher sur une poussette canne et enfin des velcros à attacher sur les fixations du harnais pour que le fond de la chancelière reste bien en place.
* la longueur est réglable par boutons pressions et le tablier peut s'enlever complètement et se replier sur plusieurs positions
*Le top: la chancelière est plastifiée au niveau des pieds pour faciliter l'entretien.

Si cela intéresse quelqu'un, on en trouve en ce moment à 59,90€ au lieu de 79€ sur babyroi.com ici et . (Edit) Je viens de voir qu'il y a des chancelières à prix encore plus intéressant sur bébéconcept ici Attention, dans ce lien, il n'y a pas que des jane nest plus, elles sont mélangées avec d'autres de plus petites tailles pour sièges groupe o.

Je vais faire des photos si ça intéresse quelqu'un ! Quelle chancelière choisir ? - Page 2 266271

Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:07

Eve je suis intéressé par cette chancelière. Peux tu me dire si elle a un passage pour les harnais 5 points et me confirmer qu'elle va bien sur toutes les poussettes stp ?

edit : j'ai ma réponse, lol. En regardant le descriptif de la chancelière :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle double choisir ?
» Quelle poussette choisir?
» Quelle 3 roues choisir ???
» Quelle coque choisir ?
» Quelle voiture choisir ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: