Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle chancelière choisir ?

Aller en bas 
+27
Cuinou
rosale
Kumonosu
CoCoNut
Eve
flocon88
kadamou
Aurélia44
manued
Evy
beatrice
eldaviken
Boubouche
Emedy2003
lara007
silvermoon
solalio
fee-clochette
Sys
cocci-coccinelle
Damedepique
pepite22
mimine49
sylvie005
Ana91
risu
Hinaiti
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:17

Coucou, je vois que tu as trouvé la réponse avant mais je réponds tout de même , elle à les 5 ouvertures pour les harnais 5 points. Avec 2 positions possibles au niveau de l'entrejambe et aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:19

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 371806 je suis en train de regarder pour choisir un modèle, puis faudra que je calcule avec les frais de port lequel des 2 sites revient le moins cher ^^

Je viens de voir que la promo est du 22 juin au 31 octobre, je vais donc attendre la fin du mois (en croisant les doigts pour qu'ils en aient encore en stock...)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:27

zutalors a écrit:
et pourquoi tu choisis pas la chanceliere womar en peau de mouton que silvermoon propose en livraison groupé (rubrique pour depenser moins) ?

Je n'avais pas vu ton message Quelle chancelière choisir ? - Page 3 644737 je vais de ce pas regarder ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:06

je remonte ce post car j'ai besoin d'un avis pour une chancelière.

La semaine dernière j'ai commandé cette chancelière pour mettre dans ma buzz:

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 81t31L4ZJrL._AA1500_

Mais je suis sur le point de commander une pliko switch easy drive et je trouve qu'elle irait très bien avec:

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Pousse10

Du coup, dans l'éventualité où je prendrais la easy drive il me faut une chancelière pour la buzz.

Voici la couleur de ma buzz:

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Img_3928

Alors au début je voulais une wallaboo écru (ouai j'aime bien walaboo) mais j'ai peur que ce soit un peu salissant puis qu'au final ça n'aille pas super bien avec.

je sais pas trop où et quoi chercher du coup, tout ce que je veux c'est que ce soit chaud, douillet et doux (comme une wallaboo quoi Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Tongue_g )

Vous avez une petite idée?


Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:09

Tu ne peux pas utiliser la même chancelière avec tes deux poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:49

Il y en a une qui restera dans la voiture et l'autre à la maison ou en bas et les deux seront utilisé quasiment quotidiennement.
je ne me vois pas retirer les harnais et changer à chaque fois... Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:55

Ah, d'accord Quelle chancelière choisir ? - Page 3 409422 , je n'y connais rien. Je n'ai jamais eu de chancelière Quelle chancelière choisir ? - Page 3 483667 , mes poussettes étaient spartiates eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:20

Ce week-end j'ai craqué pour une chancelière Elodie Détails pour aller avec ma Bee+ fuchsia Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Wub_gif2 c'est celle là:
ICI

Du coup j'ai pris le bonnet et les moufles assortis Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:24

@Rosale: insère tes liens proprement :sage: voici comment lien.
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:34

Désolé je ne savais pas Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Sueur_g2 D'ailleurs je me demandais comment vous faisiez...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:15

Mon fils va m'en vouloir toute sa vie si je lui met une chancelière de fille! Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Mdr_gif

J'ai fouillé un peu sur le net et j'ai craqué sur la lodger bunker, elle a l'air super, par contre niveau colori bof, à part le framboise qui est superbe (mais raté, c’est pour un garçon! Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Tongue_g )

J'ai trouvé celle ci en cherchant des photos, c’est le colori "Jade"

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Lodger10

Elle irait bien dessus, maintenant reste à la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:56

on a investi dans la chancelière baby to love qu'on a pris chez aubert. elle est très bien et s'adapte à toutes les poussettes et cosy (streety). elle est évolutive. bien motelonnée et chaude. pas besoin de veste ou gilet car bb a bien chaud.
elle est pas très chère en plus (de mémoire 50€).
le dessus est matelassée pour la pluie.

pour la nacelle, on a le babycocoon de chez bébé confort qui est également très bien.

voilà si ca peut aider certaines d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:19

coconut je ne sais pas si t'a trouvé et acheter ta chancelière mais je l'ai vu chez babytrader.eu. Mois j'ai celle là sur laquelle j'ai trop craquer et elle va parfaitement dans la coque cabriofix de ma fille.

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Bunker10

Elle est vraiment super. mais la jade je ne trouve pas qu'elle fasse fille.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:36

Bonjour Quelle chancelière choisir ? - Page 3 692355 ,

Je remonte ce poste car ma fille 7mois et demi ne suporte plus la nacelle, elle s'assoit seule depuis 3 semaines et depuis elle rechigne a etre totalement couchée. Je compte donc faire un essai avec mon hamac, mais avant tout il me faut une chanceliere.

Quel modeles choisir a votre avis dans une high trek colorlab khaki?

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 120206114641310662

Merci d'avance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:47

Donc comme j'ai dit un peu plus haut j'ai la bunker lodger sue laquelle j'avais trop craqué pour la coque cabriofix. Jeai aussi une high trek bleu que j'avais pour mon grand qui à 3 ans passé maintenant, sur la high trek j'ai une chancelière red castle classique plutôt bien assorti a la poussette.
Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Chance10
Quelle chancelière choisir ? - Page 3 P1040510
Quelle chancelière choisir ? - Page 3 P1040511

Je trouve le hamac de la high trek un peu raid quand même, ma petite de 1 an maintenant était un peu inconfortable à l'age de 8 mois dans le hamac alors j'ai opté pour la balader en coque.
Mais normalement la plupart des chancelière s'adapte sur toutes les poussettes ou les coques. a toi de trouver celle que te plait. Quelle chancelière choisir ? - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:46

Quelqu'un connait cette chanceliere de chez Aubert?

Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Captur11

Je cherche une chanceliere qui couvre bien pour faire des promenades dans la coque pebble.... Pour bébé 1, j'avais une chanceliere bébé confort, et je ne la trouvais pas assez chaude.... Je fais des bébés d'hiver, moi!!Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière choisir ?   Quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière choisir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle double choisir ?
» Quelle poussette choisir?
» Quelle 3 roues choisir ???
» Quelle coque choisir ?
» Quelle voiture choisir ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: