Il y a quelques temps on avait fait un comparatif Activ/urban, et là je vois que le post à disparu
Bon, du coup je fais un post détaillé sur l'urban, et puis pour l'activ je verrai ça un petit peu plus tard
Urban Bebe Confort
Poids : 5.7kg
Dimensions ouvert : 98.5x97x58cm
Dimensions fermé : 86.5x28.5x28cm
Diamètre roues avant : 15cm
Diamètre roues arrières : 20cm
Diamètres tubes du chassis : 18mm
Roues avant fixes ou pivotantes,
suspensions avant avec ressort.
Suspensions arrières réglables sur 3 positions (brevet bebe confort)
Grand panier textile : 27litres.
Pliage et dépliage centralisé au guidon.
Pliage telescopique courbe et ultra compact : 0.13M3 (brevet bebe confort).
Freinage centralisé avec pedale ergonomique.
Roues en termogomme pour un meilleur confort de roulage et une durée de vie plus longue. Bandange large, finitions pneu pluie pour une utilisation urbaine.
Possibilité de fixer dessus 2hamacs :
le urban :
Poids : 2.4kg. largeur d’assise : 29cm, profondeur d’assise 25cm. Longueur hamac en position allongée : 90cm.
Hamac reversible face route/face mère, allongeable et inclinable de 100 à 130°.
Allongeable d’une seule main grâce à la commande située dérrière le dossier.
Housse molletonnée anatomique.
Et le Americana :
Poids : 3.8kg. Largeur assise 29cm, profondeur assise 25cm. Longueur hamac en position allongée : 90cm.
Hamac reversible face route face mère instantanément, grand hamac molletoné, capote et tablier tout temps possédant une doublure hiver (tissu polaire amovible) détachable pour une utilisation été. Capote amovible.
Hamac allongeable à 150° il me semble.
L’inconvénient c’est le harnais 3 points et non 5 points. Apparemtn pour le urban avec la nouvelle collection el harnais serait 5points, mais c’est à vérifier.
Peuvent aussi se fixer sur le chassis urban : les coques Elios
et
Tinos
, et les nacelles Calypso
,
Calypso Air
et Prélude [img:3cff536782]http://familyshop.com.pl/TOWARY/BebeConfort/2004/Urban_prelude/m1577-24-1139-97[1].jpg[/img:3cff536782]