tu peux adapter un hamac urban sur une activ ;) Sans adaptateurs elios.
Je récapépete ce que je dis tous le temps
Il existe chez bebe confort deux grandes gemes:
La gamme life, qui comprend les chassis everest, kart, urban et activ.
la gamme avenue qui comprend les chassis trophy, trophy air 2, trophay air 4, trophy air 6, elite, loola, high-trek.
De là, deux règles: soit des éléments s'adaptent avec adaptateurs, sur tous les chassis, ces éléments sont prélude, elios, tinos et j'espère ne pas en oublier!
soit il y a des éléments qui ont les adaptateurs pré-moulés et on ne peut plus rien faire, ça reste que dans une gamme: la calypso pour la gamme life, la windoo et la créatis pour la gamme avenue.
les seules différences entre les clips sont l'espacement entre eux, il y a deux cm de différence. Sont malins à bebe confort, on ne peut pas faire ce qu'on veut!
Par contre dans les hamac, qui ont les adaptateurs pré-moulés, on peut jongler comme on veut (mais BBC ne le dit pas, et ne garantit du coup pas s'il y a un accident) dans la même gamme:
americana ou urban ou activ, sur chassis activ ou urban. Mais plus loin que ça, un de ces 3 hamac sur chassis everest ou kart ce qui permet d'avoir l'enfant face à soi!
Hamac opéra, loola ou optima, et même high trek, sur tous les chassis gamme avenue....