Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Système de freins sur le chassis Urban BB confort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cgb_fr
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 6

Système de freins sur le chassis Urban BB confort Empty
MessageSujet: Système de freins sur le chassis Urban BB confort   Système de freins sur le chassis Urban BB confort EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:11

J'ai acheté un chassis Urban en juillet et aujourdhui, je me rends compte que lorsque je mets le frein seule la roue droite est freinée. Par conséquent, lorsque le frein est mis lorsque la poussette est en pente, elle fait un demi tour sur elle même : pas dangereux du tout !!
C'est bien un problème du chassis ?
Si c'est ça, je suis vraiment déçue : on ne s'en sert que très rarement et j'ai déjà : le chassis qui couine à mort malgré la lubrification, le freinage qui ne fonctionne plus, une petite "boule" bleu marine qui se trouve à l'extrémité d'un tube qui s'est décollée...
Quant je pense que mon ancien chassis limousine m'a fait deux enfants + courses etc et qu'il tient encore la route...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Système de freins sur le chassis Urban BB confort Empty
MessageSujet: Re: Système de freins sur le chassis Urban BB confort   Système de freins sur le chassis Urban BB confort EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:47

A priori oui c'est un problème de chassis.
Normalement ta poussette est garantie 1an, tu devrais la ramener au magasin ou tu l'as achetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cgb_fr
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 6

Système de freins sur le chassis Urban BB confort Empty
MessageSujet: Re: Système de freins sur le chassis Urban BB confort   Système de freins sur le chassis Urban BB confort EmptySam 29 Oct 2005 - 16:45

Merci pour ta réponse. J'ai ramené le chassis au magasin et ils'ont commandé un nouveau train arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de freins sur le chassis Urban BB confort Empty
MessageSujet: Re: Système de freins sur le chassis Urban BB confort   Système de freins sur le chassis Urban BB confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de freins sur le chassis Urban BB confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban de Bebe Confort
» Chassis urban bebe confort et fixation de la nacelle calyspo
» Echange des chassis Explorer et Hammerhead - Freins
» Nacelle prelude
» poussette urban bb confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: