Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urban de Bebe Confort

Aller en bas 
+3
mp83140
nini38
choupie
7 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyMar 25 Jan 2005 - 12:13

Il y a quelques temps on avait fait un comparatif Activ/urban, et là je vois que le post à disparu urban - Urban de Bebe Confort Pasconte
Bon, du coup je fais un post détaillé sur l'urban, et puis pour l'activ je verrai ça un petit peu plus tard urban - Urban de Bebe Confort Wink_gif

Urban Bebe Confort
urban - Urban de Bebe Confort 113997_zoom


Poids : 5.7kg
Dimensions ouvert : 98.5x97x58cm
Dimensions fermé : 86.5x28.5x28cm
Diamètre roues avant : 15cm
Diamètre roues arrières : 20cm
Diamètres tubes du chassis : 18mm

Roues avant fixes ou pivotantes,
suspensions avant avec ressort.
Suspensions arrières réglables sur 3 positions (brevet bebe confort)
Grand panier textile : 27litres.

Pliage et dépliage centralisé au guidon.
Pliage telescopique courbe et ultra compact : 0.13M3 (brevet bebe confort).
Freinage centralisé avec pedale ergonomique.
Roues en termogomme pour un meilleur confort de roulage et une durée de vie plus longue. Bandange large, finitions pneu pluie pour une utilisation urbaine.

Possibilité de fixer dessus 2hamacs :
le urban :
urban - Urban de Bebe Confort Urbanoxygen9fs
Poids : 2.4kg. largeur d’assise : 29cm, profondeur d’assise 25cm. Longueur hamac en position allongée : 90cm.
Hamac reversible face route/face mère, allongeable et inclinable de 100 à 130°.
Allongeable d’une seule main grâce à la commande située dérrière le dossier.
Housse molletonnée anatomique.

Et le Americana :
urban - Urban de Bebe Confort 36poussetbbc5nm
Poids : 3.8kg. Largeur assise 29cm, profondeur assise 25cm. Longueur hamac en position allongée : 90cm.
Hamac reversible face route face mère instantanément, grand hamac molletoné, capote et tablier tout temps possédant une doublure hiver (tissu polaire amovible) détachable pour une utilisation été. Capote amovible.
Hamac allongeable à 150° il me semble.

L’inconvénient c’est le harnais 3 points et non 5 points. Apparemtn pour le urban avec la nouvelle collection el harnais serait 5points, mais c’est à vérifier.


Peuvent aussi se fixer sur le chassis urban : les coques Elios
urban - Urban de Bebe Confort 0611os et
Tinos urban - Urban de Bebe Confort Tinos1zq
, et les nacelles Calypso urban - Urban de Bebe Confort Ad19rc,
Calypso Air urban - Urban de Bebe Confort Urbancalypsoair2wo et Prélude [img:3cff536782]http://familyshop.com.pl/TOWARY/BebeConfort/2004/Urban_prelude/m1577-24-1139-97[1].jpg[/img:3cff536782]
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyMar 25 Jan 2005 - 12:53

merci beaucoup choupie urban - Urban de Bebe Confort Clap_gi2 ...

comme l'urban nous plait bien, ça nous conforte dans notre choix. Le hamac americana, on le trouve partout? à quel prix? tu as le hamac, le canopy et le protège jambes compris?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyMar 25 Jan 2005 - 12:58

il me semble que la capote et le tablier de la nacelle prélude s'adapte parfaitement au hamac urban? non? ça évite de trop réinvestir!!!

est ce une fois réadaptés sur le hamac, la protection tombe pile poil? tu as des photos prises avec les élements de la prélude sur le hamac?

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyMar 25 Jan 2005 - 14:57

urban - Urban de Bebe Confort Bis_gif
merci beaucoup choupie pour ces 2 fiches. Avant de rentrer, je me suis arrêtée chez Aubert. J'ai essayé l'urban et la trophy.

Pour l'urban : + légère, pliage compacte, mananiable
le fait de pouvoir mettre le calypso

- je la trouve basse/ trophy. La vendeuse m'a dit que pour ma taille c'était ok (1m66), mais pour mon mari !!!
elle fait petite !!!!!!
et le hamac urban n'a que 3 points sur le harnais et cela ne me plait pas trop. Par contre je n'ai pas vu le hamac americana même pas sur le catalogue BB confort. Peut être qu'ils l'ont arrêté.

Pour la trophy : je la trouve lourde, en plus on peut mettre que la windoo ou la prélude qui pésent ++++
Au niveau look, je préfère la vintage de casualplay, même si j'arrive pas à mettre la main sur une !!!!! urban - Urban de Bebe Confort Pasconte

La loola ne m'a pas fait 1 très grande impression !!!!!

Je sais vraiment pas quoi choisir, il va falloir que je me décide je vais pas continuer à penser poussettes 24h sur 24h !!!!! urban - Urban de Bebe Confort Ouin_gi2

mp urban - Urban de Bebe Confort Bounce3_ urban - Urban de Bebe Confort Bounce3_ urban - Urban de Bebe Confort Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyMar 25 Jan 2005 - 16:17

j'ai téléphoné à bb 9 pour savoir s'il avait la vintage en magasin. Elle y sera vendredi. On verra comment elle est .....

mp urban - Urban de Bebe Confort Bounce3_ urban - Urban de Bebe Confort Bounce3_ urban - Urban de Bebe Confort Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyMar 25 Jan 2005 - 17:05

J'ai vu quelques Vintage à Madrid (en octobre dernier), c'est une très belle poussette, bien plus jolie que les BBC. Dommage qu'elle ne soit pas reversible.
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyMar 25 Jan 2005 - 19:15

c'est vrai que je la trouve plus jolie que la BBC. J'espère qu'elle correspondra à mes critères, comme ça le pb poussette sera FINI !!!!

mp urban - Urban de Bebe Confort Bounce3_ urban - Urban de Bebe Confort Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:56

les dimensions de la poussette fermée sont bien de 28 sur 28? ce n'est pas un pliage a plat??
ça m’intéresse car comme ça ça devrait rentrer dans mon coffre !!
il y en a pas mal d'occasion et en bon etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:08

C'est bien un pliage a plat elle fait 58*28cm.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:43

merci
bon ben non alors ça rentre pas pffff
Revenir en haut Aller en bas
supergren
Tient sa tête
supergren


Nombre de messages : 2

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Problème de chassis   urban - Urban de Bebe Confort EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:55

Bonjour,
Toute nouvelle sur ce site je me tourne vers vous pour quelques conseils.
J'ai une poussette urban life avec nacelle, cosy et hamac. Après un premier bébé, tout est encore en super état sauf... le chassis qui commence à montrer quelques signes de faiblesses.
En fait, une fois dépliée, l'un des montant a tendance à ne plus se bloquer sur les petits bitonios en fer...

urban - Urban de Bebe Confort 100_7710

Du coup nos premières balades avec notre deuxième bébé sont agrémentées par des pauses très régulières où ont doit réenclencher la poussette!
Bref un solution s'impose! Selon vous quelle serait la meilleure idée:
- la faire réparer. Mais où? J'habite à Grenoble et personne ne semble faire de réparation de poussette par ici.
- acheter un nouveau chassis urban life d'occas. Mais j'ai l'impression que seul ca ne se vend pas tellement.
- acheter un chassis neuf, mais je ne suis pas sûr que la nacelle, le cosy et le hamac soient encore compatibles avec les nouveaux modèles de bébé confort.
Voilà, je remercie d'avance celles qui pourront et voudront bien m'éclairer!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:02

La faire réparer non, a l'usine ils ne font plus les vieux modèle et les réparateurs style la Clinique de la poussette prennent des sommes exorbitantes, d'autant plus que ce n'est pas une casse, c'est de l'usure certainement du aux cables ou ressorts a l'intérieur des tubes qui sont détendu et il n'y a pas grand chose a faire...

Un chassis d'occas je confirme c'est rare, quand j'ai revendu la mienne les gens ont été jusqu'a me prendre le trio juste pour un chassis urban - Urban de Bebe Confort Le_fou_j
Mais tes élements sont aussi compatible sur Activ, Trek, Country, Tonic, City life...

En neuf actuellement plus aucun chassis n'est compatible.

Une solution d'appoint que je te propose si tu ne plie pas tout les jours la poussette c'est de coincer le coté qui glisse avec un pied d'ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:03

moi je dirais comme monbebelou de te tourner vers un chassis d'occasion...
y'a une annonce intéressante LA
peut etre peux tu demander à n'acheter que la poussette?

bonnes recherches

Revenir en haut Aller en bas
supergren
Tient sa tête
supergren


Nombre de messages : 2

urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:35

Un très grand merci pour vos infos et conseils avisés!

Je vais effectivement me tourner vers une occas, sinon, je vais galérer à bricoler quelquechose!
J'en ai vu une à 60€, quasi neuve, et il n'y a que le hamac qui fera doublon...

Ca fera très bien l'affaire j'espère! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urban - Urban de Bebe Confort Empty
MessageSujet: Re: Urban de Bebe Confort   urban - Urban de Bebe Confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban de Bebe Confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban-americana bebe confort
» Système de freins sur le chassis Urban BB confort
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?
» Compatibilité bébé confort creatis sur chassis urban ?
» Chassis urban bebe confort et fixation de la nacelle calyspo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: