Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trajet avec bébé mois en cosy ?

Aller en bas 
+2
chokini
mande003
6 participants
AuteurMessage
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:35

Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas de voiture je prends les transports en commun...mais voilà on part en we et je voulais avoir votre avis concernant le cosy.
Bébinou pèse plus de 7kg et mesure au moins 63 cms (dernières mesures il y a 3 semaines), pour l'instant il est dans le cosy de ma poussette graco et il y est plutôt pas mal.

Est-ce que ce cosy convient niveau sécurité ? dois-je envisager de louer un siège pour le we ? si oui, pouvez-vous le dire où ? et lequel ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:37

Quel est le nom de ta coque ?
A priori d'après les mensurations de ton bébé ça ne devrait pas poser de problème
Reste a savoir si ta coque est bonne en terme de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: merci pour ta réponse   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:50

en fait j'en ai 2 :

j'ai le cosy de ma poussette qui est la travel system mais comme bébé était à l'étroit dedans (forme coque), une amie m'a prêté son cosy graco qui est plus droit au niveau du dos.

bébé est moins à l'étroit du coup dans ce cosy, par contre je ne sais pas quelle est la référence ... la poussette de ma copine n'est pas un modèle récent, elle est orange...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:06

Orange comme celui-là ? S'ils ont fait toute leur gamme dans toutes les couleurs ça va pas être facile.

Dans le doute tu peux peut-être trouver une Nania BeOne (la moins chère des bonnes coques, je ne sais pas où on la trouve par contre).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:07

non c'est pas ce cosy là, le mien est vraiment droit au niveau du dos, ne fait pas effet coque comme celui là...
pensez-vous que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:19

Si tu pouvais mettre une photo, ce serait plus pratique trajet avec bébé mois en cosy ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:38

oui c'est vrai ! je vais essayer : faut que je retrouve mon cable d'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:44

c'est celui-ci
trajet avec bébé mois en cosy ? Archiv10

j'ai galéré pour le trouver ne connaissant pas la référence ! sauf que moi je n'ai pas la base.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:55

Quand je clique sur ton lien, je tombe sur le portail du forum trajet avec bébé mois en cosy ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:28

on dirait un logico S, non ? trajet avec bébé mois en cosy ? 651904

si c'est ça, c'est une très bonne coque, aucun soucis, tu peux l'utuiliser en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:35

Mande, félicitations pour ta démarche trajet avec bébé mois en cosy ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:31

Salut les filles et merci pour vos réponses !

Je n'ai toujours pas retrouvé la référence du cosy mais j'ai une photo de face ! je ne pense pas que ce soit un ogico s mais un modèle plus ancien...
c'est celui là

POuvez-vous me dire si ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:32

caro34 a écrit:
Quand je clique sur ton lien, je tombe sur le portail du forum trajet avec bébé mois en cosy ? 651904

oui moi aussi, bizarre... du coup il faut insérer le lien dans la barre de recherche...je suis novice dans l'utilisation du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:27


voilà le lien trajet avec bébé mois en cosy ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trajet avec bébé mois en cosy ? Empty
MessageSujet: Re: trajet avec bébé mois en cosy ?   trajet avec bébé mois en cosy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trajet avec bébé mois en cosy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10h de trajet avec un bébé de 3 mois.
» Bébé 14 mois, 8,3 kg, voyage 7h... dans cosy ?
» Cosy Duologic avec petit bébé
» bébé avec tete qui tombe en avant ds le cosy Beone
» Hôtel avec bébé d'un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: