Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:55

Hello !

J'ai beau chercher sur le Net, je ne vois pas beaucoup de choses en lien avec la customisation de poussette (et de porte-bébé). Alors je suis vraiment une des seules à le faire ou bien ?...

Pour ma part voilà mes customisations :
- création d'une fenêtre en tulle dans la capote de la mila
- fixation d'un tissu (lange teint) sur la même capote (pour protéger du vent, du soleil)
- même chose sur la capote du cosy creatis
- teinture de mon manduca

en projet :
- création de housses en éponge de bambou et chanvre pour ma bee et mon siège auto britax, pour garder bébé au frais/sec cet été

bon et puis la création de mei-tai et onbu, mais ça c'est plus de la customisation :)

et vous, vous faites des trucs dans ce style ?


Dernière édition par bbirdy le Lun 7 Mar 2011 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:59

moi je réclame des photos Customisation de poussettes et porte-bébé Big_sour Customisation de poussettes et porte-bébé Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:02

oui moi aussi, je veux voir çà! Customisation de poussettes et porte-bébé Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:02

j'allais dire pareil , personnellement je ne suis pas assez douée pour tout ça mais je veux bien des photos Customisation de poussettes et porte-bébé Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:18

ah oui je veux voir!

Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:29

quel enthousiasme ! Customisation de poussettes et porte-bébé Sueur_g2

voilà le manduca, turquoise à l'origine, mais j'ai fait une overdose de cette couleur, donc teint en vert :
Customisation de poussettes et porte-bébé Img_7610

et la capote de la mila
y a des traces de colle parce que j'avais essayé de coller le biais et finalement c'était beaucoup + beau et rapide en cousant à la main, mais les traces ne partent pas :/
Customisation de poussettes et porte-bébé Img_7611
Customisation de poussettes et porte-bébé Img_7612

par contre j'ai viré le lange fixé à la capote, ça saoulait le papa

et le creatis est chez mes parents, donc pas de photos Customisation de poussettes et porte-bébé Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:41

Super la capote de la Mila, que c'est bien de savoir coudre!!! Bravo!

Pour la teinture, c'est une bonne idée pour relooker, mais ici ils mâchouillent les bretelles...j'aurai peur avec la teinture Customisation de poussettes et porte-bébé 651904
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:55

super ca

question dans la capote a l'origine il n'y a rien ? Tu l'as trouée et mis le treillis ? La ca m'intéresse follement vu que dans la mienne je n'ai pas de fenêtre.....
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:59


non à l'origine il n'y a rien !
donc j'ai tracé un graaand rectangle, découpé au cutter, posé un biais à la main (je te recommande +++ cette méthode, n'essaie pas les biais thermocollants ni la colle en bombe ni en stick ni rien :D), et cousu du tulle
j'ai ajouté des boutons pour la fixer fermée ou ouverte

prix de revient : dans les 10-15 €
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:01


super ca, je vais le montre a ma maman (s est elle la couturière moi je sais rien faire du genre avec mes 10 boudins mdr)

merci pour l info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:16

C'est sympa!!

Ca doit être chouette de savoir coudre... j'ai plein d'idées mais je suis archi nulle en couture Customisation de poussettes et porte-bébé Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:35

elle est belle la teinture Customisation de poussettes et porte-bébé Clap_gi2

Moi j'ai juste collé des petites déco (thermocollantes au fer) sur mon écharpe JPMBB lol! ah et des petits boutons aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:16

Ben moi j'ai une Zapp version Twine Blue qui a une assise en nylon tressé que j'avais eu à un très bon prix. Pour l'hiver je met une chancelière Quinny sur l'assise mais pour l'été prochain je voulais mettre une assise type Whizz de Red Castel. Seulement quand je l'ai essayé dessus c'était pas terrible du tout et je n'ai pas trouvé d'autres assises compatibles.

Du coup je me suis lancé, bien que je ne soit pas du tout couturière ... je savais seulement faire des ourlets de pantalon avec ma machine. Et voilà le résultat après quelques heures de travail :

Customisation de poussettes et porte-bébé Dsc06010

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:21

Customisation de poussettes et porte-bébé IconLove Customisation de poussettes et porte-bébé Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:25

Customisation de poussettes et porte-bébé Very_ver celineg31, je trouve ça super joli Customisation de poussettes et porte-bébé IconLove !! t'es douée!
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:34


c'est clair ! ça a l'air super bien fait et le tissu est booooo !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:51

Bravo Celineg, ça rend très bien ! et j'aime beaucoup le tissus.
De mon côté j'ai refait l'intérieur de la capote de ma mutsy et une assise assortie, mais je ne crois pas avoir de photo, il faut que je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:09

bravo les filles! c'est très réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:35

Customisation de poussettes et porte-bébé 371806 Les filles !

Pour le tissu si certaines sont intéressés c'est de la collection Michael MILLER. J'avais également pris la version PUL coordonnée pour modifier ma capote, mais finalement je me suis ravisé au dernier moment car trop complexe et surtout trop de risques de tout bousiller lol!

C'est celui-ci :

Customisation de poussettes et porte-bébé Tissu_10

Alors finalement, le plus sage serait de refaire une nouvelle assise avec ce tissu pour intervertir de temps en temps. J'aime beaucoup la version fenêtre avec moustiquaire comme bbirdy, je serai assez tenté de tester sur ma Zapp et de fermer la fenêtre avec mon tissu imperméabilisé ... Mais Customisation de poussettes et porte-bébé 54258 je rêve un peu car c'est assez costaud à faire sur la capote de ma Zapp !
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:01

franchement c'est génial tout ça. Et puis ça permet aussi d'avoir un modèle unique
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:44

j'adorerais pouvoir customiser mes poussettes..mais sais juste coudre un bouton!

j'ai passé une heure hier soir sur le site de snunkie, ça me fait trop rever....j'y ai meme vu des liners pour micralite!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:46


Customisation de poussettes et porte-bébé Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:47

Customisation de poussettes et porte-bébé Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:36

il y a une douzaine d'années j'avais fait pleins de choses
et je viens de ressortir ma makina à coudreeeee Customisation de poussettes et porte-bébé Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:12

superbe cette assise de ZApp, ça me tente bien d'essayer... je sais coudre... enifn j'ai les bases, coudre un biais, je saurais faire, déouper et faire un patron aussi... bon, il ne me manque plus que la zapp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: