| Customisation de poussettes et porte-bébé | |
|
+49p'titloup2016 madame poussette pauline17 emilie91 Mayukia Zebrette Clara78 nounou cécile hera l-atelier-de-luciole fleursdecactus dbs021 CoCoNut teamlaju enzoetmimie syam19 Nounouirene milititta HopHop Yukary célinemaman2 kikou1501 CmoiCaro choupie mademoiselleb bb-cataleya Rustine cmoi kikabebe Meugleu Lorevane nat67380 mag35 cynthiamj lili64 manou logisup nora2b kounouz Léno sarah666 marry-poppins nessie Mamilou alexni Adalite feeclochette17 mandi Boulouc 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulouc Marche tout seul
| Sujet: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 23 Avr 2013 - 17:04 | |
| Donc voila il y a un bon moment déjà j'ai acheter le transat safety 1st pour sont coté pratique mais comment dire il est vraiment moche! donc je voulais faire une housse amovible pour la période ou il servira de transat (pas pour la chaise haute) et confortable pour un nouveau née. me voici donc lancé dans le projet le plus compliqué que j'ai jamais osé en couture! (j'ai fais des pauses coutures facile bavoirs en microfibres, housse de couette...) alors la finition de la housse rose n'est pas à la hauteur de mes espérances mais d'ici a ce que je le refasse il n'y à pas des km mais c'est compliqué avec la coque moulée! le plus dificile c'est de travaillé dans l'épaisseur car ma machine ne suit pas je vous laisse juge [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 23 Avr 2013 - 17:18 | |
| Bravo ca a l air bien confortable... je trouve que c est super bien fait..... | |
|
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 23 Avr 2013 - 17:38 | |
| Le rendu est superbe! Nessie. Franchement quand j'ai vu la photo je me suis dis "waouh les couleurs sont superbes". Mais je ne me souvenais pas que c'était de moi Boulouc ta création a l'aire très confortable. Bravo très réussi. | |
|
| |
Boulouc Marche tout seul
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 23 Avr 2013 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 23 Avr 2013 - 19:53 | |
| C'est une très bonne idée, Boulouc! Les couleurs sont jolies et ça a l'air bien moelleux pour bébé...
Nessie, c'est super joli et ça doit être très pratique ce couvre jambes zippé! | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 23 Avr 2013 - 22:05 | |
| Nessie, elle est superbe ta poussette comme ça Je viens moi aussi de recevoir une création de fee clochette (magnifique ), tu es un as fee clochette Boulouc, chapeau pour ta réalisation et j'adore le choix de ton tissus | |
|
| |
Mamilou Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 23 Avr 2013 - 22:25 | |
| Coucou à toutes ! J'ai fait un petit tour par ici, je n'ai pas encore eu le courage de lire les 50 pages mais je tenai à vous féliciter pour votre travail, car tout est magnifique, j'ai entre-aperçu le berceau avec le voile new-york, quelques autres créations et Waou ! Je trouve ça superbe car vous aurez au moins quelque chose que personne d'autre n'aura, pour votre petit bout Et ... entre-nous, entre deux recherches de boulot , je crois que je vais peut-être m'y mettre. Bon il faut quoi ? Une machine à coudre, j'ai, du fil, j'ai, du talent... euh faut voir ... | |
|
| |
nessie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mer 24 Avr 2013 - 10:34 | |
| fée clochette... (et désolée, je n'avais pas pris le temps de faire des photos avant ) Merci les filles et surtout merci fée clochette Alexni... photo!!!! | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mer 24 Avr 2013 - 11:32 | |
| SUPERBE les filles!! BRAVO | |
|
| |
sarah666 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mer 24 Avr 2013 - 13:23 | |
| custo de berceau ici aussi avant apres, je vais refaire une housse de couette mais ave mon tissu gris grosse etoile (ca vient d'une housse de couette adulte chez kiabi) | |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| |
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mer 24 Avr 2013 - 20:32 | |
| C'est très beau | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mer 24 Avr 2013 - 21:05 | |
| c'est le jour et la nuit! Je suis fan des avant/ après! | |
|
| |
kounouz Se tient aux meubles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mer 24 Avr 2013 - 22:38 | |
| |
|
| |
nora2b Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Sam 27 Avr 2013 - 8:22 | |
| Je viens de parcourir les 51 pages et je suis vraiment bluffé ,vous êtes très douées je vous tire mon chapeau! Vous me donnez vraiment envie d'essayer mais la ce n'est pas gagné... | |
|
| |
sarah666 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Sam 27 Avr 2013 - 12:24 | |
| Merci. Je suis entrain de refaire la housse d'un fauteuil enfant mais la machine que j'ai eu a prêter ne veut pas coudre comme je veux... | |
|
| |
Boulouc Marche tout seul
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 30 Avr 2013 - 10:11 | |
| coucou les filles, petite question technique j'ai acheté une graco mirage d'occasion. le tissus est décoloré par le soleil est ce que vous pensez que je peux la teindre (en noir)? si vous avez déjà fait quelle marque avez vous choisit (perso je pensais IDEAL) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 30 Avr 2013 - 10:24 | |
| Je voulais essayer sur une Quinny que j'ai acheté et qui était soit-disant en super état... hum... Le tissus est tout décoloré, sans parler des pneus usé à la corde et le reste.. Enfin. J'avais essayé sur l'ergo Et ça ne l'avait pas teint complètement.... Il faut absolument prendre la bonne teinture! Pas celle pour coton. | |
|
| |
Boulouc Marche tout seul
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 30 Avr 2013 - 10:33 | |
| donc il faut que je trouve de la teinture spéciale synthétique. Apres j'ai payé la mirage 10e donc meme si je me loupe je crois que ça sera pas grave! dès que je trouve mon bonheur je tente! je te dirais ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 30 Avr 2013 - 11:15 | |
| Oui, exactement! Et l'egro je l'avait fait avec la synthétique et ça avait pas pris complètement... Volontiers un avant/après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 30 Avr 2013 - 11:21 | |
| Ah oui ça peut être intéressant ! |
|
| |
logisup Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mer 1 Mai 2013 - 13:55 | |
| Bonjour les filles,
Existe-t-il des sites où l'on peut trouver des custo pour une poussette June et sièges-auto (Max-Way et MaxFix)
Je chercherais une chancelière/coupe-vent pour l'hiver prochain, et des couvres-sièges
Merci pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mer 1 Mai 2013 - 14:28 | |
| - Boulouc a écrit:
- coucou les filles,
petite question technique j'ai acheté une graco mirage d'occasion. le tissus est décoloré par le soleil est ce que vous pensez que je peux la teindre (en noir)? si vous avez déjà fait quelle marque avez vous choisit (perso je pensais IDEAL)
merci Ca dépend laquelle,j'ai deja teint une Stadium duo avec Idéal, mais c'était un tissu coton. Et surtout fait pas hésiter a mettre la grosse boite, voir 2 boites et à 60° pour foncer encore. |
|
| |
manou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Sam 4 Mai 2013 - 12:25 | |
| BONJOUR vraiment bravo a toutes ca m a motivé a acheter une poussette noire pour pouvoir la customisee a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé | |
| |
|
| |
| Customisation de poussettes et porte-bébé | |
|