Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: autre lien   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:31

on vois mieux sur aubert clic sur capote sur ta droite
lien
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:39

Alors ce que tu peux faire c'est faire une sur-capote en un morçeau pour la capote principale, à l'arrière tu y fixes du scratch pour mettre un morceau de tissus assorti pour l'arrière qui remplacera l'arrière de la capote. Euh ! je ne sais pas si je me fais comprendre. Par contre tu fais une capote sur mesure sans élastique, elle tiendra avec du scratch sur ta capote existante. Tu mets du scratch noir ça ne se verra pas. Tu peux donc faire plusieurs sur-capote que tu pourras changer selon ton envie, tu n'auras plus qu'à les scratcher.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:40

j'ai une liteway en ce moment chez moi...
c'est très simple: tu fais une partie "capote"( donc tu te fais un patron de ta capote complètement ouverte, tu rajoute qqes centimètres pour pouvoir faire un ourlet pour y passer l'élastique)

Ensuite, pour la partie arrière, tu fais aussi un patron, et au lieu d'y mettre une fermeture éclaire, tu couds...
ou alors, tu fais juste une sur-capote et pas l'arrière. Dans ce cas, tu attaches ton tissus avec des jolis rubans après le châssis....
J'espère que j'ai été claire? (tjs facile quand on sait de quoi on parle... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 651904)
Et pour pouvoir passer les pièces noir qui servent à tendre la capote, tu fais des boutonnière (moi j'y ai ensuite simplement rajouter un bout de tissus et velcro pour pouvoir fermer joliment le tissus....

Bonne couture.....
Revenir en haut Aller en bas
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: merci les filles   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:50

c est ce que voulais faire mais cela me semblait impossible je pense me faire patron en coupant l habillage pluie de ma liteway(que j aime pas)
vient de commander ça comme habillage pluie de remplacement
je sais je sais chui Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 777476 lol!
Revenir en haut Aller en bas
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:21

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 P8110010


le sac est finiiiiiiiii reste plus que la capote
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:27

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 47159

BRAVO! J'adore le sac!
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:26

moi aussi j'aime bcp le sac
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:49

coucou tout le monde

Voilà j'ai commencé à faire des coussins d'assise pour poussette et je m'éclate.
Par contre sur mon hamac trophy que j'adapte sur ma mura j'aurai voulu le teindre ainsi que le canopy (modèle prélude) car il est gris et un peu vieillot et je voulais tout teindre en noir pour mieux le customiser.
Qu'en pensez-vous Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 651904 ?
Puis-je utiliser les teintes que l'on trouve en grande surface Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 651904 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 651904 ???

Moi j'aurai idée de tout mettre dans une grande bassine la housse du hamac et le canopy avec ses arceaux.
Merci d'avance pour vos lumières Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:54

Pour une teinture il faut + de 50% de coton ce qui m'etonnerais.
Si c'est le cas j'ai deja mis la capote prelude en machine.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:57

pour teinte ça depends vraiment du tissu!

su lecolori gris oxygen c'est pas la peine pas assez de coton mais sur les vieux textiles au touché coton, c'est peut etre possible par contre il te faudrait une bonne quantité de teinture pour que ce soit bien uniforme et pas noir passéCustomisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 651904 mon inquietude serait plutôt apres, est ce que ça ne va pas transferer sur les vetements de bebe avec la transpiration par exemple? Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 651904

pour ce qui est du lavage, j'ai toujours laver les housses et capotes a la machine apres tout depends des capotes, certaines sont plus imposantes que d'autres mais celle de la trophy a mon souvenir passait dans ma machine 6 kilos, bien sur ne pas mettre de lavage trop chaud, je fait toujours 30° voir 40° si vraiment sale!
Revenir en haut Aller en bas
madosroutinet
Se tient assis
madosroutinet


Nombre de messages : 30

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:48

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 390859 bravo de toutes ces magnifiques réalisations, ça me donne un tas d'idées...

...juste, heu...

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Sueur_g2 c'est quoi un bumpaloop? et ça sert à quoi les boucles de tissu dessusCustomisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Wub_gif2 à faire juste joli?

(--> DESOLE de ma question débilou...)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:57

Simplement une housse pour barre de maintien Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Wink_gif Et les étiquettes, oui c'est pour faire joli, et aussi parce que les bébés aiment souvent beaucoup les Zetiquettes Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
madosroutinet
Se tient assis
madosroutinet


Nombre de messages : 30

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:34

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Dent_qui OK !!!

bon alors je vais m'y essayer...Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 3667566503 aux zétikets, car il est vrai que mon petit a l'air d'aimer les lire plutôt que de jouer avec le super-méga-sophitiqué joujou accroché à cette fameuse étiquette...Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 240648
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:30

voici quelques petites choses que j'ai faite en rentrant avec des restes de tissus. La première c'est une sorte de bumpaloop de cosy en tissus rembourré pour ne pas avoir mal en le portant, la seconde c'est un tapis de sol fait avec un reste de couette (l'autre côté est en minkee bleu), la troisième j'ai rafraichi ma chaise haute en cousant un morceau de toile cirée, et hop comme neuve.

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Dsc04316

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Dsc04317

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Dsc04318
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:48

feeclochette comme toujours c'est magnifique!

de mon coté j'ai fini la capote de ma urban depuis plus de deux semaines mais j'ai pas encore fait de photos! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:09

Merci, tu viendras les mettre quand tu auras le temps Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 644737 En plus je viens de voir que mon appareil photos beug pour les dates (bon ça fait 8 ans que je l'ai).
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:06

feeclochette j'adore la chaise !!!

comment tu as fait avec la toile cirée ??
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:10

La housse de la chaise est déhoussable je n'ai eu qu'à l'enlever pour faire un patron sur la toile cirée que j'ai ensuite cousu par dessus .
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:17


ok merci de ton explication Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 644737
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:34

C'est superbe! Mention spéciale à la chaise haute "toute en fraises", j'aime beaucoup...l Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
charlou
Attrape ses pieds
charlou


Nombre de messages : 27

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:01

WOOOW j'adoooore les fraises, c'est très beau, et très appétissant! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 644737 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 644737

Quant à moi, je reviens de séjour et à mon retour... oh mon tissus que j'ai commandé! je vais pouvoir attaquer l'assise de la laser!

affaire à suivre! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 692355
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:14

S'agit-il d'une laser bébé confort? J'en ai eu une il y a longtemps mais mon mari l'a mise aux encombrants. Je suivrai cette " affaire "avec attention et grand plaisir! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 112441
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:48

C'est super jolie , il ya un endroit pour acheter pour customiser une poussette?
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:07

moi aussi Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 846519 pour la chaise haute toute pleine de fraise j'adore elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:07

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Clap_gi2 Féeclochette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: