Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!

Aller en bas 
+12
majuya
eldaviken
lonie
ihssane
Boubouche
Kalista
Sys
titounou
Caribou
Kumonosu
sofinette
fozzie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:36

Je ne peux pas te dire. Ma BJCM s'est fait volée pendant nos vacances en Normandie. Enfin, nous l'avons laissée sur un parking en campagne et elle n'était plus là quand on est revenus. C'est arrivé hier et je n'arrive toujours pas à le croire. ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:31

Mince Fozzie ! Quelle grosse tuile ça ! Quelle idée de voler une poussette ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:00

oh les boules fozzie ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 452548 ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Affraid

je comprends pas les gens punaise ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 646296
plus ça va plus j'entends parler de vol de poussette
j'ai une copine qui s'était fait volé sa pliko sur son palier
et ça date pas d'hier, même ma mère m'a raconté que la poussette qu'elle avait eu pour mon frère (né en 1980) avait été volé aux amis à qui elle l'avait donné (donc en 1981/82)

c'est ma hantise !
je dois laissé ma poussette sur le trottoir le matin pour emmener les filles dans leur classe ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 166125

minimumu, tu as quelle hateur sous ta plage arrière ?
la bjcm fait 76 ou 78cm au plus long, et si tu n'enlève pas les roues elle fait 61cm de large, et sinon environ 55cm je crois sans les roues
et elle fait 21cm d'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:30

FOzzie j'ai raconté ça autour de moi et visiblement cela devient fréquent!
Idem pour les sièges . C'est vraiment nul!
Moi si j'étais toi je recommande une bjcm!
Elle te plaisait tant cette bjcm !
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:03

Oui, c'est vrai... mais ça fait mal quand même. Et puis j'aimerais avoir une poussette plus étroite. Mais bon, je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:43

Effectivement, le vol de poussettes et de sièges-auto est de plus en plus courant.
J'ai dû investir dans des big antivols ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:59

quand je penses que la secrétaire du docteur me prenait un peu pour une parano quand je ne n'étais pas très emballée de laisser ma phil and teds en bas de l'immeuble...y en a quand même pour plus de 500 euros de poussette! (çà elle ne le savait peut-être pas)

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est pas cool du tout.... ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:46

Moi on a voulu me faire laisser ma Bee ds le local poussette donnant sur une impasse ... Et non fermé de la crèche ...
Et l'autre jour chez le dermato : pas de poussette ds le hall .
Euh j'allais pas laisser ds la rue!!! Je suis retournée à ma voiture , j'ai pris louloute à bras . Et heureusement que c'était pour mon fils le rdv .
Pff
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:07

eldaviken a écrit:
oh les boules fozzie ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 452548 ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Affraid

je comprends pas les gens punaise ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 646296
plus ça va plus j'entends parler de vol de poussette
j'ai une copine qui s'était fait volé sa pliko sur son palier
et ça date pas d'hier, même ma mère m'a raconté que la poussette qu'elle avait eu pour mon frère (né en 1980) avait été volé aux amis à qui elle l'avait donné (donc en 1981/82)

c'est ma hantise !
je dois laissé ma poussette sur le trottoir le matin pour emmener les filles dans leur classe ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 166125

minimumu, tu as quelle hateur sous ta plage arrière ?
la bjcm fait 76 ou 78cm au plus long, et si tu n'enlève pas les roues elle fait 61cm de large, et sinon environ 55cm je crois sans les roues
et elle fait 21cm d'épaisseur


Moi aussi j'angoisse de me faire piquer ma poussette. Les gens sont trop C**. Du coup, depuis ce matin j'ai repris l'écharpe pour porter la petite quand j'ammène le grand à l'école de peur de ne pas retrouver la poussette.

Mon coffre mesure : L100xH42xl31
Autant dire que la BJCM rentrera... sans la plage arrière.
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:22

Ca y est, la BJCM est commandée ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Big_sour . Maintenant j'ai trop trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:55

Vous les avez toutes en noir Vos bjcm ?
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:05

je l'ai commandée en noir oui (enfin le modèle 2011 c'est manifestement noir/gris anthracite)
j'aurais aimé la prendre en une autre couleur, j'aimais bien la couleur sable mais je l'ai jugée trop salissante au niveau des pieds de J., et la couleur prune n'aurait pas du tout plu au papa! (qui la pousserait quand même la moitié du temps)
et j'ai essayé de prendre la couleur la plus passe partout pour eviter le vol (qui est déjà arrivé dans mon immeuble), c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas pris une bee+

enfin elle n'est toujours pas arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:25

J'ai commandé la mienne en violet. J'aimais bien en noir aussi.
Tu as passé ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:17

sofinette a écrit:
ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Mdr_gif
aus tu as commandée ou ????
Sur baby entreprise, le site donne par fozzie, la violette on m'a dit fin juin? Pas avant!!!!
Je craque si je peux avoir celle ci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:40

lol!
je l'ai commandé aux US sur ebay. Je l'attends avec impatience ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 745124
J'ai 2 autres poussettes... violettes également ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 54258 je crois qu'à part le noir, il n'y a que cette couleur qui me plais !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:32

Tu vas avoir des frais douanes?
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:11

Je t'ai répondu en MP, mais pour celles que ça pourrait interesser il faut demander au vendeur d'envoyer en tant que "cadeau" et réduire la valeur de l'envoi. Ca peut passer sans droit de douane si il n'y a pas de contrôle... Sinon, droit de douane + TVA, et là ça fait mal ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Box_gif

edit : il faut demander l'envoi par USPS (poste américaine). C'est lent mais moins de risque que la poste nous réclame de payer les droits de douane. Ne pas utiliser UPS, Fedex ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:05

Ça va prendre 3 ou 4 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:07

Ou sinon faut que je trouve une bonne âme pour le rapporter des us ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:52

Hier soir, une bonne surprise m'attendais : la BJCM est arrivée.
Envoyée vendredi dernier. Réceptionné jeudi. Impecable.
Elle est trop belle ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:07

On veut des photos !!!!
La violette la violette!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:08

Et tout a fonctionné? TVA ?
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:07

Pas de TVA ni de droits de douane.

Je fais des photos tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:34

minimumu a écrit:
Pas de TVA ni de droits de douane.
Tu as de la chance! Est-ce que le vendeur a marqué "cadeau" et fait l'envoi sans assurance pour la valeur totale?
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:01

Oui il a marqué cadeau et 100 USD pour la valeur. Sans assurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!   ça y est, Baby Jogger City Mini commandée! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini
» Baby Jogger City Mini GT
» Smart ou Baby Jogger City Mini : je vends laquelle ?
» Assise baby jogger city mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: