Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis folle...

Aller en bas 
+7
chiryanne
Kalista
machanagul
Ana91
Boubouche
risu
Kry
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:14

Ben voilà, la plupart d'entre vous ont la folie des poussettes à ce que j'ai pu voir. Et bien je me suis découverte une passion pour els couches lavables, je les trouve tellement belle, j'adore, presque j'en ferais une collection et j'achèterais tout. j'arrive encore à me contenir. mais dur dur
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:38

moui...nous sommes quelques unes dans ce cas malheureusement Je suis folle... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:44

au moins je suis rassurée... je me prenas pour une folle mais dans un autre genre que les poussettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:32

Non tu n'es pas folle, moi c'est poussettes ET couches lavables.
Ce week-end, j'ai acheté 5 couches lavables à une maman couseuse alors que j'en ai une bonne 20taine Je suis folle... 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMar 8 Mar 2011 - 2:54

Boubouche a écrit:
Non tu n'es pas folle, moi c'est poussettes ET couches lavables.

tout pareil

petit apperçu de ma collection

Je suis folle... Cimg0810
la couche cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:26

excellent la couche cochon, elle est craquante.

Moi j'ai craqué pour des hello kitty et sarah kay d'une maman couseuse
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:29

Kry a écrit:
excellent la couche cochon, elle est craquante.

Moi j'ai craqué pour des hello kitty et sarah kay d'une maman couseuse

oh ça doit être mignon! Mais bon j'ai un garçon ...

Ma prochaine acquisition

[img]Je suis folle... Wee-no10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:31

elle est géniale. mais tu les trouves où ces couches?
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:33

voilà les miennes hello kitty et sarah kay (toute mon enfance :-P)

Je suis folle... Dsc07210
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:34

moi j'adorais celle-ci Je suis folle... Dentenm2
Je suis folle... P1070011
mais elle n'allait pas top top à ma crevette alors je l'ai offerte à une autre fan Je suis folle... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:44

celle là, comme celle de Squi si je ne me trompe pas sont des Wee Notions

pour les achats, c'est chez lilinappy ou esprit d'elfe en général
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:49

oui c'est bien cette marque moi et je l'avais acheté en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:00

Ahh c'est chouette les lavables!!!! j'en suis dingue également!

ma petite poulette en sweet lili ça a été sa 1ere lavable, elle avait 8 mois!
Je suis folle... 00_09_10

en ethangelie fait pour elle (fallait qu'elle plaise au papa!)Je suis folle... Diablocl
Je suis folle... 01_01811
Je suis folle... 01_01810

1ere pour mon poulet, une sweet nature, il avait 15 jours Je suis folle... 355952
Je suis folle... Img_4510

ma grande (3 ans) n'est plus en lavables depuis quelques mois car trop gros popotin, je n'ai pas les moyen de racheter un stock en XL
qui en plus, ne servira surement pas au petit, car c'est un petit gabarit Je suis folle... Pleurefo j'ai même pas cette excuse pour en racheter Boouhhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:27

alors il va falloir que tu effectues un sevrage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:40

hihihi le coup du sevrage Je suis folle... 777476

moi aussi je suis une couche-lavable addict... je sais pas combien j'en ai, mais je trouve ça tellement plus sain et doux pour le popotin de mes loulous... j'en ai beaucoup acheté depuis que j'ai commencé, surtout pour trouver quelle marque convenait au popotin et aux formes de mes loulous, maintenant que j'ai trouvé, je suis soulagée !

donc pour moi les meilleures ce sont celles à sractchs car les pressions ne s'ajustent pas forcément bien comme il faut aux tour de bidon de mes loulous, et puis des Te1 à poche ou Te2, je suis fainéante et n'aime vraiment pas le système couche classique + culotte de protection pourtant j'ai essayé de bonnes marques réputées, mais bon... ça n'allait pas !

maintenant le jour c'est blueberry minkee / grovia / piwapee (en voie de disparition!) / demain propre
et la nuit : demain propre uniquement Je suis folle... Rolleyes

j'attends que mon bébé cabriole arrive pour voir si j'ai besoin ou non de reprendre des couches spécifiques nouveaux-nés (les blueberry ou des bumgenius) sinon je regonflerais mon stock car mon moyen est aux couches lavables 100% du temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:52

Je suis folle... Sueur_g2 Moi j'ai plus d'une... cinquantaine de couches en "service" pour ma louloute et autant en vente... Je suis folle... 54258 Mes préférées : bumgenius aio, organic et v4, pop-in, grovia, et best bottom ! Je suis folle... 777476

Il existe un super forum de couches lavables, je peux donner l'adresse si ça vous intéresse pour celles qui ne connaissent pas ! Je suis folle... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:13

JE suis interressée par le forum moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:25

voilà à cause de vous je n'ai pas résisté... j'ai commandé direct sur le site wee notions. Voilà mes 2 couches
Je suis folle... 111Je suis folle... 211
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:38

elles sont magnifiques, j'adore cette marque, leur couches sont presque des oeuvres d'art!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:39

moi aussi je commence a devenir autant accroc aux lavables qu'aux poussettes Je suis folle... Sueur_g2 c'est mon mari qui va faire la tete Je suis folle... Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:57

les wee sont superbes, j'adore mais elles ne conviennent pas à mes loulous Je suis folle... Ouin_gi2
moi aussi je fréquente un forum de CL ! chiryanne t'es chez qui toi??!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:02

elles sont splendide!!!moi aussi j'adore!!!!j'en ai 25 mais aimerais en acheter d'autres, pour le super forum je pense que c'est la bourse aux couches .
Dites, je sais que ca dépend des bébés, mais mon petit de 3 mois commence a bien pissouiller, du coup les babyland avec 2 insert ne suffise pas vraiment la nuit...(la journée parfait!) donc avez vous des marques a conseiller, d'autres a éviter?pas trop cher!!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:09

et rajouter un insert?

moi j'aime mieux pas etre tentée par de supers forums qui me feront acheter des couches encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:11

3 inserts? ma fois je vais tester et par la meme occasion lui mettre des pijamas taille 9 mois!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:13

faut voir l'épaisseur de tes inserts mais Lilo en a 3 voir 4 la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis folle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle...   Je suis folle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi au secour, je suis folle!
» X tend de jané : question folle???
» Choix d'1 voire 2 RF...Help je deviens folle
» je deviens folle avec les sièges auto lol
» Où j'en suis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: