Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 aidez moi au secour, je suis folle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

aidez moi au secour, je suis folle! Empty
MessageSujet: aidez moi au secour, je suis folle!   aidez moi au secour, je suis folle! EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:36

les filles, j'ai un gros soucis et pour ça je croit que j'ai besoin de soutien de folle de poussettes comme moi aidez moi au secour, je suis folle! 777476

vous savez que j'ai mis ma for me en vente, mais que je ne suis pas totalement sur de vouloir la vendre!!
mon homme me ferais acheter la moon kiss 2010

j'ai eut de message pour ma poussette

une ou c'etait juste pour un renseignement concernant la for me
l'autre on me demande de baisser le prix, juste ça!
j'aai repondu sechement que non! aidez moi au secour, je suis folle! Icon_redface je pense que la personne a fuit a grand pas aidez moi au secour, je suis folle! Icon_redface

je recois un coups de fil ce soir, d'une dame qui me demande si je baisserait mon prix!
je lui dit que non au mieux -10 euros, car elle est encore comme neuve et qu'en magasin, elle est a plus de 275 euros!
elle me dit qu'elle est d'occas!
là je m'enerve, parce que oh elle a même pas 2 mois n'a pas servit beaucoups alors faut pas exagéré aidez moi au secour, je suis folle! Enerve

bref, j'ai l'impression de jeter les acheteurs inconciement pour ne pas vendre ma for me aidez moi au secour, je suis folle! Hein430x

je ne sait que faire

la vendre
la garder
qu'est ce qui serait le mieux?

alors j'ai besoin de vous car vous êtes de bons conseils

que me conseillez vous

ma for me ou la moon kiss 2010?????

en plus j'ai trouver une coque autofix de chicco par chez moi pour 30 euros, et j'ai envie de l'acheter aidez moi au secour, je suis folle! Suspect

je devient fada, les filles, pitié décidez pour moi aidez moi au secour, je suis folle! 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi au secour, je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi au secour, je suis folle!   aidez moi au secour, je suis folle! EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:39

Moi je te dirais garde la for me et prend la coque aidez moi au secour, je suis folle! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

aidez moi au secour, je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi au secour, je suis folle!   aidez moi au secour, je suis folle! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:03

moi je te dirais de prendre du xanax aidez moi au secour, je suis folle! Mdr_gif aidez moi au secour, je suis folle! Mdr_gif
je sais ça t'aide pas beaucoup...




aidez moi au secour, je suis folle! 641966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aidez moi au secour, je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi au secour, je suis folle!   aidez moi au secour, je suis folle! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:06

aidez moi au secour, je suis folle! Mdr_gif on est déchainé ce soir j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

aidez moi au secour, je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi au secour, je suis folle!   aidez moi au secour, je suis folle! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:07

je crois que les poussettes nous montent au cerveau aidez moi au secour, je suis folle! Lol
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

aidez moi au secour, je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi au secour, je suis folle!   aidez moi au secour, je suis folle! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:09

du xanax???? oui ça pourrait etre une idée aidez moi au secour, je suis folle! 651904 aidez moi au secour, je suis folle! 777476

oui ça c'est sur les poussettes ça montent au cerveau, enfin surtout au mien aidez moi au secour, je suis folle! 54258
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

aidez moi au secour, je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi au secour, je suis folle!   aidez moi au secour, je suis folle! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:19

en fait j'ai trouvé ce qui cloche!

je veux pas changer de poussette mais mon homme lui me pousse a la vendre aidez moi au secour, je suis folle! Big_sour , ce n'est vraiment pas normal aidez moi au secour, je suis folle! Mdr_gif

d'habitude, c'est moi qui prise d'envie folles veut vendre la poussette pour en acheter une nouvelle mais lui rale, souffle, se moque.......

voilà , c'est ça j'ai trouvé, le changement est trop brutal aidez moi au secour, je suis folle! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

aidez moi au secour, je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi au secour, je suis folle!   aidez moi au secour, je suis folle! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:29

attention, c'est peu-être une ruse! Il sait que tu fais toujours l'inverse de ce qu'il souhaite... aidez moi au secour, je suis folle! 54258

Moi je dirai: garde-là! aidez moi au secour, je suis folle! 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi au secour, je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi au secour, je suis folle!   aidez moi au secour, je suis folle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi au secour, je suis folle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis folle...
» un grand au secour pour ma dash :'(
» Au secour !!! Mon fils ne veut plus manger avec moi !
» Aidez moi à me décider SVP!!!!
» Choix d'1 voire 2 RF...Help je deviens folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: