Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage photo double cote à cote de bambino world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo double cote à cote de bambino world Empty
MessageSujet: Reportage photo double cote à cote de bambino world   Reportage photo double cote à cote de bambino world EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:01

Dites-moi si je me trompe, mais je ne pense pas avoir vu de reportage photo sur cette poussette, un "vieux" modèle qui ne se trouve plus neuf. Elle est comparable à la Graco Duo Rider (même age et non trouvable neuve également) parce qu'elle est utilisable dès la naissance contrairement à la Graco Duo Sport.

Enfin voilà, trouvée à côté de chez moi pour 50 euros toute équipée : couvre jambe, harnais 5 points, habillage pluie... :

Le couvre jambe qui se fixe a la capote pour être bien tendu et bien couvrant
Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020710

J'avais commancé à déhousser la poussette pour la laver, mais il y a bien un harnais 5 points
Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020711

Position la plus a plat à gauche, et la plus droite à droite
Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020712

Vu du coté pour l'inclinaison totalement à plat (autant que la XT) avec repose-molet relevé
Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020713

Les deux grandes fenêtres de surveillance bien pratique
Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020714

Le système pour incliner le dossier il faut soulever la barre (4 positions différentes) pas de sangle coulissante donc (le top!)
Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020715

Les graaaaands paniers !!!
Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020716

Pliage a plat au guidon
Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020717

Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020718

Dans le coffre de mon nouveau 806 en mettant le frein pour pas que la poussette roule
Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020719

Et en rajoutant la ceinture de la place du coffre, passée dans le guidon
Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020720

et fixé à la voiture, j'ai testé ça bouge pas !!!
Reportage photo double cote à cote de bambino world P1020721

Et alors le truc qui m'a super épaté, j'y ai mis mon 13 kg dedans, j'ai roulé sur les cailloux, dans l'herbe, dans la descente... et franchement je suis restée sur les fesses, elle est super maniable, même d'une main !!!! C'est grace au guidon, j'ai déjà testé une chicco ct05 double qui n'était pas aussi maniable mais pourtant plus légère !!
Je l'adore Reportage photo double cote à cote de bambino world 240648 la seule avec un guidon, un couvre jambe, une barre repose main amovible, deux fenêtres de surveillance, des grands paniers, deux sur-matelas confortable et déhoussable facilement, allongeable a plat idépendament, repose jambes relevable... et maniable avec ça !! MAIS POURQUOI ON NE LA TROUVE PLUS NEUVE !!!???

Les seule double cote à cote utilisablent dès la naissance que j'ai trouvé (qui fassent moins de 80cm de large) sont toute des cannes, et pour ce type de poussette, j'aime pas à cause de la maniabilité, du panier riquiqui et de l'abscence de main courante.

Elle nous servira en ballade (pas en ville par contre) et lors de nos déplacements pour faire dormir les deux bébés. Egalement comme transat à la maison, au début en rajoutant deux petits matelas de couffin, comme ça les bébés ne seront pas au raz du sol et ça sera plus pratique pour donner à manger par la suite en inclinant le dossier. ça me ramplacera les transats up and down dont je rêvais mais à 150 euros l'unitée... Reportage photo double cote à cote de bambino world 777476

Les points négatifs : elle est lourde, enfin plus que les cannes double type maclaren, elle fait 12/13 kg ce qui reste raisonable pour une double quand même. Et le pliage a plat qui fait qu'elle est encombrante. Mais bon, pour avoir un confort et une vraie maniabilité au guidon, il faut du pliage à plat Reportage photo double cote à cote de bambino world Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photo double cote à cote de bambino world Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo double cote à cote de bambino world   Reportage photo double cote à cote de bambino world EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:56

Elle a l'air bien chouette pour des jumeaux ! Bon c'est sûr par pour aller faire les magasins, mais pour les balades elle va se révéler top je pense !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo double cote à cote de bambino world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD
» reportage photo easywalker duo double
» Choix poussette double côte à côte tout terrain
» cherche poussette double côte à côte pour poupées
» Poussette double côte à côte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: