Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Empty
MessageSujet: Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD   Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:35

je vous présente cette poussette double bambino world, c'est une poussette canne, pour enfant de + 6 mois à l'avant (je dirais plus, car le siège est très droit!) et dès la naissance à l'arrière en position allongée à plat !

outre son allure sympathique et le principe qui laisse rêveur... cette poussette m'a très très fortement déçue !


elle est difficile à manier (tourne avec difficulté, elle vrille sur elle même) elle a grincé au bout de 3 sorties en hypermarché, même pas dehors ! mon grand était placé à l'arrière pour faciliter la conduite (15 kilos à ce moment là 37 mois) et le petit, 84cm, 22 mois, 10kilos à l'avant.

De même, une fois pliée elle est très très très longue, elle ne rentrait qu'en diagonale et légèrement inclinée dans mon coffre de scenic... !!! impossible dans le coffre de mon mari !

bref, je ne l'ai pas garder longtemps non plus. Elle n'était pas chère (66€ aux enchères Ebay) ça devait être de l'appoint, mais alors, ce n'est parce qu'on ne paye pas cher qu'il faut se contenter de quelque chose de pas terrible.... je l'ai vite revendue Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Sueur_g2 Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD 432701


à part ça le pliage est idyllique, comme une canne, très simple et rapide à effectuer !!!!

elle n'est pas plus large qu'une canne une place, et ça c'est top !!

mais les poignées toutes droites à l'horizontale vers l'intérieur, c'est pas terrible....

voilà les photos !

à l'époque si j'avais eu un + gros budget, je voulais prendre en UK la cosatto qui ressemble à celle ci, mais qui a l'air comme ça, + stable !! + costaud !! mais le fait qu'elle soit si longue pliée, ça m'a rebutée par la suite Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Devil_gi

elle est vendue avec un habillage pluie et deux chancelières (enfin un couvre jambe pour l'avant et un "nid d'ange" pour l'arrière pour faire un couffin, car le repose pied arrière se relève et avec des scratch se ferme pour former un couffin/nacelle.

moi je mettais le nid d'ange à l'avant pour le petit, et grand à l'arrière avec le tablier....

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6912


Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6903

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6913

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6914a

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6914a

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6920p



Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6916



Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6918

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6919p
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD   Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:48

Je l'ai vu au parc celle là. J'aime pas trop ça a l'air vraiment pas maniable
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD   Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:22

c'est horrible a manoeuvrer je confirme !!!!

et qd le siège arrière est baissé c'est encore pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD   Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:24

j'en ai eu une du même style, pendant quelques heures simplement Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD 777476

super difficile à diriger aussi
et alors d'une longueur pliée, affreux Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Affraid Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD 432701

je l'ai revendue dans la foulée, heureusement c'était une occas
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD   Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:43

Ce reportage et vos impressions tombe à pic. Ca fait un bon moment que je suivais cette poussette sur ebay et à chaque fois j'hésitais à enchérir.
Mais là avec vos avis c'est sur je ne la prendrais pas.
Meci de m'avoir épargner un achat inutile. Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD   Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:48

ah je suis contente que ce reportage puisse au moins te servir Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD 609923 c'est le but !!

et je suis pas du tout étonnée de voir que vous aussi les filles vous ayez vraiment pas trouver cette poussette terrible Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Diablocl

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD   Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:21

pas terrible !!!!!


je dirais pourri Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD   Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:46

bizarre mes photos n'apparaissent pas toutes ici non plus !

je les réhéberge, si ça peut aider, mais vraiment les filles, la bambinoworl n'est franchement pas terrible !!!!

fuyez, fuyez !!!

elle n'entrait pas en largeur dans mon coffre (scenic) obligé de la mettre en travers (diagonal) et penchée du haut d'un côté au bas de l'autre, et très lourde à soulever...

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6913y

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6914

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6915o

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6917

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6918q

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6919

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6920c

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6922h.th

Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Dscn6923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD   Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo double cote à cote de bambino world
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L
» reportage photo easywalker duo double
» reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: