Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les nostalgiques...

Aller en bas 
+106
titounou
calounette71
Sick Sad World
AlexTi
manou
bleuraver
nat67380
HopHop
Artémis
julie2502
kounoupi
Lorevane
CmoiCaro
Salina
Cuinou
cesola44
panipwoblem
kikabebe
Yukary
bb addict
jm76
Boubouche
naees
mitchoun
dorothee
titabrico
virgilop
charlou
AaronRuben
leelou
Meugleu
eldaviken
sailor
sarah666
natou-r81
marry-poppins
luna56
Mélanie06
emma0310
sofmeca
caro34
lolipop
cyan
emmafafa
Emedy2003
yomono
Kalista
Kumonosu
LiseE
shailyma
victoria59
youzilenn
alexni
elisa80
CoCoNut
tceline
Damedepique
nathviv
cissou38
MamBonheur
veroherry
Arnoux
Jeans
maman les p'tits bateaux
Laeti992
*Tagada*
Adalite
DelphOrka
titine
venus801
Hinaiti
Timchoc
mimine49
carolyne69
EtoileNanou
Elédaria
juange
puce
TF
liliwonda
*m0rgane..
lillycléo
skyclad
grenouille
Apo
liloubzh
Caribou
Kry
Bibounette36
Tartine
romandine
sofinette
liline
futurmams
christonio
mana111
bobino80
Ana91
mes4loulous
marie9
MamanMomo
Sys
carty
flo51110
Piapiapiano
choupie
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:33

eldaviken a écrit:
elle me fait penser à une annonce
j'ai vu cette annonce justement l'autre jour sur LBC, elle est en parfait état ICI
c'est une poussette aubert de 1983

Oooh on dirait la mienne, ma mère m'a dit que c'était une bébé confort, l'un des premiers "landau-canne"l
Le colori était de fine rayures.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:49

raaa trop beau monbébélou!!! Pour les nostalgiques... - Page 20 Clap_gi2
dites, celle-ci elle est comment? niveau maniabilité, pliage, solidité?
Pour les nostalgiques... - Page 20 008225445-2Pour les nostalgiques... - Page 20 008225449-2

Pour les nostalgiques... - Page 20 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:00

C'est la Limousine elle est bien!!! Pour les nostalgiques... - Page 20 Cool_png top sur tout (sauf peut etre le moelleux mais une assise et hop)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:11

super merci! j'étais pas sûr que c'était celle là... par contre, la hauteur de guidon n'est pas réglable sur celle là c'est juste? Pour les nostalgiques... - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:13

Si 2 positions du guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:18

Ca se passe ici (comme pour la plier) :

Pour les nostalgiques... - Page 20 Guidon10
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:39

Pour les nostalgiques... - Page 20 371806 Pour les nostalgiques... - Page 20 371806 Pour les nostalgiques... - Page 20 371806 Pour les nostalgiques... - Page 20 371806
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:40

Vous êtes incroyables les filles je vous tire mon chapeau... Pour les nostalgiques... - Page 20 745124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:06

yomono a écrit:
monbébélou tu connais celle-là?
Elle ressemble aux poussettes que nos parents avaient pour nous donc fin 70 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:58

Une perle ICI
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:32

Le petit landau bleu marine trouvé par Yomono était vendu en grandes surfaces au tout début des années 80. Pour les nostalgiques... - Page 20 829224
Il y avait un modèle bleu pour les garçons et un modèle bordeaux pour les filles.

Et comme il n'y avait pas internet, on allait chez Prénatal, Natalys ou on commandait par correspondance chez Aubert.
Moi, j'avais choisi un petit landau baby relax pour ma fille. C'est celui de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:03

Oh oui le combi compact ,j'adore!!!!!!!Il faut vraiment que je trouve une poussette comme ça
J'avais repéré une turbo une fois aux puces, mais Monsieur a voulu acheter des pneus Pour les nostalgiques... - Page 20 Box_gif ,donc faute de place je l'ai pas prise sniiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:26

Décidement je les enchaine, je viens d'acheter cette Chicco Pour les nostalgiques... - Page 20 68163 de 1987, très peu servit et bien conservé, il y a juste le marche pied qui c'est craquelé.

Pour les nostalgiques... - Page 20 Img_1211

Pour les nostalgiques... - Page 20 Img_1212

Pour les nostalgiques... - Page 20 Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:43

ahhhhhhhh Pour les nostalgiques... - Page 20 679902 Pour les nostalgiques... - Page 20 679902 Pour les nostalgiques... - Page 20 679902 Pour les nostalgiques... - Page 20 679902 Pour les nostalgiques... - Page 20 679902 Pour les nostalgiques... - Page 20 679902 Pour les nostalgiques... - Page 20 679902
J'ADORE!!!!!
c'est une comme ça que j'avais loupé au casson sauf qu'on pouvait règler le dossier et il y avait la barre repose main......
mon mari vient de me dire que j'étais zinzin d'aimer des "trucs comme ça".. Pour les nostalgiques... - Page 20 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:20

Pour les nostalgiques... - Page 20 986209 pff ces hommes!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:50

Pour les nostalgiques... - Page 20 846519
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:51

Je me demandais si elles pouvaient encore servir toutes ces poussettes anciennes du coup j'ai ma réponse.

Les maris ne comprennent rien aux poussettes c'est triste Pour les nostalgiques... - Page 20 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:15

Moi le mien il est content, depuis que j'ai vendu pas mal de poussettes plus chères que je ne les ai achetées, il veut que j'achète toutes les épaves, l'autre jour y'avait une Urban BBC chromée pleine de points de rouille , donc je me suis dit ça va pas être possible...
Il me dit si prends la, on peut faire quelque chose Pour les nostalgiques... - Page 20 Dent_qui , mais je l'ai pas acheté , j'ai trop dépensé ce week end.
Par contre j'espère bien trouver une turbo chassis blanc Pour les nostalgiques... - Page 20 Wub_gif2 , je l'achète direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:53

Je les met chez les nostalgiques parcequ'elle est quand meme de 1999, voila mon 1er amour, la Chicco 2002 couleur Jazz Pour les nostalgiques... - Page 20 IconLove
Avec toutes les options : canopy été, capote+habillage pluie, panier, cosy et adaptateurs.
Pour les nostalgiques... - Page 20 Img_1311
Pour les nostalgiques... - Page 20 Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:54

C'est celle que tu voulais à tout prix, non ? Pour les nostalgiques... - Page 20 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:55

Monbebelou, je connais quelqu’un qui l'a . Elle est super solide, elle a fait ses 4 enfants sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:57

Oui c'était celle ci que je (re)voulais!
Et c'est clair qu'elle est increvable!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:56

mais dit, tu fais quoi de toutes ces poussettes que tu achètes? un musée? (tiens ça pourrait être une chouette idée..... je crois que là mon mari risque de m'interner.... Pour les nostalgiques... - Page 20 829224)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:10

lol!
Non je fini par en revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:18

Tu as combien de poussettes Monbebelou ? lol!

Du coup tu fais quoi de tes poussettes que tu achètes, tu les retape ?

En tous cas, chapeau pour toutes ces jolies trouvailles Pour les nostalgiques... - Page 20 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» POUR LES NOSTALGIQUES....
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: