| Pour les nostalgiques... | |
|
+106titounou calounette71 Sick Sad World AlexTi manou bleuraver nat67380 HopHop Artémis julie2502 kounoupi Lorevane CmoiCaro Salina Cuinou cesola44 panipwoblem kikabebe Yukary bb addict jm76 Boubouche naees mitchoun dorothee titabrico virgilop charlou AaronRuben leelou Meugleu eldaviken sailor sarah666 natou-r81 marry-poppins luna56 Mélanie06 emma0310 sofmeca caro34 lolipop cyan emmafafa Emedy2003 yomono Kalista Kumonosu LiseE shailyma victoria59 youzilenn alexni elisa80 CoCoNut tceline Damedepique nathviv cissou38 MamBonheur veroherry Arnoux Jeans maman les p'tits bateaux Laeti992 *Tagada* Adalite DelphOrka titine venus801 Hinaiti Timchoc mimine49 carolyne69 EtoileNanou Elédaria juange puce TF liliwonda *m0rgane.. lillycléo skyclad grenouille Apo liloubzh Caribou Kry Bibounette36 Tartine romandine sofinette liline futurmams christonio mana111 bobino80 Ana91 mes4loulous marie9 MamanMomo Sys carty flo51110 Piapiapiano choupie 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mer 4 Sep 2013 - 10:22 | |
| - monbebelou a écrit:
- Non c'est une Turbo 2 avec la nacelle "Sécurité auto"
Encore raté... Elle est plus grosse que la Compacte? Lol sécurité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mer 4 Sep 2013 - 10:56 | |
| Oui la Compacte c'est vraiment la plus petite. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 9 Sep 2013 - 17:16 | |
| Allez je m'entraine: c'est une Turbo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 9 Sep 2013 - 17:19 | |
| Pas du tout c'est une Baby relax, les gens ne savent pas lire! |
|
| |
yomono Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 9 Sep 2013 - 17:36 | |
| aujourd'hui c'était les encombrants! J'ai récupéré une nacelle avec matelas, capote et couvre jambe. Et une autre capote avec couvre jambe. Je voudrais savoir comment nettoyer la nacelle, je la démonte comment? le matelas en mousse je peux le passer en machine? Sur quelle poussette vont chacun des "lots"? Merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 9 Sep 2013 - 17:44 | |
| La nacelle c'est une Prestige elle va sur turbo2/limousine. La capote-tablier va sur tout ce qui est années 90 sauf les cannes.
Le matelas plastifier tu peux le passer en machine mais ca mettra 3 semaines a sécher par ce temps et sans radiateur :/
Pour la démonter tu dévisse tout ce que tu peux puis tu tire les 2 barres qui servent a la plier et c'est ça le + dur!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 9 Sep 2013 - 17:53 | |
| merci Alors je vais aller jouer du tournevis, le seul truc que j'avais réussi à faire c'était justement de la plier à plat donc ça devrais aller! Le deuxième habillage il va sur la limousine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 9 Sep 2013 - 17:57 | |
| - monbebelou a écrit:
- Pas du tout c'est une Baby relax, les gens ne savent pas lire!
Pfff... j'arrête de jouer, je suis trop nulle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 9 Sep 2013 - 19:09 | |
| - yomono a écrit:
- merci
Alors je vais aller jouer du tournevis, le seul truc que j'avais réussi à faire c'était justement de la plier à plat donc ça devrais aller!
Le deuxième habillage il va sur la limousine? C'est pas si simple tu dois arriver a ça : Et la capote si ta machine est assez grande tu peux la mettre entière dans la machine. Oui ca va sur la Limousine. |
|
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 9 Sep 2013 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mar 10 Sep 2013 - 11:23 | |
| Ah ok donc je dois faire sauter les rivets aussi?
Merci pour la capote je n'aurais pas osé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mar 10 Sep 2013 - 11:26 | |
| Sur la mienne ya pas de rivet a sauter |
|
| |
nounou cécile Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mar 10 Sep 2013 - 14:53 | |
| J'ai toujours aimé les poussettes, j'en ai plusieurs
- la chicco enjoy pour ma puce la trio - la péricles évolution 4 uniquement la version poussette assise - une canne prémaman
dans les ancienens - ai celle de mon arrière grand mère (ou mon grand père a été promené) - en ai racheté une canne ancienne
- je suis sur le point d'acheté 2 poussettes velours (un landau seul et une complet landau assis 2e âge) +/- 1979 - 80 (j'aimerai aimé la mienne de quand été bébé mais ma grand-mère l'a donnée ! -snif)
- pour mon boulo ai l'inglesina modulable en 1 - 2 - 3 - 4 places Ful option | |
|
| |
HopHop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mar 10 Sep 2013 - 15:13 | |
| ma voisine vendait à la brocante ce we, un lit d'appoint, elle me dit qu'elle y a mis ses fils en 76 et plus tard dans la voiture. CLIKKKK il est "comme neuf", même pas piqué, rien.... pppfffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mar 10 Sep 2013 - 15:48 | |
| T'avais raison monbébélou j'avais mal regardé... pfff
J'adore le lit d'appoint, trop sympa avec le coloris vichy!
Dans le tas des encombrant il y avait aussi une canne trottine qui a juste le repose pieds de cassé... Un coup à la machine à laver, un coup d'éponge sur le châssis, du WD40 et ce sera parfait en appoint chez mamie!
Dernière édition par yomono le Mar 10 Sep 2013 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mar 10 Sep 2013 - 16:44 | |
| Ils sont vraiment nuls les encombrants chez moi que des pots de peinture vide ou des tables cassées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mar 10 Sep 2013 - 16:50 | |
| Ah ça en IDF on a plu de ferraille depuis quelques années |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mar 10 Sep 2013 - 17:20 | |
| Ahh les encombrants!
Ici, si, on trouve. En tout cas, à la fin des vacances, c'était pas la peine de chercher très loin... on a récupéré des poussettes, une coque ( qui sert pour le poupon des enfants ), des jouets neufs ( si si, neufs... pourtant je suis difficile.)
Par contre, je trouve le système de déchetterie complètement absurde; dans le sens ou tu ne peux rien récupérer, c'est fait de telle sorte que quand c'est jeté, c'est fini.
Dans d'autres déchetteries ( à l'Est...), il y a un accès et les gens récupèrent et voilà, au moins les objets ont une seconde vie sans être brulés ou enterrés... C'est une économie en quelque sorte, y compris pour la déchetterie.. Ca c'était mon coup de gueule quant à la gestion des " déchets". Ok, ça n'a rien à voir avec le post, je ressors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mar 10 Sep 2013 - 17:30 | |
| Mais si mais si! pauvres poussettes qui finissent brulées Si toutes les déchetteries font ça on aura plus aucune antiquité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Mer 11 Sep 2013 - 10:36 | |
| On joue à ou est Charlie? Dans un transat BBC 90 couleur Candy : |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 16 Sep 2013 - 20:00 | |
| ça vaut quoi ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 16 Sep 2013 - 20:14 | |
| c'est du solide, elle passe en triple et en quadruple (en rajoutant des barres pire qu'introuvable). Par contre vérifie bien les pneus ils vieillisent mal j'en ai vu une les pneus avaient séchés sur des objets contondant, jte raconte pas leur tete!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 16 Sep 2013 - 20:42 | |
| Je savais que ça te plairait monbebelou J'en ai pas vraiment besoin mais elle est tellement "belle"! Tu pourrais me dire de quel modèle il s'agit? Vu le coloris ça doit être 89/91 environs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 16 Sep 2013 - 20:51 | |
| Le nom du modèle ça va me revenir L'année je peux pas confirmer elle était pas sur mes catalogues. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... Lun 16 Sep 2013 - 20:53 | |
| ouh la...aurais je trouvé la faille de monbebelou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques... | |
| |
|
| |