Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéos de l'installation de cybex aton, avec et sans base.

Aller en bas 
AuteurMessage
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Vidéos de l'installation de  cybex aton, avec et sans base. Empty
MessageSujet: Vidéos de l'installation de cybex aton, avec et sans base.   Vidéos de l'installation de  cybex aton, avec et sans base. EmptySam 12 Mar 2011 - 10:29

Bonjour.
Ca y est, c'est officiel, mardi je commande mon cybex aton (ma prime de naissance sera sur mon compte).

Du coup je suis allée sur youtube voir l'installation de la coque avec et sans base. Mais je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai vu. Et comme, on est plusieurs à se demander comment ça s'installe ces petites bêtes surtout sans la base, ce serait gentil pour celles qui ont la base, de nous faire une démo de l'installation; pour qu'on puisse se rendre compte si sans la base le siège bouge vraiment beaucoup (en le secouant une fois qu'il est attaché). J'avoue que c'est ce dernier point qui m'a fait un peu flipper sur la vidéo.

Alors à vos vidéos.... Vidéos de l'installation de  cybex aton, avec et sans base. 895788
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de l'installation de cybex aton, avec et sans base.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?
» Coque cybex aton 1 quelle base isofix?
» Cybex Aton et base ceinture
» Jambe de force base Cybex Aton
» Base auto pour Cybex Aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: