| Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tartine Se tient aux meubles
| Sujet: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 12 Mar 2011 - 21:21 | |
| Voilà, j'ai une copine qui cherche un trio avec une poussette 3 roues pour un bb à venir, et je lui ai dit que j'allais un peu chercher pour elle...
J'ai trouvé cette poussette + coque près de chez moi : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/183020982.htm?ca=3_s
J'ai téléphoné, la fille est très sympa, et elle me dit que la poussette est nickel. Elle me la met de côté qq jours, car elle aimerait ne pas faire d'envoi. Qu'est-ce que vous en pensez ? De plus, est-ce que ce sera facile pour ma copine de trouver une nacelle qui s'adapte sur la poussette, et une base pour la coque ?
Merci de ma donner votre avis ;-)
Dernière édition par Tartine le Sam 12 Mar 2011 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 12 Mar 2011 - 21:32 | |
| c'est une très bonne affaire La nacelle qui se clipse dessus est la meilleure aux crash test | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 12 Mar 2011 - 21:34 | |
| on parle de la nacelle iciet pour la base là | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 12 Mar 2011 - 21:43 | |
| - piline a écrit:
- c'est une très bonne affaire
Tu connais cette poussette ? Elle est pas trop lourde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 12 Mar 2011 - 21:51 | |
| moi je suis une adepte des 3 roues je ne l'ai pas eu personnellement, mais elle correspond tout à fait à mes critères. Moi je dis que ça vaut vraiment le coup que tu te déplaces pour la voir reportage ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 12 Mar 2011 - 22:10 | |
| Merci Piline :-) Oui je vais aller la voir... 50 vues et tu es la seule qui me réponde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 12 Mar 2011 - 22:12 | |
| Et tu verrais cette couleur pour un garçon ? | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 12 Mar 2011 - 22:15 | |
| C'est une très bonne poussette. Alors évidemment, le nouveau modèle est encore mieux... pour le confort du hamac. Mais sinon elle est vraiment pas mal du tout, j'ai emprunté celle d'une amie pour la tester lors d'une balade et j'ai bien apprécié la maniabilité, même si au début il faut se faire à la prise en main, ça se fait très vite (c'était surtout avec la répartition du poids de la nacelle).
La coque est excellente au crash test, mais ça serait intéressant de savoir si elle n'a jamais eu d'accident, ce qui réduirait complétement la protection. C'est toujours le hic pour les sièges auto d'occasion.
sinon pour le prix, c'est vraiment une bonne affaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Sam 12 Mar 2011 - 22:46 | |
| Merci Choupie ;-)
Est-ce qu'il y a des points particuliers à regarder sur la poussette ? Pour la coque, comment on peut savoir ? Est-il possible qu'elle ait subit un accident et que ça ne se voit pas du tout, même en l'examinant très soigneusement ? | |
|
| |
carty Galope comme un grand
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Dim 13 Mar 2011 - 9:36 | |
| je ne connais pas cette poussette ni la cosy...
mais pour verifier que le cosy soit bien il faut que tu le déhousse pour aller voir l'état du polystyrene en dessous, la coque extérieur (allure générale) et surtout les endroits avec le passage de la ceinture de sécurité... evidement verifie bien le harnais, qu'il se clipse bien...
je pense que tu vas faire une bonne affaire, britax c'est du costaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Dim 13 Mar 2011 - 11:27 | |
| Eh bien malheureusement oui la coque a pu subir un accident sans qu'il n'y ait de traces mais ça ni signifie pas que la coque 'est pas endommagée. Sinon il faut prendre contact avec le fabriquant pour faire une vérification au niveau de la sécurité. C'est toujours ma crainte pour les sièges auto d'occasion, sinon pour le reste pas de soucis. A voir si c'est plus intéressant d'acheter la coque neuve ou de payer une expertise à britax? parce que là ça fait la coque à 40€, je ne connais pas le montant de l'expertise mais je doute que ça soit 100€ quand même donc ça peut être intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Dim 13 Mar 2011 - 21:33 | |
| C'est bon à savoir Choupie, qu'on puisse demander une expertise de la marque... ;-) Et ils font comment pour tester ? On doit s'adresser à qui ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Dim 13 Mar 2011 - 21:37 | |
| Il faut appeler le SAV mais après je ne sais pas, je n'ai jamais eu besoin de le faire. J'ai juste déjà lu que c'était possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? | |
| |
|
| |
| Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? | |
|