Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty
MessageSujet: Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!   Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:53

Bonjour tout le monde,

On m'a offert une poussette B*ritax N*exus pour ma petite puce qui doit pointer le bout de son nez bientôt.
Bien qu'ayant donné des références de poussettes sur lesquelles je pouvais fixer mon cosy Römer Baby Safe Pus, on m'a offert cette poussette.
Je ne voudrais pas paraître ingrate, c'est tout de même un beau cadeau mais du coup, je dois racheter une poussette sur laquelle je peux fixer mon siège. Et là, pour le coup, ça coince niveau budget..

A moins que... Et là votre aide serait très précieuse... je puisse commander un Kit pour adapter mon siège auto sur cette poussette que je ne connais absolument pas (car poussette canne 2ème age .....) et infos relativement superflues sur le site Britax.

En plus, poussette sans facture, "achetée dans le magasin d'une copine" par la femme de mon papa... à 400 kms de chez moi. Le système D s'impose...

Donc si l'une ou l'un d'entre vous aurait quelques renseignements à me fournir pour m'aider à trouver un système de fixation ou autre..; ce serait génial de votre part.

A 3 semaines de l'accouchement, j'ai un peu les boules... (Je culpabilise à mort d'être en pétard, mais c'est plus fort que moi...merci les hormones).

Merci par avance de votre aide et de votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!   Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:00

J'ai oublié de préciser que c'est une poussette canne 2ème age "face à la route" sur laquelle, à priori, il n'est pas possible de fixer un siège auto, ni nacelle mais elle a une position allongée avec une chancelière.
Mais pour un nouveau né, je ne sais pas si c'est vraiment l'idéal?

Il faut que je commande d'ailleurs un kit de sécurité car il y a eu un rappel de Britax, car il existe des risques que le bébé se coince les doigts dans la structure.........
Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!   Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:15

En effet c'est une poussette canne, tu ne pourras y mettre de coque la dessus. A ma connaisance il n'existe pas d'adaptateur pour l'y adapter.

Tu vas devoir investir en effet dans une poussette Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Wink_gif

Mais garde là elle te servira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!   Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:53

Citation :
Il faut que je commande d'ailleurs un kit de sécurité car il y a eu un rappel de Britax, car il existe des risques que le bébé se coince les doigts dans la structure.........

C'est pareil avec les Mclaren et maintenant avec certaines Cybex (tjrs aux USA)... Elles se basent sur le même principe de pliage donc c'est normal... Sinon le kit "sécurité" c'est juste des cache-charnière en tissu (au moins pour les mac).
Cela ne fait pas de ta poussette une "mauvaise" poussette.
Mais par contre elle te convient peut être pas pour l'instant!
Mais garde-la, tu t'en serviras surement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!   Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:03

Achète une Buggster, la coque romer s'adapte dessus Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! 54258
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!   Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:27

La coque romer s'adapte sur plusieur poussette

la buggster, les abc design, les britax evidemment, firstwell, teutonia, moon, tfk ...
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!   Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:34

Merci à toutes de vos conseils...

C'est bien ce que je craignais....
Je vais devoir acheter une autre poussette..... Obligés de me faire un gros délire sur une poussette!!!!!

Ma petite puce n'est pas née qu'elle a déjà 3 poussettes.
Je crois que le virus des poussettes m'a atteint.

Encore merci, ça fait du bien de vous avoir....
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!   Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:17

nyima07 a écrit:

Ma petite puce n'est pas née qu'elle a déjà 3 poussettes.

C'est quoi la 2ème? Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! 651904
Revenir en haut Aller en bas
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!   Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:52

On m'a donné une Tex 3 roues, un mastodonte mais super costaude pour les balades en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!   Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:32

En fouinant , je suis tombé sur cette annonce, il serait donc possible d'y adapter un couffin
ici


Je me suis dis que ça t'interesserais peu être



Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Nexus_10
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!   Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un gros coup de pouce pour poussette Britax!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 'tit coup de pouce POUR UN ENFANT
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» Besoin d'aide pour choix de poussette
» planche/marchepieds pour poussette compatible britax
» Besoin d'aide pour le choix de la poussette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: