Au niveau de l'usage, la base comme poussette principale vu que c'est la seule que j'avais.
Pour ce qui est des défauts, je la trouvait hyper hyper lourde et pas pratique, malgré le gros coffre que l'on a, elle prend pas mal de place, le design ne me plaisait pas non plus... Ce qu'il faut que je précise aussi c'est que je n'ai pas vraiment eu le choix, en cadeaux c'était celle là et pas une autre donc bon... Je trouve aussi qu'elle fait ce fameux bruit de "chariot" et le fait de devoir laisser le côté "poussette" pour y mettre le cosy n'est vraiment pas top! Pour moi c'était un tank qui ne roulait pas forcément bien. Combien de fois je me suis prise la tête avec en seulement 20 jours! Après c'est sûr je ne pouvais pas m'attendre à du grand luxe avec une poussette à ce prix là, mais bon vraiment déçu...
J'avais bien le cosy avec, heureusement, sinon je n'aurais jamais mis ma petite puce dedans...
Je n'ai vraiment vu que du négatif avec cette poussette, désolé pour les mamans qui en sont dingues, mais cet avis n'engage que moi :)