Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:23

La roue a du mal a pivoter et reste en travers? ca c'est le probleme de toutes.

Il faut graisser, surtout pas de lubrifiant c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:35

Je vais voir avec elle si c'est en ça le soucis.Donc c'est l'axe de la roue qui doit être graissé c'est ça?Désolée pour la question on peut bête mais je n'ai jamais bricolé de poussette et ma nounou non plus! La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:40

Le plastique noir de la fourche.

Si le problème viens de l'axe c'est ptetr juste revissé de travers.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:02

Ok!Je vais lui transmettre ces infos.La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:21

Question lavage assise/capote easy walker classic..
J'en ai recupéré une dernière génération avec les zip sur la capote, le logo en bas, tissu lisse..
Il y a de légères traces noirs genre pneu quand on la plie et je me demandais si la javel ça pouvait marcher ?...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:14

Essaie déjà avec du savon type fiel de boeuf, ça décrasse super bien!

Sinon, j'ai besoin d'aide, j'ai récupérer une trophy avenue avec la canopy avec le zip pour la protéction pluie, mais il se fixe ou??
Dans le "trou" prévu dans le tissus du hamac et ensuite fixé sur le cadre (tjs du hamac) ? Parce que sur le châssis il passe pas... enfin, je m'y connaît pas en BBC La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Wink_gif
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Dsc_0116La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Dsc_0117La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Dsc_0129

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:40

Ton canopy est cassé.

L'endroit est sous le tissu orange juste en dessous du trou sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:43

Mais je peux pas le clipser dans le trou (comme sur la HT?!) et il a pas l'air cassé... bah, je vais le fixer sur le hamac comme il l'était et voilà... La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 54258 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 609923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:46

Bah oui c'est comme la High trek mais ton clip est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:42

Je l'ai fixé à la marry-poppins style.... La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 54258 J'y ai passé des attaches rapides dedans et il tient très bien...
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 371806 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 371806
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:10

Help? La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 54258

J'ai un sertissage qui a peté sur ma pliko...
Photos:

Ce que ça fait normalement (coté gauche, poussette pliée, l'endroit ou la croix rejoint la partie arrière du châssis)
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Dsc_0318

Ce que ça fait à droite:

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Dsc_0319

Il me reste un bout de rondelle ou le contour d'une vis a tete plate, je dirais... récupérée sur la parking quand ça a fait GLING

Je fais comment? La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:16

C'est un rivet La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Dentenm2

Il faut que tu retire la tige qui reste, tu remplace par une vis + écrou indescerrable, écrou coté interne de la poussette sinon tu peux pas enfiler la vis.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:21

En fait je me demandais justement si je ferais pas dans l'autre sens... si j'insère la vis avant de tourner le petit carré métallique, ensuite j'insère la vis et je mets l'écrou sur le coté extérieur, sinon je peux pas serrer l'écrou si je le mets sur la face interne...

Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:24

Non tu pourras pas passer la vis dans le carré, je sais de quoi je parle La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 54258

Tu peux tres bien serrer l'écrou en le tenant avec une petite pince, c'est juste contorsioniste!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:47

Yessss réussi!!!

Elle est comme neuve!!

Merci!!! La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 371806 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:09

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:44

Bonjour à toute quel qu un à t il déjà testé d'enlever le vinyle sur sa poussette j'aimerais le faire mais avec quel produit enlever la colle? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:14

Fait, disolvant ongles.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:07

merci ! La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:55

J'ai récupéré une trophy que j'ai du mal à plier. Le gros bouton du guidon est dur à enfoncer et je dois "secouer" un peu le

châssis pour le plier. Y a t-il quelque chose à faire pour améliorer ce pliage? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:16

Tu as lubrifié dans le bouton? et en bas les 2 pics métalics qu'il actionne.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:18

Oui, j'ai lubrifié le bouton mais je n'ai pas pensé aux pics dont tu parles. Je descends à la cave de ce pas!

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 371806
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:01

Merci beaucoup! Ça marche beaucoup mieux! J'ai mis du wd40 sur les pics, j'ai remis un coup au bouton et tant que j'y étais, à tout ce qui

pouvait se lubrifier sur la poussette. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Dayday0906
Tient sa tête
Dayday0906


Nombre de messages : 3

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Compas de canopy loola manquant.    La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:10

Bonjour, je viens d'acquérir une loola Up ainsi que son hamac d'occasions et dont je suis très satisfaite. Cependant un des deux compas de la canopy est manquant, ce qui rend la canopy... Disons... Un peu branlante et bancale... Ci joint une photo avec compas et une autre sans. J'ai appelé bébé confort à Troyes, mais ils n'ont sois disant pas cette pièce détachée et ils me proposent de racheter l'intégralité de la canopy. Pourriez vous SVP m'aider à réparer ou remplacer le compas manquant? Certaines d'entre vous auraient elles cette pièce? Merci.
Avec compas: https://servimg.com/view/17952712/1
Sans compas: https://servimg.com/view/17952712/2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:15

J'en ai deja mis sur LBC, il faut regarder souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: