Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:58

100€ La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Affraid mais qui t'as dis ça?

A l'usine elle m'avais donné 1 dessus de canne pour l'achat d'un train arrière.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:00

le gérant de chez ADBB qui est pourtant le 1er à se mettre en 4 et à me dépatouiller, BBC refuse de vendre cette pièce en SAV, c'est obligatoirement retour usine, vérif chassis, changemnt poignée.
j'exagère en disant 100€ il m'a annoncé 99 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:04

Mouai faut négocier avec l'usine. Ca tiens avec 3 vis faut pas déconner vérif chassis!

Mon chassis où il en manquai un bout je l'ai vendu comme ca, ca dérangeai pas mes acheteurs (ils avait une UP avec le system de pliage HS)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:06

le dessus de canne ne se démonte pas sur la mienne, en enlevant les vis, ça tient par un rivet sur l'arrière en plus.

Tant pis, ils n'auront pas ma clientèle, mon homme se débrouille nickel pour les poignées. j'ai hate que ce soit sec.
J'ai surtout hate qu'elle dégage pour me faire de la place... j'ai ma trophy à astiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:11

Ah oui le ptit rivet c'est rien a sauter, et il était deja installé sur la piece de rechange La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Suspect
Tu nous montreras le tank la Trophy La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 483667
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:14

Ah oui, ça pour un tank, c'est un tank! mais super souple, comme d'hab sur les trophys... on verra à la conduite, je compte bien la tester... depuis le temps que j'en voulais une en Air6, bon le top aurait été air4, mais faute de grives....

et c'est marrant tout est assorti à ma loola actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:07

Quel beau travail !!!! Je n'y aurais jamais pensé à mettre du silicone !! Bravo !

Et moi qui ai toujours rêvé d'une trophy air 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:26

Le silicone est sec ce matin, et c'est nickel le rendu, c'est doux sous la main, c'est vraiment impeccable. J'ai dépiauté l'autre poignée et Stef me la fera ce soir.

Nous avions une cartouche de gris, d'où l'essais en gris, mais à refaire, je prendrais du noir pour éviter les traces plus tard, mais c'est propre quand même.

La trophy sera surement à vendre sous peu, (il se peut qu'on revienne en RP dans les semaines qui viennent en WE) c'était vraiment pour avoir le plaisir de l'essayer... Je rentre ce midi à la maison je vais commencer à la nettoyer, c'est vraiment par principe pour la dépoussiérer, car elle est toute nickel.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:01

bonjour,
je viens régulièrement sur ce post admirer vos réparations, et là je suis épatée par le rendu du silicone ! c'est une super idée !!


Petit HS: je suis passée au SAV de ADBB, la semaine dernière, et en rentrant là dedans, je me suis dit ''monbebelou elle serait heureuse là ! ",
il y avait des bouts de chassis de poussettes démontées de partout, des cables de frein, des roues en pagaille,et plein de petits bouts de poussette éparpillés de partout ... La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:05

Merci Thebiket, mais pour la loola, tout le mérite revient à mon homme qui prend sérieusement goût au retapage aussi...
C'est également lui qui a démonté tout le système de frein pour réparer la pédale bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:31

Mimine, ton homme a de très bonnes idées. Le coup du silicone, c'est La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Very_ver !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:53

& pour les poignées de la maclaren ? je l'ai achetée 25E ;)

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 59924_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:56

Tu peux mettre de la guidoline. (3€ chez Auchan ici)
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:00

J'ai pas d auchan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:03

Ca se trouve plus généralement en magasin de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:56

re les filles!
mimine, super travail de ton homme pour les poignées!! La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Dent_qui

mbblou ça y est j'ai démonté l'assise, et j'ai une autre question toute bête, je peux la passer à la machine? parce qu'il y'a quelque chose de rigide dans le dossier, j'ai peur que ce soit du carton ou un truc qui peux absorber l'eau quoi La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:01

Je pense que c'est du plastique, mais j'ai deja mis en machine un panier Graco avec du carton/bois et ca a pas bougé La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 54258
J'aurais plutot peur pour les ligne blanches imprimées...
J'ai l'habitude que laver à la main ca lave mieux je trouve, je met en machine quand c'est pas sale et que j'ai la flème La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:16

ah oui à la main? han han j'y aurais pas pensé La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Sueur_g2
à l'eau chaude ou froide? et avec de la lessive en poudre c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:59

A l'eau tiède et au savon, c'est comme ça que je préfère La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:05

En cherchant une buggysnuggle, je viens de tomber sur ça
des manchons pour cannes de poussette
et je trouve que ça peut-etre une idée sympa pour les couturières par exemple. Je voulais juste partager.
J'arrive pas a inserer la photo avec la tablette
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:10

J'en avais fait sur la Liteway, mais c'est plutot de la prévention, pas quand la mousse est en lambeau.
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 P9190110
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:54

oui ou alors sur du tuyau de mousse (plomberie), pour cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:57

coucou mbblou La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Dentenm2
désolée de te déranger encore une fois mais je n'arrive pas à remonter l'assise après l'avoir démonté et lavé hier :(
enfait je ne comprends pas comment passer le système de harnais dans l'assise, je sais qu'il faut passer chaque coté dans le sorte de truc en métal et après?
merci
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:33

Alors les bricoleuses j'ai besoin de vos conseils La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Wink_gif.

Ce soir je vais récupérer une XLR avec roues et tissus en excellent état, le hic c'est que le chassis a été sectionné au niveau du système du pliage.

Pensez-vous que ce soit réparable ? La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 651904

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:56

Aucune idée Titine, il faudrait une photo pour voir l'ampleur des dégats...

Ici, 2eme couche passée sur la 1ere poignée de la loola, et 1ere couche faite sur la 2eme poignée.
Ce soir elle aura droit à sa 2eme couche, en effet le silicone en séchant se rétracte légèrement et on voyait les démarcations du moulage de la canne en dessous. la 2eme couche est venu parfaire le tout.

En tout cas, le rendu final est impeccable, elle est plus que nickel au niveau des poignées et coté prise en main, c'est génial on croirait du neuf, surtout sans stries, c'est agréable.

Je la livre mercredi ou jeudi à mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: