Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:52

Ah zut !!

Bon, impossible de faire descendre la pièce qui doit se baisser en même temps que l'assise. Totalement bloquée ...
Je pense que c'est pour ça que ça a cassé. Et j'évite de remonter l'assise parce que l'autre côté a été fragilisé aussi !!

(Et je ne trouve pas le passage de Chipette ...)

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 K5k0


Dernière édition par Rustine le Jeu 3 Oct 2013 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:02

Hum merci, suis passée devant sans voir ! 
Bon ben,  à quelques choses près, on a eu la même La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Rolleyes 

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 K7sh

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Pz23

Et pour la rouille ? Je gratte et WD-40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:13

Emedy2003 a écrit:
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Dsc_1910

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Dsc_1911

et voila le travail j'ai meme rajoute une vis qui manquait a la tablette parentale! , la capote merci du tuyau elle est ressortie comme neuve apres le passage a la machine!c'est une poussette mega confort et pratique ente le panier et les tablettes mais je hais les roues de devant et surtout c'est super dur a manier (de toute maniere a part ma bee je hais les 4 roues!).

donc direction lbc ou le depot vente!La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 2371801052
Alors Emedy tu en as tiré combien?

Je viens d'avoir la meme toute équipée La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 483667
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:40

Une question : les arceaux de la capote étaient complètement rouillés, ça avait même collé au tissu ! Autant dire que j'en ai bavé pour les retirer, bref ! Tout ça pour dire que j'ai réussi à avoir avec le WD-40 mais je voulais savoir s'il fallait que je passe autre chose dessus pour éviter que ça puisse revenir ? 
Comme c'est à ce niveau là, ils risquent d'être parfois confrontés à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:22

Oui a ce niveau pour pas bousiller le tissu avec un retour de rouille passe un coup de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:28

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:15

J'ai finalement changé les 8 roues de ma Polonaise (elles avaient trop de jeu à mon gout), et j'ai trouvé des bretelles compatibles.
Je la garde celle là La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 483667 

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Apbaby10
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:55

Joli travail!La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:16

Bluffant la différence !La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:27

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Clap_gi2 Super travail La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:05

La mousse des poignées vient d'où Monbébélou?

Bon courage Rustine avec ta Bee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:48

Merci les filles.

La mousse est d'origine, j'essai au maximum des garder, je colle les déchirures à la glue.
Avant Auchan avait de la guidoline noir super mais ils l'ont plus La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 480210
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:13

Waouh tu manies super bien la colle parce qu'on dirait de la neuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:20

Lol ! c'est juste minutieux.

En gros plan :
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Img_2713
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:14

Tu veux dire qu'il faut de la patience... Ah c'est ça qui me manque La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:23

Je te rassure je suis du genre hyper impatiente aussi! Mais pour mes poussettes il faut ce qu'il faut La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Mdr_gif 

Une dernière, la mousse Red castle c'est de la grosse daube elle part carrement en lambeaux La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 432701 

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Av10
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Img_2714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:31

La relève est assurée  eh eh 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:39

Hihi, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:40

C'est jamais trop tôt! J'adore tes petits bricoleurs. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Very_ver eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:42

Rooooh!! lol!  Tu les a embrigadés! ah ah 

Je voulais te demander tiens, tu colles avec quoi les manchons de mousse sur les poignées? J'ai trouvé le bon diamètre mais je ne sais pas quelle colle utiliser pour faire quelque chose de solide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:46

De la vraie Super-glue, ma BM m'a refilé de la sous marque ça met 3h à sécher l'horreur eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:47

Ok, je vais tenter alors! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:51

trop mimi tes enfants mon bebelou La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: