| des idées déco pour une chambre garçon ? | |
|
+9Cuinou melicieuse Krevêt' piline choupie Kumonosu Ana91 Bina TF 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 22:22 | |
| J'ai un gris très clair dans le salon, ça peut être très joli dans la chambre de Thomas. Tu peux peindre en vert le mur du fond, là où se trouve le lit. | |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 22:24 | |
| moi j'adore le vert anis en plus tu peux trouver plein d'accessoires sympas! Le gris ira super bien avec! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 22:24 | |
| ok !
donc le mur du lit vert et tous les autres en gris clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 22:27 | |
| Oui, ou même tous les murs gris, mais si tu veux faire un mur de couleur différente c'est celui là que je choisirais. | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 22:29 | |
| J'aime beaucoup les meubles choisis. Le bleu est "too much" pour moi aussi. Pour moi toute la partie en pente et le plafond devraient être blanc. Après j'aime beaucoup le vert anis, mais il peut venir uniquement en guise de déco. Je pense que je ferai des murs gris clairs et/ou blancs. A la rigueur un mur coloré mais ça ne me paraît même pas obligatoire. Et je mettrai la couleur dans des accessoires/étagères parures de drap.
A cet âge, ses goûts risquent de rapidement changer. Et perso, j'ai eu 2 fois dans ma vie une chambre aux murs blancs avec du parquet au sol et j'ai adoré.
J'aime beaucoup les propositions de Kumonosu aussi comme style. | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 22:31 | |
| oui un gris clair et le vert et comme je te disais des petis accesoire orange ça pepserait le tout | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 22:33 | |
| Comme krevet le mur de la fenetre je le ferais blanc | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 22:41 | |
| donc pour l'instant j'ai flashé sur un agencement de chambre le dernier lien de Kumonosu l'idée du canapé lit avec ce coin lecture vraiment j'adore ! les couleurs, j'aime beaucoup le gris clair et le vert anis. merci beaucoup pour vos idées, vous êtes supers ! et merci Kumonosu pour tes liens, car vraiment les chambres sont magnifiques, j'ai enfin la motivation. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 22:59 | |
| en cherchant les meubles j'ai l'impression que su la photo ce sont 2 lits collés ? je cherche aussi d'ou viennent les 2 bibliothèques aux murs. mon fils va aussi adorer les avions papier accroché façon mobile ! c'est montré dans la chambre que tu aimes bien Kumonosu. bon j'ai hâte de lui faire sa jolie chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 23:01 | |
| Kumonosu tu l'as tiré d'ou cette photo stp ? | |
|
| |
melicieuse Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 23:09 | |
| pour le gris clair et l'anis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 23:18 | |
| tu as celui-là iciplein de modèles ici | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 23:24 | |
| Pas le même prix que chez ikéa hélas :(
| |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 23:27 | |
| y'en a un pas cher chez Confo | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Dim 27 Mar 2011 - 23:53 | |
| Il y a aussi ce lit AMPM: | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 0:08 | |
| Et celui ci (Lien). Il y aussi le module "coin de lecture" de la même collection... mais en rouge. Tu pourras peut être, avant d'assembler, recouvrir les parties rouges avec du papier autocollant gris (ou anis ). | |
|
| |
sylvie005 Marche tout seul
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 7:46 | |
| vos idées sont toutes chouettes mais je me permet juste de faire une remarque sur l agencement de la chambre avec le lit et les étagère au dessus (sur les cote j aurais du montre avec la photo) faire gaffe que les étagères sont drôlement mal foutues quand on se relève du lit (de la position couchée)......
S'est la grosse mode du moment les lit ou on met des coussins pour faire canapé dans les chambre d'enfant/ados s'est pas mal car gain de place .
Par contre le gris clair, a moins qu'il ne soit très clair ne va pas rétrécir et assombrir tout pareil la chambre ? (j'ai du gris clair dans mon living et sa rétrécit la pièce)
| |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 8:31 | |
| merci pour vos liens les filles ! je me demande si au final je ne vais pas acheter une planche et mettre des tiroirs en dessous que j'ai repéré chez ikea ils font 90cm de long, en prendre donc 2. ça irait d'un mur à l'autre. pour les couleurs, l'ideal serait une simulation pour visualiser le rendu en tout cas avec vos propositions je sais ou je vais maintenant. | |
|
| |
lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 15:19 | |
| il me semble que dulux a un site sur lequel on peut tester des associations de couleur; la chambre qu'occupe actuellement lucie était grise avant et on a juste peint un mur pour égayer et "féminiser" sa chambre; après c'est déco, rideaux...
ici | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 15:27 | |
| hier je devais être fatiguée, je ne me suis même pas rendu compte que je ne pouvais pas faire la configuration qui me plait tant !
le mur étant en sous pente c'est impossible d'y mettre une étagère comme sur la photo c'est dommage ....
je me demande maintenant comment ou mettre
- un coin lecture
- l'espace bureau
- et pour finir son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 18:27 | |
| Tu n'as pas un plan avec les mesures? C'est plus facile de se faire une idée comme ça. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 20:49 | |
| - Kumonosu a écrit:
- Tu n'as pas un plan avec les mesures? C'est plus facile de se faire une idée comme ça.
longueur : 4.22 largeur : 3,00 sous pente depart 60cm a 1,80 m hauteur a 2.5m | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 22:00 | |
| est ce que vous pensez que cette configuration est possible ? le bureau avec cette séparation me plait, qui plus est avec du rangement. ce qui me plait - le coin lecture - le coin dodo - et le bureau non collé au mur là je parle agencement de la pièce, une fois d'accord on pourra voir pour les couleurs alors qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? Lun 28 Mar 2011 - 22:05 | |
| j'adore mais le lit tu veux le mettre ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ? | |
| |
|
| |
| des idées déco pour une chambre garçon ? | |
|