Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 x-fold de bebecar

Aller en bas 
+3
Jéjé
Minouchka
choupie
7 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyDim 18 Juil 2004 - 13:49

la voici :
x-fold de bebecar Cad-xplus-G576
x-fold de bebecar Xplus-grupo0%2B-G558
img]http://www.bebecar.com/menus/bebecar/x_plus/X-PLUS-S444_1.jpg[/img]

Elle a un pliage à peu près aussi simple que la zippy d'inglesina, mais elle a plus d'avantages je trouve, et elle pèse moins lourd que la loola :o ben oui, elle pèse 9.5kg avec son hamac... par ailleurs elle a les roues plus grandes, par conséquent, elle passe dans plus d'endroits... Et c'est aussi plus confortable pour le bout de chou...Enfin je crois que l'assise est plus haute que sur d'autres poussettes de même catégorie. Mais elle a un panier qui n'a pas l'air très pratique. Et vous, vous en pensez quoi ?


Dernière édition par le Sam 12 Nov 2005 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Panier...   x-fold de bebecar EmptyDim 18 Juil 2004 - 14:27

Oui, pour le panier, on a l'impression que le petit peut mettre les pieds dedans... enfin quand celui de la photo du haut sera plus grand !

Sinon, elle coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyDim 18 Juil 2004 - 16:24

j'ai oublié de préciser qu'elle faisait pliée 41x38x92 et qu'elle avait des suspensions avant sur chaque roues, que le dossier du hamac à 4 positions...

Niveau prix Minouchka, il me semble que c'est environ 450euros la poussette avec capote et tout ça et la nacelle. Pour le siège coque c'est en plus mais je ne sais pas combien il peut couter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Jéjé
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyMar 27 Juil 2004 - 0:52

le chassis ressemble un peu à la M-City (mais avec un guidon)
effectivement, les roues sont assez grandes, c'est pour ça que je l'ai choisie (la M-City)
mais bb n'est pas encore là, alors pas encore testée... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptySam 7 Aoû 2004 - 16:46

je viens d'aller cherchre la M-City
je suis un peu déçu par la finition, je m'attendais à mieux...

pour le reste, on verra à l'usage 👽
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptySam 7 Aoû 2004 - 18:01

ah oui? qu'y a t il de si decevant?

Moi j'ai souvenir d'avoir été surprise en magasin par un manque de finition chez bebe confort pour natalys: des fils qui sortaient des tissus etc... Mais chez bebecar je n'ai pas de tels souvenirs.

Es tu d'accord pour nous prendre des photos de ta poussette sous tous les angles, les photos perso sont toujours mieux ;)
Penses tu qu'il y a un eventuel defaut ) cause de ces finitions qui te deçoivent?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Jéjé
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyJeu 12 Aoû 2004 - 14:28

en fait, les barres qui soutiennent la nacelle ne sont pas très épaisses et je croyais qu'elles étaient un peu tordues...
mais elle n'était pas bien dépliée! lol
chez Sauvel, ils ne nous ont pas donné de mode d'emploi pour le chassis (il était déballé), et on ne se souvenait plus du mécanisme (on pensait qu'il y avait un crochet de sécurité alors que non, il faut juste tourner FORT la poignée)

donc le chassis a l'air pas si mal en fin de compte...
pour la nacelle, les poignées de portage ne sont pas super pratiques mais bon, c'est juste pour la renter ou la sortir de la voiture alors...
le hamac, je ne l'ai pas encore déballé ^^ (il ne va pas servir tout de suite ;) )

j'essaie de prendre des photos ce soir :salut:

@+
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyMer 10 Nov 2004 - 11:36

coucou!
Léo a 3 moi et je voulais savoir si je pouvais deja le mettre dans le hamac de la X-FOLD car la nacelle et la coque deviennent etroits!
je fais appel a la pro x-fold de bebecar Bis_gif n'est-ce pas choupie x-fold de bebecar Clap_gi2 x-fold de bebecar Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyMer 10 Nov 2004 - 15:06

x-fold de bebecar Blink_g2 Il ne me semblait pas que Léo était un bébé sumo ??? Non parce que les nacelles bebecar elles sont grandes quand même....Ou alors tu le met dans sa nacelle avec sa combi pilote peut etre???
Sinon je n'ai jamais vu la x fold en vrai puisque les magasins par chez moi ne la font visiblement pas, mais si mes souvenirs sont bons elle est allongeable à plat, bebecar généralement c'est confortable, et la capote et le tablier son bien protecteurs alors même si 3mois c'est pas le top (même pour toi, la communication en le poussant dans sa poussette va moins bien se faire puisqu'il ne sera pas face à toi...) enfin si tu veux oui hein c'est possible. Sinon retirer la combi pilote et lui mettre un couverture pendant 1 petit mois encore ça peut etre pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyMer 10 Nov 2004 - 15:21

ok choupie! merci!!!
je vais suivre ton conseil!!!!
leo bebe sumo x-fold de bebecar Mdr_gif non pas tant que ça quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyMer 10 Nov 2004 - 15:47

au fait, on peut avoir des photos de la X-Fold ?????????? (je sais, j'abuse la..... mais bon c'est pas que pour moi hein, c'est pour tout les curieux du forums qui voudraient voir une photo perso, après tout elles sont pas modifiées alors c'est plus parlant x-fold de bebecar Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyMer 10 Nov 2004 - 16:08

oui je les prend et des que mon hom m'a explique comment on les mets sur l'ordi x-fold de bebecar Boulet2_ je mets un post avec les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyMer 10 Nov 2004 - 17:30

je tenais a dire que en fait nous avons choisi notre poussette au look car je ne connaissait rien a la puericulture et mon hom ne voulait pas d'une poussette qui fasse "bebe" donc on a pris celle ci pour le coloris rouge qui fait tres sport!
mais je n'aime pas la coque qui est trop raide a mon gout. dans la voiture au debut, bebe avait toujours sa tete penchee vers les bas car pas assez en arriere x-fold de bebecar Pasconte
de + les attaches pour fixer la coque au chassis sont en plastique avec les petits clips qui peuvent casser tres facilement. et la coque une fois fixee sur la poussette bouge beaucoup d'avant en arriere x-fold de bebecar Enerve et impossible de la caler. elle est stable que lorsqu'il y a le hamac en dessous.mais on ne peux pas fixer la nacelle s'il y a le hamac(enfin je crois pas, la derniere fois on n'a pas reussi).
pour ce qui est du chassis, ça va, il est assez leger (moi je peux le laisser en bas de la cage d'escalier dans le local de la femme de menage donc pas de soucis x-fold de bebecar Cool_png ) pour le depliage il faut bien entendre les 2 clics sinon c pas bon et le pliage est tres facile!
la nacelle, rien a redire a part que c lourd mais j'ai jamais porte les autres alors je peux pas dire... ah oui le dossier s'incline a l'ancienne: barre de fer a coincer dans l'encoche derrire le dossier!
le hamac je ne l'ai encore pas essaye mais il a l'ai pas mal!
voila pour les cotes negatifs de la X-FOLD!
la prochaine fois je mettrai des images pour illustrer le tout x-fold de bebecar Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyMer 10 Nov 2004 - 19:36

Merci pour les explications !
Sais tu que la coque bebecar est moins assise qu'une coque classique ??? ça permet au bébé d'être moins tassé sur lui même.
Pour la nacelle c'est vrai qu'ils pourraient se mettrent aux nouveaux systèmes à molette quand même ! là dessus bebecar comme bebeconfort (possibilité de relever le dossier seulement dans la windoo avec un kit qu'on rajoute, je pense que le système doit etre semblable à celui de bebecar) ont une longueur de retard...
La coque sur les photos elle est toujours avec le hamac en dessous, c'est vrai que c'est un peu casse pieds si d'une fois à l'autre il faut démonter le hamac !
J'attend tes photos avec impatience x-fold de bebecar Wink_gif
:roul
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:11

bah ça fait un bail, j'avais oublié ce post moi x-fold de bebecar Boulet2_

donc voila deja en tout 1er des fotos de la nacelle, pisque je l'ai ressortie pour la laver

REPORTAGE PHOTO DE LA NACELLE

donc voila la nacelle a vide
x-fold de bebecar Dscn11275bl.th

le systeme pour remonter le dossier (a l'ancienne)
x-fold de bebecar Dscn11286zj.th x-fold de bebecar Dscn11292ex.th

avec le machin en mousse, ché pas trop a koi ça sert, a absorber les chocs? x-fold de bebecar Hein430x
x-fold de bebecar Dscn11303ji.th

+ le matelas
x-fold de bebecar Dscn11310vl.th

+ la capote (elle sert ensuite pour la hamac sur la poussette)
x-fold de bebecar Dscn11327yb.th

de dos, pour voir l'aeration et la poche de la capote
x-fold de bebecar Dscn11347ha.th

le systeme de fixation de la capote (ou plutot de defixation x-fold de bebecar Tongue_g )
x-fold de bebecar Dscn11405eb.th x-fold de bebecar Dscn11410nk.th

une des 2 anses
x-fold de bebecar Dscn11383ks.th

le systeme de fixation sur la poussette (du plastic x-fold de bebecar Pasconte )
x-fold de bebecar Dscn11368ur.th x-fold de bebecar Dscn11377bn.th x-fold de bebecar Dscn11398yy.th
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:18

Merci pour le reportage photo Mamanwinnie !!

Je comprend maintenant beaucoup mieux ce que tu expliquais pour la fixation sur la poussette, c'est très moyen x-fold de bebecar Pasconte rien à voir avec leur système de fixation habituel, comme par exemple sur la M-city ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lizzou
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:20

Hello!

J'ai acheté la Mcity (sur les conseils de devinez qui???) pour mon petit gars qui devrait pointer son nez d'ici un mois... et je peux apporter quelques précisions sur cette nacelle.

Une petite précision pour maman winnie : Le tour en polistyrène se met au niveau de la tête du bébé si on utilise la nacelle en voiture: ça fait partie du "kit auto" et renforce la protection de la tête en cas de choc. C'est donc inutile si on ne se sert pas de la nacelle en voiture.

J'ai d'ailleurs une remarque à ce propos: la nacelle possède un système pour relever le dossier. Mais attention, la nacelle n'est homologuée pour la voiture qu'en position allongée... ce qui de toute façon ne peut pas se faire autrement car quand on met la fameuse protection en polistyrène, on ne peut plus relever le dossier car ça coince!!!! ce que je regrette car une fois la nacelle sortie de la voiture pour aller chez des amis par exemple, on voudrait relever un peu le dossier quand bébé est éveillé, mais alors il faut démonter la housse pour enlever le polistyrène et refaire l'inverse pour la remettre quand on repart en voiture... pas très pratique.

Sinon, ce que j'apprécie c'est que la nacelle (qui ne dure qu'un temps) se stocke facilement car on peut "l'aplatir" pour la ranger sans qu'elle prenne trop de place en attendant de servir au prochain bout de chou. Je trouve ça génial quand on n'a pas une grande maison comme moi.

Vivement les photos de la X-fold pour voir de quoi elle a l'air! x-fold de bebecar Tongue_g

Sinon j'adore déjà ma Mcity qui est tout de même super compacte pour une poussette à grandes roues.

Ah, oui et une question: comment peut-on attacher un sac à langer sur la Mcity et lequel? (en dehors de le mettre dans le méga panier de dessous qui au passage est fantastique vu sa maxi taille!)

à+
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:46

choupie a écrit:
la voici :
x-fold de bebecar X-Fold-U427_1
x-fold de bebecar X-Fold-V414_1
x-fold de bebecar X-Fold-U425_2

Elle a un pliage à peu près aussi simple que la zippy d'inglesina, mais elle a plus d'avantages je trouve, et elle pèse moins lourd que la loola :o ben oui, elle pèse 9.5kg avec son hamac... par ailleurs elle a les roues plus grandes, par conséquent, elle passe dans plus d'endroits... Et c'est aussi plus confortable pour le bout de chou...Enfin je crois que l'assise est plus haute que sur d'autres poussettes de même catégorie. Mais elle a un panier qui n'a pas l'air très pratique. Et vous, vous en pensez quoi ?

désolé mais moi je ne vois pas l'image x-fold de bebecar Ouin_gi2 x-fold de bebecar Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptySam 12 Nov 2005 - 14:43

lizzou a écrit:


Ah, oui et une question: comment peut-on attacher un sac à langer sur la Mcity et lequel? (en dehors de le mettre dans le méga panier de dessous qui au passage est fantastique vu sa maxi taille!)


Je pense en prenant un sac à langer qui a des boutons pressions sur les sangles, ça permet de l'accorcher vu que les boutons pressions sur les sangles accrochés entre eux font deux petites boucles juste de la taille des tubes de chassis de poussette! (ben oui, c'est prévu pour!)

La plupart on ça si mes souvenirs sont bons, mais je ne suis pas sure à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptySam 12 Nov 2005 - 15:30

Annabelle, j'ai pas retrouvé les m^mes images, mais j'en ai mis d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptySam 12 Nov 2005 - 23:49

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:15

lizzou a écrit:
Hello!

J'ai acheté la Mcity (sur les conseils de devinez qui???) pour mon petit gars qui devrait pointer son nez d'ici un mois... et je peux apporter quelques précisions sur cette nacelle.

Une petite précision pour maman winnie : Le tour en polistyrène se met au niveau de la tête du bébé si on utilise la nacelle en voiture: ça fait partie du "kit auto" et renforce la protection de la tête en cas de choc. C'est donc inutile si on ne se sert pas de la nacelle en voiture.

J'ai d'ailleurs une remarque à ce propos: la nacelle possède un système pour relever le dossier. Mais attention, la nacelle n'est homologuée pour la voiture qu'en position allongée... ce qui de toute façon ne peut pas se faire autrement car quand on met la fameuse protection en polistyrène, on ne peut plus relever le dossier car ça coince!!!! ce que je regrette car une fois la nacelle sortie de la voiture pour aller chez des amis par exemple, on voudrait relever un peu le dossier quand bébé est éveillé, mais alors il faut démonter la housse pour enlever le polistyrène et refaire l'inverse pour la remettre quand on repart en voiture... pas très pratique.

Sinon, ce que j'apprécie c'est que la nacelle (qui ne dure qu'un temps) se stocke facilement car on peut "l'aplatir" pour la ranger sans qu'elle prenne trop de place en attendant de servir au prochain bout de chou. Je trouve ça génial quand on n'a pas une grande maison comme moi.

Vivement les photos de la X-fold pour voir de quoi elle a l'air! x-fold de bebecar Tongue_g

Sinon j'adore déjà ma Mcity qui est tout de même super compacte pour une poussette à grandes roues.

Ah, oui et une question: comment peut-on attacher un sac à langer sur la Mcity et lequel? (en dehors de le mettre dans le méga panier de dessous qui au passage est fantastique vu sa maxi taille!)

à+

j'ai acheter le pericles rigide avec des pression comme le dit choupie,il tiens tres bien au gidon de la poussette x-fold de bebecar Clap_gi2 mais il est pas dans les moin cher x-fold de bebecar Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lizzou
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:57

Ok, merci daninou. Je penche justement pour les sacs à langer rigides, je trouve que ça fait plus "ville" et moins "bébé" pour sortir... après, coté pratique, j'ai pas essayé donc je choisirais pour le design!

Merci choupie pour les nouvelles images de la X fold, car pour moi aussi les anciennes ne s'affichaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:28

Pour les sacs à langer rigides, babybjorn en fait un magnifique... Par contre 90e je crois x-fold de bebecar Pleurefo x-fold de bebecar Pleurefo x-fold de bebecar Pleurefo x-fold de bebecar Pleurefo x-fold de bebecar Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar EmptyLun 14 Nov 2005 - 10:32

lizzou a écrit:
Ok, merci daninou. Je penche justement pour les sacs à langer rigides, je trouve que ça fait plus "ville" et moins "bébé" pour sortir... après, coté pratique, j'ai pas essayé donc je choisirais pour le design!

Merci choupie pour les nouvelles images de la X fold, car pour moi aussi les anciennes ne s'affichaient pas...

le miens il y a pleins de poche en filets ,on retrouve favilement un truc dedant,car les poches en filets sont superpose une a l'autre quand on l'ouvre ,donc pas besoin de foullier dans le fond du sac pour retrouver uen petite paire de chaussette x-fold de bebecar Clap_gi2 par contre ils sont plus lourd que les autres en tissus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-fold de bebecar Empty
MessageSujet: Re: x-fold de bebecar   x-fold de bebecar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x-fold de bebecar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir
» Bébécar ou Peg Perego . Encore 1 question svp
» j'ai craque sur la bebecar
» bebecar
» X-plus CT de bebecar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: