Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:26

Je n'aurai pas ouvert ce sujet si ce n'est le prix des phil and teds sur Amazon. 

Classic avec le 2nd siège 336€ 
Dot avec le 2nd siège à 396€
Et à côté de tout ça la mystérieuse Two-Fold de micralite à 563€


Evidemment les avantages de Phil and Teds c'est le prix, la facilité de revente, de pouvoir trouver des accessoires d'occasion. 

Mais voilà j'hésite. Quoi faire pour mes deux derniers qui auront 18 mois d'écart. En critères : pliage fréquent. 

Des avis ? Vaut-il mieux mettre 163€ de plus dans la Micralite ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:54

Oui! Si tu plies souvent ta poussette, j'éviterais phil ans Ted. J'ai eu une Dot que j'ai bien aimée mais le pliage n'est pas intuitif. La poussette est lourde et il faut la soulever sinon le guidon est à même le sol et s'abîme.
Par contre, je ne connais pas la mystérieuse two fold.Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir 483667
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:28

J'ai eu la P&T classic je l'ai aimé  Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir 2387384449  mais son pliage  Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir 432701 surtout en mode double  Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Le_fou_j   Je l'ai eu pour bb2 et bb3.

La dot hamac trop petit !

La Micralite je connais pas... Mais aux avis du forum, si tu dois la plier souvent c'est ce modèle, Artémis connait ce modèle si elle passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:33

Je vous lis en mode épuisée. Merci pour la participation.  Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir 895788
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:39

Non je ne connais pas la two fold j'ai juste vu des vidéos et elle semble mieux correspondra à ce que tu cherchez souris verte.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:50

Bon tu connais la poussette via la vidéo  Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir 777476  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:18

J'avoue que les revues que j'en au lu m'ont convaincues de la qualité de Two Fold. Par contre le prix Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:58

Meugleu a écrit:
Par contre le prix Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir 432701
That is the problem  Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir 609923
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:59

C'est quoi son prix ?

Si tu as tout ça ICI comme sur la photo, c'est pas cher pour une double qui fait simple  Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:28

Dans mon esprit j'y ajoute la nacelle 150£ et les adaptateurs maxi cosi 30£.
Du coup si tu n'as pas déjà un cosy compatible on arrive vite à 600 - 700€ ce qui n'est pas non plus dingue je reconnais mais pour ce prix elle n'est malheureusement pas réversible. Mouton à 5 pattes bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:32

oups oublié  Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir 777476  c'est les tarifs des doubles... Je connais pas ce modèle alors...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:05

J'ai compté en livre sterling 399£ + 20£ de livraison + 20£ d'adaptateurs, ça me revient grosso modo 560€-600€.
La poussette, le 2nd siège, l'habillage pluie, les adaptateurs pour le cosi.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:36

565.25€ (j'ai convertis) pour la poussette, 2ème siège, l'habillage pluie et adaptateurs cosy c'est pas cher. P&T (a l'époque ou je l'avais c'était ces prix là ! Bon je l'ai eu moins cher lol) et il y a des simples bien plus cher encore ! Alors pour moi c'est un bon prix.

Si c'est la poussette que tu as besoin achète là, tu n'auras aucun regret  :)  j'ai que des loulous d'âge rapproché et la poussette nous sauvé pour pas mal de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:16

C'est clair qu'elle est très polyvalente et effectivement le prix est moins cher que certaines simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:23

Vous allez finir par me convaincre les vilaines, envie d'un nouveau reportage  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:22

Ah moi j'aime pas la micralite  Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir 483667  c'est un style de poussette  lol!   , j'ai bien   ah ah   "mouton a 5 pattes bonjour"   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir 777476
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:34

Du coup à prix égal j'hésite avec la DUET. J'ai vu ton lien loubna sur allobebe. C'est quand même top de les avoir côte à côte et permettre au plus grand de dormir avec un dossier inclinable, faute pour micralite qui ne dispose que d'un siège "vélo". Tes loulous qui y vont ont quel écart d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:43

18mois comme toi  :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:46

Ah ! Au pire je pourrai toujours la revendre. Ca sera toujours plus simple que de caser un mouton à 5 pattes  eh eh
La Duet est compatible cabriofix ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:48

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir   Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dot, Classic, Two-Fold il faut choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il vraiment choisir un métier que l'on adore ?
» x-fold de bebecar
» Bugaboo Bee
» Techno classic XLR
» easywalker classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: