| Cherche housse bumpaloop | |
|
+60maemena Roxane Lilei camillegi valoche alexanne crotta avoirunbebe futurmams Dowotidoo Aurélie18184 sev Apo boubouillou88 lolipop cindy62640 ptitelulu49 vl33-33 yomono alexni Maman de petits chocolats la_puce marry-poppins Lizadra Laeti992 julie2502 karenshu Elédaria Damedepique doukoun katyoushka Arnoux lara007 Kairossetti-Sécurange aurelie91 feeclochette17 Mélanie06 christonio gaelle5 LolaLullaby maman au cube mana111 math35 Sys ze boulet arthur couture Piapiapiano Bina mes4loulous melicieuse kaariinne Kumonosu Emedy2003 flo51110 nini zora sofinette *m0rgane.. okaza CoCoNut 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo51110 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 12:31 | |
| Je remonte le post, afin de trouvez une traductrice francais anglais.
Je pense que nous allons devoir abandonner l'idée d'une commande groupée, si je n'ai pas de réponse des vendeurs. | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 13:44 | |
| Moi je suis comme toi quand il s'agit de commander à l'étranger je n'y comprend rien.... | |
|
| |
nini Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 14:04 | |
| Oh, c'est dommage.. Et en utilisant un traducteur via internet ? J'avais fait comme cela pour mon échange avec le site où j'ai acheté le jumperseat... | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 14:08 | |
| C'est moi qui suis passée par Facebook ? Que puis-je faire pour vous? | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 14:28 | |
| Le site de bumpaloop original est www.pramaholic.org.uk là vous pouvez commander et payer en Visa | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 15:35 | |
| Le motif vache est épuisé partout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 16:03 | |
| Coucou Sofinette, tu peux m'aider en traduisant la commande car moi, je n'y comprends rien. Pour les motifs, puis après il faut choisir none, et d'autres motifs (dont j'ai deja oublié le nom).
Notre commande : kariine : cool cow (vache) et heart (coeur) avec ou sans rubans???? Emedy2003 : zebre sans ruban nini : cow et rouge coccinelle point noir avec rubans colorés pour les 2 coconut : bleu roi et vache avec rubans colorés melicieuse : noirs uni sans ruban moi : serpent (grise, blanche, noire) sans rubans et noire avec rubans colorés
En anglais : ????? pour kariine ca va c'est deja en anglais (chouette!!) emedy: ??? nini : cox et red point black with (ruban?) coconut : blue electric et cow with .... melicieuse : black and no (ruban) moi : snow and black with (ruban) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 16:07 | |
| Une fois traduit, j'espère pouvoir m'en sortir.
Si il manque quelques choses (rupture ou autre) ou si la commande livrée, je me suis trompée...comment procedera t on?
Dans le cas ou j'y arrive, coconut est ce que je peux donner ton adresse pour la livraison, car je pars en vacances lundi. Je t'apporterais les enveloppes, avec les adresses des "clientes", deja timbrés, tu devra juste receptioner et repartir les commandes. si oui, merci par avance, si non, on attendra mon retour pour la deuxième livraison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 16:09 | |
| Pas de soucis je te donne ça en MP je réceptionnerai la commande et j'irai posté ça dès que ça arrive ;) | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 16:16 | |
| Flo, le motif vache est épuisé sur pramaholic et sur ebay! Si au cas où tu trouves ailleurs, ça m'intéresse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 16:22 | |
| Moi si il y a pas le motif vache dis moi où tu commande et je choisirai autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 16:31 | |
| Sur le site de Sofinette, pramaholic. Ne fais pas comme moi en haut à droite, tu as un bouton "traduire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 16:50 | |
| quand on selectionne une couleur on voit pas ce que ça donne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 16:58 | |
| Non, c'est pour cela que je suis perdue. J'ai envoyé un mp à toutes les filles qui commandent pour être sure de leur choix. J'attends vos rèponses. Pas facile, les commandes à l'etranger. Un petit voyage en angleterre, ou aux etats unis, serait plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 17:00 | |
| J'ai cherché un peu pour voir ce que les colori donnait et apparement c'est ça: zipping zebra: spotty spots: heavenly heart: les coloris simple: beetle black: ladybird red: Popping pink: buzzy blue alors moi je veux la bleu pour ma streety, par contre pour ma dash j'hésite... Rouge, noir, zebre ou coeur? | |
|
| |
kaariinne Marche tout seul
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 17:05 | |
| Mes choix se portent donc sur : - Zipping zebra avec rubans - Heavenly hearts avec rubans Mais je t'ai envoyer un mp Flo Merci les filles. | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 17:10 | |
| merci flo! alors moi c'est la zipping zebra (ca n'existe pas sans ruban donc je prend avec c'est pas grave!) ICI! ca va etre trop beau | |
|
| |
melicieuse Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mar 12 Avr 2011 - 22:21 | |
| je t'ai envoyé un mp flo ms voilà moi c'est la beetle black, noire unie avec rubans ça va être si beauuuu sur la oyster ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mer 13 Avr 2011 - 12:40 | |
| Bonjour à toutes
Alors voilà ou j'en suis. J'ai toutes vos commandes. Je passe la commande sur le site, et là rien ne se passe...
J'ai l'impression que le règlement en euros n'est pas possible.?
Ce matin, le vendeur prends contact avec moi, pour la première commande (qui a changé depuis..plus de "vache"). C'est le même vendeur que pramaholic, donc nous conversons pour trouver une solution.
Les frais de port lors de la commande etaient de 23 livres, donc comme si chacune avait passé commande seule; Après plusieurs messages, les frais sont réduits à 14.95 livres. C'est deja ça.
Mais toujours problème de cb. Le vendeur veut un virement. Je pense que j'aurais des frais bancaire pour faire un virement en angleterre.
Donc....que faire, je laisse tomber? je vois combien coute le virement? l'une d'entre vous peut elle faire un virement sans frais? J'attends vos rèponses. Je vous précise que j'ai pourtant la carte bleue visa de mon mari (il est trop gentil!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mer 13 Avr 2011 - 13:28 | |
| Oh mince ce n'est pas possible par paypal? | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mer 13 Avr 2011 - 13:47 | |
| je m'incruste...je vends ma noire à étiquette( ma barre de maclaren s'est cassée....) elle est impec elle a servi un mois 10 euros FDP inclus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mer 13 Avr 2011 - 13:58 | |
| Zoejulie, moi je te la prends. Merci d'avance. Je t'envoie un mp.
Pour les autres, j'attends la rèponse de ma banque, mais je vrois que l'on va devoir abandonner.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mer 13 Avr 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mer 13 Avr 2011 - 22:21 | |
| Bonsoir,
A mon grand désespoir, je ne pourrais pas faire cette commande. Pour ce faire, il faut faire un règlement via pay pal (mais il y a 30 euros environs de frais de la part de ma banque!!??), ou un chèque mais en livres sterling.
Il ne veulent pas prendre la carte visa. Mon compte paypal est enregistré avec une carte bleue classique, et de toute facon je n'aurais pas pu en changer pour la visa, car c'est celle de mon mari (au nom de sa sociètè).
Alors, si l'une d'entre vous à un compte pay pal enregistré avec une carte visa, et peu de frais bancaire (il faut bien se renseigner), je veux bien lui donner les noms de personnes qui ont commandé et la commande.
Je suis vraimment désolée pour tout ca!! mais le prix d'une bumpaloop, les 30 euros de frais de banque, les frais de port : meme divisés sur 6 personnes cela représente beaucoup.
| |
|
| |
kaariinne Marche tout seul
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop Mer 13 Avr 2011 - 22:32 | |
| Je comprend Flo, en tous ca, c'est sympa de ta part d'avoir essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche housse bumpaloop | |
| |
|