Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche housse bumpaloop

Aller en bas 
+60
maemena
Roxane
Lilei
camillegi
valoche
alexanne
crotta
avoirunbebe
futurmams
Dowotidoo
Aurélie18184
sev
Apo
boubouillou88
lolipop
cindy62640
ptitelulu49
vl33-33
yomono
alexni
Maman de petits chocolats
la_puce
marry-poppins
Lizadra
Laeti992
julie2502
karenshu
Elédaria
Damedepique
doukoun
katyoushka
Arnoux
lara007
Kairossetti-Sécurange
aurelie91
feeclochette17
Mélanie06
christonio
gaelle5
LolaLullaby
maman au cube
mana111
math35
Sys
ze boulet
arthur couture
Piapiapiano
Bina
mes4loulous
melicieuse
kaariinne
Kumonosu
Emedy2003
flo51110
nini
zora
sofinette
*m0rgane..
okaza
CoCoNut
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:33

Si tu payes via Paypal, y a pas de frais de banque! C'est frais c'est uniquement en cas de virement, de ta banque vers l'autre banque!
Là peu importe la carte enregistrée, visa ou non, c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:44

Oui par paypal on peut payer avec n'importe quelle carte et ya jamais de frais banquaire vu que c'est paypal qui converti.

Et dans presque toutes les banques les virements europeens sont gratuit par internet! voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:53

Olala, j'en perds mon latin.

La banque ne m'a dit pareil que vous deux.

Je reprends contact avec le vendeur demain pour voir si il veut bien faire un paypal, mais vous etes sure que je peux le faire via ma carte classique?

On va y arriver.....c'est sur on trouvera une solution...
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:59

oui paypal accepte toutes les visa..
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:02

Mais moi, c'est pas une visa, mais une cb classique.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:02

Oui bien sûr, si tu as pu ouvrir un compte Paypal avec cette carte c'est que ça fonctionne! Après que tu payes en France ou à Pétaouchnok c'est pareil! Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:37

Oui, je confirme, j'ai acheter des plusieurs fois des trucs au japon via paypal, et nos cartes sont des cartes nationale non visa. Mon mari achète souvent des pièces de modélisme à l'étranger via paypal sans souci aussi. ça devrai fonctionner normalement. Bonne commande les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:27

J'y arrive pas, je suis aussi nulleavec paypal qu'avec l'anglais.

il me faut le prix, que je n'ai pas, la destination bancaire..

Peut etre que Sofinette, a trouvé la solution, et pourra passer la commande pour nous. Attendons un peu pour voir si cela fonctionne, ce serait super gentil de sa part.

En plus, comme je pars en vacances bientot, je partirais l'esprit libre, sachant que la commande est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:29

Flo, ce ne sont que des bumpaloop, rien d'essentiel, il ne faut pas que cela de "pertube" durant tes vacances.
Je ferais bien la commande, mais j'attends toujours les "clefs" pour ma carte pour pouvoir payer via internet... Nouveauté de ma banque, je ne peux plus payer sur internet sans avoir ses suites de numéro et un code qu'ils doivent me transmettre sous 10 à 15 jours grrrrr !!
Merci d'avoir tenter, si tu peux pas, on trouvera une autre solution.
Et surtout, quelque soit l'état de la commande, passe de bonnes vavances ! Cherche housse bumpaloop  - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:26

J'adore!!!

Ca s'adapterait sur une bugaboo cam? (je n'y connais rien hein!)
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:28

oui ça s'adapte sur une cam !

Voici la liste donnée par les fabricants :
Bugaboo Cameleon, Frog, Gecko
iCandy Peach, Apple, Cherry, Pear
Phil and Teds Sport, Classic, Vibe
STOKKE
Baby Jogger City Mini and Elite
Quinny Buzz, Speedi
Jane Slalom, Powertwin, Powertrack
Mothercare MyChoice My3, My4 & Mothercare Xcursion
Mamas and Papas Luna, Solar, Cybex, Urbo, Joolz, Ziko, Herbie
Babystyle Oyster
First Wheels City Elite
Bebe Confort Streety
Britax B-Smart, B-Mobile

Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:35

Je vais peut être commandé directement là
si ça intéresse quelqu'un..
il me semble qu'il y a tous les coloris!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:36

zeboulet a écrit:
Ca s'adapterait sur une bugaboo cam? (je n'y connais rien hein!)

Preuve en image! :

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Imgp3411
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:52

melicieuse a écrit:
Je vais peut être commandé directement là
si ça intéresse quelqu'un..
il me semble qu'il y a tous les coloris!

merci à toi mélicieuse :)

Moi la commande reste la même:

-vache + étiquettes colorées
-rouge + étiquettes colorées

si il n'y a pas "vache", "zèbre" à la place...

merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:04

Oh oui Flo, faut surtout pas que ça te prenne la tête pendant tes vacances !!! Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Wink_gif


Mélicieuse, si tu y arrives, je suis également preneuse :

- Cow avec rubans (et s'il n'y a plus vache, je prend zipping zebra avec rubans)
- Heavenly heart avec rubans

Merci à toi :)



Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:07

ALORS SINON MOI JE SUIS RENTREE DIRECT EN CONTACT AVEC HALEY QUI FAIT LES BUMPALOOP

elle vient de me répondre
donc je vais lire et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:16

Moi je suis en train de commander via pramaholic, ça me reviendrait à 19euros ports compris.
Par ocntre je cherche une barre pour ma maclaren, est ce que la barre universelle multiway passerait?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:17

Sur babybasicje ne vois que 3 coloris en stock, une rouge une rose et une bleue à pois blanc!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:35

Alors voilà la réponse de Hayley Jeavons (Bumpaloop) sur fb
Elle peut via e.mail prendre la commande avec plaisir.
Pour celles qui n'ont pas paypal ni face de bouc lol et ont une cb visa vous pouvez lui commander direct sur son site (et si vous y arrivez pas mettez lui un message
Pour les modèles:
vous allez sur cette adresse
bumpaloop shop
N'oubliez pas de convertir les livres sterling en euros

pour celles qui n'ont rien de tout ça :
Elle a besoin d'une adresse email/paypal d'une personne qui doit avancer pour facturer le global. (donc faut envoyer les chèques à celle qui gère les commandes)
Pour l'expédition,
1/ soit ça arrive direct au payeur paypal qui réexpédie à chacune en france.
2/ Soit ça arrive à chacune en France et le coût est de 6.95 livres sterling (7.83 euros) en international signé (équivalent d'un colissimo signé) jusqu'à 3 bumpaloops pour ce prix.
3/ soit en envoi simple post standard airmail à 2.99 livres sterling soit 3.31 euros, là elle n'assure pas la marchandise et moi je vous le déconseille vu les services postaux aux uk.

Pour les modèles:
vous allez sur cette adresse
bumpaloop shop
vous choisissez et n'oubliez pas de convertir le prix de livres sterling en euros (aller sur google et faire par ex 3.39 livres sterling in euros et vous aurez la conversion)

voilà je vous laisse vous organiser et espère que vous allez y arriver
ne pas non plus s'en faire envoyer trop d'un coup sinon on devient revendeur / commerce taxes tva etc...

Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:41

Merci, donc je passe la main à Mélicieuse pour la commande. C'est le meme vendeur du site qu'elle a que celui du site pramaholic.

j'espère que vous y arriverez.

pour ma part, j'ai pris celle qui a été proposé d'occaz, donc plus de commande pour moi. J'avais vu le modèle snow, mais comme je pars en vacances, je ne pourrais pas expédier le chèque, puisque pas de net ou je suis.

A plus, et encore désolée pour tout ça. Il faudra que je demande des cours de net, via mon entreprise et le DIF.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:21

Melicieuse, si tu es ok, j'aimerais bien :

une cow + étiquettes colorées ou une heavntly heart + étiquettes colorées si plus de cow,
j'ai oublié le nom, mais le mm modéle que tu as mis en photo, le coccinnelle (noir+point rouge) avec étiquettes assortis.

Si tu le souhaites, je comprendrais totalement que je t'avance le prix de ma commande.

Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:41

Vous croyez que Squi a vu le modèle Paul Frank Cherche housse bumpaloop  - Page 4 54258 Cherche housse bumpaloop  - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:04

Quelqu'un pourrait me dire en quelle matière sont les bumpaloop? Lycra?
Vu le prix j'essayerai bien de la faire, je risque pas grand chose!

Sinon sur FB, y a des nouveaux modèles, thème ferme, moutons, oiseaux, singe, coccinelle, abeille, fleurs,...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:20

finalement je laisse tomber je m'en prendrais une plus tard, vu que je change mon cosy j'ai trop de frais ce mois ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:06

Voilà j'ai testé, avec du jersey, j'avais pas de lycra sous la main et des bouts de ruban qui me restait.

Bon ça va pas du tout avec la poussette mais c'est juste un test! J'ai commandé du ruban Paul Frank, plus qu'à trouver du lycra ou autre qui irait avec! Le jersey c'est pas mal finalement mais c'est super dur à enfiler! Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Sueur_g2

Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Bugabo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche housse bumpaloop    Cherche housse bumpaloop  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche housse bumpaloop
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» bumpaloop
» couvre barre bumpaloop
» Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils
» Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?
» houssé été aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: