Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:19

Demande au correspondant EW en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:20

Merci, c'est gentil. Je suis sur une piste interessante, mais je souhaite négocier un peu encore...Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:08

Fonce c'est une super poussette.
A chaque fois que nous partons avec une journée, on loue cette poussette au retour sur combien elle est pratique, utile, passe partout , confortable ( ma fille y sieste volontiers) et en plus elle est classe.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:33

Nous avons pu emporter notre EasyWalker qtro au ski.
Il faut dire que son pliage bien compact pour une tout terrain et le fait d'enlever les grosses roues arrières en 2 secondes font que la poussette rentre à la verticale dans le coffre le long.
Mon mari était donc très content pour agencer le coffre.
Et moi enchantée à l'idée des promenades en vue...et du confort de ma fille pour la semaine. Parce que en vacances ils passent du temps en poussette souvent.
La poussette passe sur tous les chemins et sentiers bosselés et fortement enneigés.
On grimpe même sur la pente bien raide d'accès au front de neige avec!!! et la petite même pas secouée! Les gens hallucinent de nous voir.
On peut sortir tranquils sous la neige sans souci, la petite est comme un pacha dedans au chaud et au sec.
Et dans le grand panier dessous je peux caser mes courses facile.
Et dans la poche arrière toutes les bidouilles utiles.
C'est vraiment ma rolls cette poussette

Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:34

Elles sont où les photos? Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 609923
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:02

Faudra attendre le retour car du téléphone c'est la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:55

Coucou à toutes !

Ca fait une éternité que je ne suis pas passée sur le forum (je sous-marine pourtant, je ne vous oublie pas hein Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 777476 ), mais je tenais à vous dire un grand merci Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 240648

Ca fait trois mois que je cherche désespérément une nacelle fushia sans trouver... bref, j'allais commander chez Berceau Magique la nacelle en sable à 189€ + 21€ FdP ( Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 432701 ) quand j'ai eu l'idée de revenir farfouiller ce post... donc je ne sais plus qui en a parlé, peut-être toi Sofinette, mais j'ai trouvé le lien Babyjungle... et j'ai pu commander ma nacelle en Fushia... à 129€ + 22€ de frais de port... pour un total de 151€ Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 356857 Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 513135

Bref... merci les filles Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:02

AH !!! Ben quand même, on commençait à s'inquiéter....ICI Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 54258Contente de te revoir. Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:19

Je viens d'aller voir ton lien Titounoucheri, j'avais raté ça Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Sueur_g2 J'ai répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:24

Ah cela va Etre beauuuuu!!!
Ma Qtro est toujours aussi performante.
Et tu verras les suspensions s'assouplissent au fur et à mesure et la poussette est ultra confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:26

Ah ben c'est intéressant ce que tu me dis, parce que j'ai une suspension hyper dure, j'arrive pas à la débloquer, j'ai beau tourner la petite molette dans tous les sens, elle ne bouge pas d'un poil... la seconde suspension en revanche, aucun souci. Du coup je me demande si c'est pas tout simplement un peu grippé vu que c'est neuf... faudrait que j'y mette un ptit coup d'huile ou de silicone... je sais pas ce qui serait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:38

snif, pourquoi je n'ai pas droit de voir le lien. c'est bloqué.... je voulais voir les photos moi
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:23

Je te conseille le wd40 .
Tu nous montreras avec la nacelle?
Je regrette beaucoup de ne pas l'avoir achetée et eue à la naissance cette nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:20

oki, je tenterai le WD40 alors merci du conseil ;)

Je vous mettrai des photos !

J'ai hâte de la recevoir, parce qu'il faut quand même reconnaître qu'elle a l'air drôlement confort cette nacelle !

D'ailleurs... est-ce que quelqu'un sait si le nid d'ange Bugaboo peut passer dedans ? A vue de nez la nacelle doit être sensiblement identique à celle de la Cam, ça devrait pouvoir passer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:58

Ca y est j'ai reçu mon petit bijou (hyper rapide en plus, en comptant le week-end Pascal, j'en reviens pas... bref, super top pour moi Babyjungle Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Very_ver )

Photos !

Toujours pliée juste sortie de son carton, avec ses accessoires :
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03596

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03597

Système de fixation du montage de la nacelle (ça doit être identique à toutes les nacelles pliables je suppose), avec le fond en bois :
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03598

Toute déhoussable :
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03599

De dos :
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03600
Elle a un air de guingois, c'est juste que j'avais mal placé le tissu de la capote :)

Le matelas, épais et réversible (une face été en coton, une face hiver en polaire) et déhoussable :
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03601

Intérieur de la nacelle : j'ai mesuré 78cmx36cm (dimensions du matelas prises dans la nacelle). Je n'ai pas de comparaison autre que la Windoo, donc pour moi c'est gigantesque, je ne sais pas où ça se situe par rapport à une nacelle de Cam par contre :)
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03602

Avec le tablier :
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03603

Moustiquaire fournie :
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03604

Habillage pluie fourni :
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03605

Et avec ma Womar dedans Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Clap_gi2
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03606

Voilou... photos demain sur la poussette, elle est démontée et j'ai la flemme de la monter ce soir... bon clairement, je suis super satisfaite, pour 129€ (152€ FDPC), la nacelle, de cette qualité, avec la protection pluie ET la moustiquaire... franchement, que demande le peuple ! Je suis ravie, ravie ! Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 403489225
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:17

Je suis ravie pour toi!!! Et je me dis que j'ai été trop bête de ne pas la prendre à l'époque ...
Snif snif
c'est magnifique Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:40

Et voilou sur la poussette :

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03607

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 DSC03609

Petite déception par contre, elle est HYPER basse Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Pleurefo (pour dire, je dois me pencher pour voir à l'intérieur... et je mesure 1m58 XP )

Bon sinon, vraiment parfaite. Juste que je la trouve énorme la poussette... mais je dois plus avoir l'habitude, après la Bee... je ne me rappelle plus de ma HT !
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:40

C'est très joli Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Very_ver Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Very_ver
Evidemment c'est plus gros qu'une bee mais ce n'est pas la même catégorie de poussettes non plus Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 483667
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:02

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 846519 j'aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:14

elle est homologuée pour aller en voiture ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:44

Bien sûr que non, c'est une pliable en toile Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:44

Apo ma easywalker qtro a remplacé ma bébé confort high trek car moins imposante, plus maniable, moins grosse et beaucoup plus compacte pliée dans mon coffre.
Sinon c'est aussi bas en mode nacelle que la bugaboo caméléon ou la beebop que j'ai eues aussi en même temps.
La qtro est chez moi depuis plus d'un an....vu le nombre de poussettes que j'ai eues , elle gagne haut la main dans la durée ...elle répond à nos besoins.


Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:34

Oui oui je sais bien qu'elle est plus compacte que la HT, c'est juste que je ne m'en souviens plus bien... ou alors la HT donnait un effet moins massif, du fait qu'elle était plus haute sur pattes sûrement. Je sais bien que c'est un effet visuel :) En même temps je ne l'ai vue qu'au milieu de mon salon qui n'est pas grand, ça doit pas aider beaucoup je suppose lol!
Enfin bref, maintenant il me tarde quand même de pouvoir l'essayer pour de vrai Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:17

idem ici , j'ai hâte de l'essayer Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 240648
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:04

est-ce qu'une d'entre vous a eut le sky et la qtro?
laquelle est la mieux pour du vrai tout terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: