Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assise Red Castle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:55

Bonjour,
Je recherche (désespérément...) la nouvelle assise pour poussette canne Red Castle mais dans la couleur bleu provence, que je ne trouve nulle part....auriez vous une idée de l'endroit où je pourrai trouver ça ?
Assise Red Castle 371806
Bon après-midi !!
Choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:28

ICI
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:42

Merci, j'avais bien repéré Oclio, mais je ne sais pas si c'est moi ou pas mais je n'ai pas de bouton "acheter" ou "ajouter à mon panier" juste "ajouter à ma liste de naissance" (pas sûre que mes explications soient bien claires Assise Red Castle Rolleyes ), du coup impossible de commander...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:45

Cliques sur "Découvrir tous nos modèles (12)" et ensuite ajouter au panier sous la couleur que tu veux Assise Red Castle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:56

Ah oui effectivement ça ne marche pas...je n'avais pas vu désolée
tu peux tenter d'envoyer un mail à oclio ou la commander dans un magasin de puériculture
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:29

Merci beaucoup de vos réponses, j'ai envoyé un e-mail à Oclio, on verra bien...Sinon vous avez peut-être une autre idée ? Sur un site étranger (je croyais que c'était une marque anglaise mais sur le site anglais ils ont bcp moins de produits...)
Bises et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:36

CoCoNut a écrit:
Cliques sur "Découvrir tous nos modèles (12)" et ensuite ajouter au panier sous la couleur que tu veux Assise Red Castle Wink_gif

moi ça marche comme ça Assise Red Castle 651904
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:37

J'ai regardé, ça marche aussi, mais pas en bleu provence. Y a juste le bleu ciel
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:24

C'est bien mon problème: j'arrive à sélectionner bleu ciel mais pas bleu provence... Assise Red Castle Enerve
Coconut, toi tu y arrives avec le bleu provence ??? Moi lorsque j'essaie par "découvrir nos modèles" il n'y a que 11 modèles... Assise Red Castle Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:56

En effet j'avais pas vu qu'il y avait une différence entre bleu provence et bleu ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:43

elle est disponible
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:15

Vous êtes vraiment adorables de vous donner du mal pour m'aider ... Assise Red Castle 895788 Assise Red Castle 895788
Merci bcp damedepique, mais il s'agit du coussin pour la whizz et non pas celui de la poussette canne... remarquez si ça se trouve il pourrait aller sur ma maclaren XT ??
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:18

ah zut, j'avais mal lu... loupé! Assise Red Castle 609923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Assise Red Castle   Assise Red Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise Red Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway
» Assise Red Castle shop'n Jogg...?
» assise réversible RED CASTLE pour poussette canne
» assise poussette
» Customisation de poussettes et porte-bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: