Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3   Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:30

J'aimerais avoir votre avis sur ce siège auto ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3   Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:38

il y a les résultats des crash-tests en post-it, avec les meilleurs sièges pour chaque catégorie, et en cherchant dans les récapitulatifs, les liens pour tous les sièges qui ont été testés.

En groupe 1-2-3, les bons sièges sont ceux à bouclier en groupe 1 puis ceinture en groupes 2 et 3, donc les cybex pallas ou le kiddy comfort pro.

De mémoire, le britax evolva n'est pas un bon siège.
Edit: il est mauvais en choc frontal.


Dernière édition par Damedepique le Jeu 14 Avr 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3   Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:42

Bonjour Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 266271

Le Britax Evolva est un siège qui a été testé en 2006. Il a obtenu 3 étoiles au TCS, ce qui est loin, très loin d'être bon, malheureusement. Il est vraiment médiocre en choc frontal, bon en latéral.

Tu as le lien du TCS ICI

Un autre lien ICI

Je ne l'ai pas trouvé sur l'ADAC Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3   Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:45

Merci les filles. J'ai été lire les résultats crash test et c'est vrai que finalement on va se tourner vers autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3   Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:48

Les test est ici. Il suffisait de regarder les tests TCS qu'on scannés pour le trouver Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3   Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:04

Merci Kumonosu pour le lien, mais j'avais fini par trouver !!

Du coup on s'oriente vers autre chose.

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3   Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:26

Bonjour,

Je remonte ce post pour vous poser une question!

Une amie a ce siège et l'utilise en groupe 2/3 ( ben oui sa fille est grande maintenant), et elle me demande conseil à savoir si elle doit le changer ou pas, en effet quand elle a vu les résultats du test elle se pose la question !

Maintenant est ce que les crash test reflètent bien le groupe 1 et le groupe 2/3, ou pas ? Je veux dire il à 3 étoiles car ils ont fait un bilan ex : mauvais en gr 1 et bon en gr 2/3 = donc mauvais siège ou c'est un tout ex : gr1 et 2/3mauvais ?

Sinon je lui ai conseillé un solution x mais je trouve pas moins de 90€ ( je pensais en avoir vu a 69€ mais je ne sais plus ou !)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3   Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Evolva Plus Groupe 1/2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver britax evolva svp ?
» Recaro Young Sport ou Britax Evolva?
» Britax evolva 1-2-3 ultra or stm starlight (recaro ys)?
» resultat crash test britax evolva plus
» siege groupe 0 britax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: