Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !

Aller en bas 
+41
Bibette
Corail
Noé
Aurelie2219
skyclad
lenkito
Elédaria
Jeans
yomono
elomelo
sailor
LiseE
luna56
mamoure45
Bluebell24
youzilenn
silvermoon
titounou
winnie
Mbulle
zora
4cailloux
lindt87
Artémis
Kalista
grenouille
tosche29
Kumonosu
Steph93
nini
kindylou
*m0rgane..
Caribou
chiryanne
Piapiapiano
Krevêt'
Damedepique
Apo
Bina
mana111
Hinaiti
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:57

J'ai fait ma BA du jour Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Rolleyes

j'ai vendu un siège groupe 1, je propose direct de l'installer dans la voiture, j'arrive le ptit bout de environ 1an est dans un cosy face route Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Sueur_g2 , du coup ils l'ont mis direct dans mon siège bien installé.

Et là le père me dit "l'autre siège va servir tout de suite j'ai un bb à la mater", donc je lui est demandé si il savait installer correctement son cosy il m'a répondu un timide non, je lui est tout bien mis et expliqué et là il me m'avoue "on l'a jamais mis dans le bon sens nous" Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:02

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 356857 monbebelou

monbebelou a écrit:
"on l'a jamais mis dans le bon sens nous" Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Sueur_g2

Euh... ils n'ont jamais lu la notice d'utilisation ? à moins que le siège n'ait été acheté d'occasion ?

Heureusement qu'il a croisé ton chemin ce papa !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:33

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 2269
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:56

Je ne sais pas si certaines sont inscrites à la page FB de "Famili" mais ils viennent de faire un article sur les sièges à éviter pour cette année... allez lire les commentaires, c'est assez probant de ce que les gens pensent sur la sécurité routière!

C'est assez "marrant" (rire jaune, évidemment... surtout quand certaines personnes viennent dire que les crash-test ne valent rien, que c'est Suisse et pas Français... bref... bonne lecture pour celles qui peuvent y accéder... -suffit de mettre "j'aime" sur la page de Famili)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:23

Enfin un article censé sur Magicmaman ! (que je me suis empressé de copier/collé sur mon mur FB Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Le_fou_j )

Citation :
Tous les sièges-auto, destinés à assurer la sécurité des enfants à bord, ne se valent pas. C’est ce que démontre une récente étude comparative menée par l’Automobile Club Association (ACA). Pour parvenir à ce constat, l’ACA a sélectionné un échantillon de 33 modèles conformes aux normes ECE-R44/03 ou ECE-R44/04 les plus vendus en Europe. Ce panel regroupe tous les poids, de 0+ à 2/3. L’étude prend également en compte quatre autres critères : sécurité, ergonomie, facilité d’utuilisation, substances nocives ainsi que la facilité
d’entretien. Le critère le plus important reste néanmoins la sécurité.
L’Automobile Club Association a ensuite effectué des crash-tests frontaux à 71 km/h ; et latéraux à 21 km/h, conformément au protocole de crash-tests EuroNCAP.

Les gagnants... et le perdants
A l’issue de cette expérience, il est apparu que seuls trois sièges-auto, tous crédités de la marque Cybex Aton 2 avec base Isofix appartenant au Groupe 0+ et Juno-Fix du Groupe 1, ont été jugés « très bons ». Cinq ont été classés « insuffisants » : Peg Perego Viaggio Convertible (Groupe 0/1), Kiddy Guardianfix Pro, (Groupe 1/2/3), Easycarseat Inflatable (Groupe 2/3), Graco Junior Maxi (Groupe 2/3), Graco Logico L (Groupe 2/3).

La technologie existe, les insuffisances subsistent
Les meilleurs modèles sont équipés du système Isofix, obligatoire dans toutes les voitures neuves depuis février 2011. Pourtant, sur le panel des 33 modèles étudiés, il s’avère que seulement 15 d’entre eux en disposent. Le principe de ce système est de permettre une meilleure fixation du siège avec la ceinture, notamment grâce à des points d’ancrage. Enfin, l’étude met en lumière le fait que les sièges du panel étudié ont bien rempli les conditions quant à la limitation des produits chimiques.


Pour en savoir plus : Sièges auto : les bons... et les mauvais élèves ! - Magicmaman.com

Source
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:51

Enfin! Pour une fois qu'ils disent des choses sensées!

Je me suis empressée de partager aussi... Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire    Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:19

Oh!
et dans le post "Suivi crash test kiddy guardian fix pro" Kiddy France confirme: Suite aux tests 2012 effectués par l’ADAC et la Stiftung Warentest sur les sièges auto pour enfants, le Kiddy Guardianfix Pro a en effet été reconnu comme l’un des meilleurs de sa catégorie aux crashs tests lors d’une utilisation avec le système Isofix. Par contre, sa variante en utilisation avec ceinture a quant à elle obtenu un moins bon résultat.

??

Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:27

encore sur la page FB de famili, sur les accidents domestiques où il est indiqué le dos à la route jusqu'à 4 ans, faut voir les réponses, je me sens un peu seule contre tous sur le coup ! y'en a même qui demandent si c'est une "plaisanterie". Il reste beaucoup de travail d'information, beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:18

Même chose ici, je me suis empresser de partager l'article!

Par contre tout est à faire niveau sécurité auto
Je me suis faites insultée sur un site de 2eme main sur FB, car j'avais oser dire a une maman que la nacelle était dangereuse, et qu'elle avait une bonne coque qui allait sur sa poussette!
Ça a été jusqu'a des "je t'emmerde" et "va te faire foutre"
Ouais c'est beau ça....

J'ai l'impression que dés qu'on ose émettre un avis sur la façon de faire en voiture, on attaque sur leur éducation ou autre, je ne sais pas, mais c'est toujours toute une histoire, alors qu'on donne juste un conseil judicieux!

Enfin moi je lâche l'affaire maintenant, je sais que mes enfants sont bien en voiture, et les autres tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:25

J'ai mis la video du crash test d'une nacelle dans mon iphone en favori.
Du coup la semaine dernière quand mon voisin m'a dit : mais tu mets ta fille dans un cosi, mais elle est trop petite, et son dos la pauvre !!! Il lui faut une nacelle, j'en ai une tu la veux ?
-Non, merci.
-Mais pourquoi ?
-Tu as vu le crash-test d'une nacelle en voiture ?
-Ha non !
-Ben regarde!
-Ouf!
-Voilà pourquoi je n'en ai pas, sinon je l'aurais achetée, ça me dérange pas de me priver même de bouffe s'il faut pour le bien de mes enfants, mais là, ce n'est pas le bien de mes enfants Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Diablocl
-Ben moi j'ai toujours cru qu'ils étaient mieux en nacelle
-Comme beaucoup de monde, mais ce n'est pas le cas.
-Oui mais quand même, c'est mieux de protéger son dos parce qu'un accident, ça t'arrive pas tous les jours, tu vas pas vite et voilà, que le dos, une fois foutu c'est à vie!
-Chacun fais comme il veut, perso je ne la laisse pas h24 dans sa coque donc pas de soucis pour son dos et elle est en sécurité, après chacun fait comme il veut.

Sinon quand j'ai fait ma liste de naissance, la vendeuse m'a dit que si je ne prenais pas de nacelle, c'était pas possible, que je ne voulais pas le bien de mon enfant ! Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 480210 J'ai cru que zhom allait la frapperSécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:36

Et même quand on réussit à convaincre quelqu'un qu'il vaut mieux cosy que nacelle, le progrès est fichu en l'air parce qu'il y a toujours une autre personne bien intentionnée, généralement de la génération précédente donc "expérimentée" pour s'en horrifier... du vécu il y a quelques jours, une de mes amies qui avait rejoint mon avis est repartie sur la nacelle parce que sa propre mère y a mis son grain de sel.

C'est assez incroyable la manière dont les gens adhèrent à tout progrès SAUF en matière de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:57

Coucou!!
Comme je fais partie des "extras terrestres"...moi aussi, maintenant,, je me tais et je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit.... Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 1531250469
C'est malheureux, mais seul un changement général de mentalité pourra faire évoluer les choses...
Ma fille est en sécurité dans son Besafe et c'est pour moi l'essentiel.... Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Big_sour
C'est malheureux pour les autres, mais comme ça et j'en suis désolée... Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:04

Par contre....suit cet article sur magicmaman :

Siège auto de bébé : focus sur la nacelle







La nacelle est le tout premier siège auto de bébé. Elle permet à bébé
d'être en position allongée et de dormir confortablement pendant vos
trajets en voiture.



























Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Comment commenter (0)


Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Sent envoyer à un ami



Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Favoris
favoris

















Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 7da31a1028fbe_256



Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Plus




La nacelle : pour qui ? pourquoi ?
La nacelle est conçue spécialement pour les tout-petit, c'est à dire
pour les enfants entre 0 et 10 kilos. La nacelle a la particularité
d'être très facile à installer dans le sens de la longueur sur le siège
arrière de la voiture. Elle permet ainsi de transporter bébé en toute
sécurité. Aussi confortable qu'un landau, la nacelle est très pratique
pour les longs trajets et l'usage quotidien.

Siège auto : les avantages de la nacelle

Pratique, la nacelle permet de passer facilement du landau à la voiture.
Elle est idéale pour les longs trajets, et offre à bébé les meilleures
conditions pour un sommeil paisible et confortable.


Pour en savoir plus : Siège auto de bébé : focus sur la nacelle - Magicmaman.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:43

Moi aussi je laisse tomber pour la nacelle Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Devil_gi .

Tous ceux à qui j'ai pu dire pas de nacelle en voiture ont soit ignoré totalement ce que je venais de dire, soit on m'a répondu "oui mais c'est mieux pour le dos, et puis ça évite de réveiller bébé quand on sort, c'est quand même plus pratique, blablabla".

Ben ouais, mais niveau sécurité ça vaut rien! Et l'argument sécurité j'ai l'impression que tout le monde s'en fout parce que j'ai beau balancer des vidéos de crash test de nacelle sur facebook régulièrement, malgré ça les personnes que je vise avec ces vidéos continuent d'utiliser leurs nacelles chéries Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Devil_gi


Je suis assistante maternelle, mon rôle est aussi de veiller à la sécurité des enfants mais certains parents ont l'impression que je remets leur éducation en cause quand j'essaye de les sensibiliser à la sécurité routière.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:08

Il y a quand même une alternative sûre aux nacelles du siècle dernier non? les Romer babysafe et bbc windoo plus? ici j'en ai parlé avec ma meilleure amie qui voulait une nacelle, je lui est donc parlé de l'importance d'une ceinture 3 points, elle a donc opté pour la windoo plus.

Je pense que pour que les gens retiennent le message, il ne faut pas les affronter mais accueillir leurs questions et répondre calmement, sans prendre un air supérieur...
Ici la nounou était étonné de voir mon loulou dans son cosy, je lui ai expliqué et du coup ça l'arrange bien de pouvoir utiliser son cosy le plus longtemps possible pour les bébés qu'elle garde...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:13

Je sais restée à ma place et bien sûr je ne me permets pas de lancer le sujet si les parents ne l'abordent pas avant moi Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Diablocl . et je ne prends pas non plus d'air supérieur! Il y a la façon de dire les choses mais je pense que certaines personnes sont plus réceptives que d'autres.
Et moi aussi ça m'arrange de pouvoir utiliser la coque jusqu'à tard pour les enfants que j'accueille :) . ça me permet de la mettre à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:28

Je pense qu'il faut que les parents soient réceptifs aux recommandations!
Personnellement dans mon cas, je dis a chaque fois les deux seules bonnes nacelles, mais non rien a faire, leur nacelle est bonne et les crash tests sont pas fiables, ce sont de fausses études!!!ouais c'est ce qu'on m'a déjà sortit: mes pseudos test et études sont pas fiables
Que les marque que je cite ne sont pas les seules bonnes

PPfff je me casse plus la tète...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:31

Skyclad, j'avais raté la discussion sur les accidents domestiques... en effet, quand on lit les réponses, pas besoin de chercher plus loin. La France ne sera JAMAIS au niveau de la Suède... jamais. Ce n'est juste pas possible. C'est un tel constat d'échec...

Par contre, mention spéciale à cette réponse! J'adore!

Citation :
Et pour l'histoire des sièges autos, franchement j'ai fait 3 fois l'aller-retour Metz-Nice ou
Nice-Metz avec la petite qui était toute jeune, 1er voyage à 2mois , il a fallu qu'on la prenne dans les bras, car elle ne voyait pas le paysage , et pourtant elle était petite ....... Je me verrais pas la mettre dos à la route , elle supporterait pas de ne pas nous voir et de ne pas voir le payasage normalement .

Moui moui moui... 2 mois, dans les bras parce qu'elle ne pouvait pas voir le paysage!!!

Dos à la route jusqu'à 4 ans vous dites???? mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:34

Oh purée! donc si je comprend bien, a 2 mois elle etait dans les bras de sa mere sur l'autoroute???
Mais c'est tres bien ca, elle voit bien les paysages la petite pfff Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Box_gif

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:38

Soit-disant, elle dit qu'elle ne roulait pas? parce qu'elle écrit un autre message en nous demandant si on savait lire?! Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 651904

Euuuh... j'ai des doutes!

Citation :
J'ai pas marqué qu'on roulait avec dans les bras, j'ai dit que j'étais obligé de la prendre pour qu'elle voit le paysage ! Y a une nuance dans mes propos ! Étant des grands routiers, je trouve cette règle un peu strict à mon goût

Ah!! Je n'ai pas saisi la nuance!!!!!!!! Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:40

Heu non la je comprend pas non plus lol
En gros ils sont rester sur le coter a regarder le paysage, ils sont arriver au bout de combien temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:05

Elle donne la réponse après sa question "sérieux, vous ne savez pas lire?" Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Big_sour Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Big_sour

26h apparemment... !
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:33

Vaut mieux en rire...à 2 mois, la petite fait SA loi.... Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 651904
Qu'est-ce que ça va être plus tard????!!!
....Les éducateurs auront toujours du boulot!!! Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:07

lyly35 a écrit:
Je sais restée à ma place et bien sûr je ne me permets pas de lancer le sujet si les parents ne l'abordent pas avant moi Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Diablocl . et je ne prends pas non plus d'air supérieur!

Je disais ça d'une manière générale, ça ne t'étais pas destiné personnellement Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Diablocl j'espère que tu l'as bien compris comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:12

Non, ne t'inquiète pas je ne me suis pas sentie visée. C'est d'ailleurs une des grande qualité de ce forum. Je trouve qu'ici les gens se respectent et ça c'est fort appréciable Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Cool_png Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 356857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: