Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !

Aller en bas 
+41
Bibette
Corail
Noé
Aurelie2219
skyclad
lenkito
Elédaria
Jeans
yomono
elomelo
sailor
LiseE
luna56
mamoure45
Bluebell24
youzilenn
silvermoon
titounou
winnie
Mbulle
zora
4cailloux
lindt87
Artémis
Kalista
grenouille
tosche29
Kumonosu
Steph93
nini
kindylou
*m0rgane..
Caribou
chiryanne
Piapiapiano
Krevêt'
Damedepique
Apo
Bina
mana111
Hinaiti
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:46

Je vais supprimer vos derniers échanges où vous reprenez ces commentaires d'un autre site.
On a déjà eu des problèmes à ce sujet et voilà que ça recommence. Ce n'est pas en vous moquant des gens qui ne sont pas bien informés sur la sécurité des enfants en voiture que vous ferez avancer les choses. Certains ne changeront jamais d'avis, et c'est très dommage, mais ce n'est pas une raison pour les ridiculiser. Cela n'avance à rien et vous donnez une image épouvantable du forum.
Ayez un peu plus de bon sens, réfléchissez avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:51

Ici aussi, j'ai baissé les bras. Mon homme a un frère et une soeur, les enfants sont allés en nacelle malgré mes recommandations, pour ensuite passer face à la route dans un 0+1 dès 5 mois pour une de mes nièces, et dès 3 mois pour l'autre Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 432701

Je leur ai dit que c'était dangereux : oui mais non parce que comme ça on peut la voir on est moins tentés de se retourner, puis elle est mieux comme ça blabla, bon ben ok, j'ai dit ce que je devais, je vais pas leur faire un procès non plus, seulement quand ils emmènent MA fille, il y a des règles. Je ne peux rien faire de plus Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Rolleyes

J'allais oublier la BF de mon père, alors là elle tient le palmarès, elle a un cosi qui date de mathusalem, le truc est dans un état nikel, mais voilà il a 10 ou 15 ans quoi, je crois qu'il est même pas homologué ou alors il n'est pas aux normes, enfin je sais plus. mon zhom appelle ce truc "son engin de mort" c'est tout dire Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 432701

Pareil j'ai dit une fois. Elle m'a répondu : c'est celui de ma cousine quand elle était bébé et elle est encore vivante.

Elle a eu un accident avec ce truc ?

Je sais pas Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 432701

Bon ok je me rend Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:11

ah ah Noé
Faut lâcher l'affaire dans ses cas la
Ici aussi si je vois les gens fermer, bein tant pis, ce sont pas mes enfants qui voyagent la dedans, chacun fait sa popotte chez soi, et voila
Et les remarques comme cela"elle est encore vivante...." me fait juste grincer des dents

On en reviendra toujours au meme soucis, avant on faisait comme ca, et on est encore la!
Mais avant les gens ne prennaient pas la route comme aujourd'hui, les mamans etaient souvent femme au foyer, et prenait que la poussette pour faire les courses ou amener les plus grands a l'ecole!
Les voitures ne roulaient pas aussi vite...et blablabla
Les gens ne se rendent pas compte que tout a changer, il y a beaucoup plus de voiture au jour d'aujourd'hui, je me rappelle une photo de ma rue quand j'avais 4 ans, il y avait 4 voitures...a Bruxelles centre, et j'ai 27 ans! Donc cela traduit tout le malaise
J'ai su convaincre ma maman avec ses arguments, et maintenant elle les sort a qui veut bien l'entendre, elle me fait rire car avant elle aussi disait:mais comment on a fait avec vous? Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:11

J'ai vu une innovation totale aujourd'hui!!!

UN bébé d'environs 9 mois, en voiture, face à la route, à l'arrière, dans son hamac de poussette Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Le_fou_j pour le coup, aussi pratique qu'un cosy pour mettre bébé sur sa poussette! voir même mieux, car forcément, le hamac n'était pas attaché Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Le_fou_j Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Le_fou_j Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Le_fou_j

M'enfin j'ai vu pire... son petit frère de 3 ans sans siège auto Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Le_fou_j Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Le_fou_j Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Le_fou_j Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Le_fou_j Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Le_fou_j Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Le_fou_j Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:10

Est-ce qu'il existe quelque part une étude ou quelque chose à propos des réhausseurs sans dossier ? La semaine dernière, en faisant 200 m à pied en ville, j'en ai vu 2 ou 3 dans des voitures garéesSécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Enerve Je me disais donc que je pourrais imprimer quelque chose que je glisserais sous les essuie-glaces des voitures concernées, mais il faudrait quelque chose qui ait l'air "officiel", sinon ça ne servira sûrement à rien Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Sleep_gi Déjà que là, j'ai de gros doutes, mais j'aurais au moins ma conscience pour moi Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 206997
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:07

A mon avis c'est un perte de temps, mais il existe cet article de 60 millions de consommateurs:

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:09

Pfff moi j'ai abandonné. Les gens qui ne veulent pas comprendre ne comprendront jamais, quand bien même on leur ferait un numéro de claquettes les pieds au mur. Ils sont bornés et persuadés de leur bon droit, donc j'ai arrêté de m'arracher les cheveux. J'ai juste de la peine pour leurs enfants Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:02

Bah dans le lot il y a quand même des gens qui auraient fait un choix différent s'ils avaient eu la bonne information... donc si on a le temps de faire de l'information, ça vaut le coup de le faire je pense (mais effectivement la plupart du temps le message ne sera pas entendu).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !   Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La sécurité routière et les Ass Mat'
» La sécurité routière sur M6
» La sécurité routière en France
» 1 minute pour la sécurité routière M6 du 04/02/12
» Les différents sièges et la sécurité routière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: