Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour siège Auto

Aller en bas 
+3
Hinaiti
winnie
creepy
7 participants
AuteurMessage
creepy
Attrape ses pieds
creepy


Nombre de messages : 10

Besoin de conseils pour siège Auto Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour siège Auto   Besoin de conseils pour siège Auto EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:52

Bonjour à tous,

Je reviens d'une après midi "boutique de périculture" et j'en suis dégouté !!
Car aucun conseil sur l'achat d'un siège auto.

Voici ma problématique :

mon fils, 4 mois, 8 kilos, comment à etre à l'étroit dans son cosy Créatis Fix de Bébé confort.
Il a egalement la nacelle Windoo.

Nous partons en vacance cet été et que faire ?
Car la nacelle ou le cosy vont être surement trop petit.

Nous souhaitons donc investir dans un siège auto dos à la route pour des raisons évidentes de sécurité.

Quel modèle me conseillez vous ?
L'idéal étant de pouvoir le mettre dedans dès que possible.

Bonne journée.

Besoin de conseils pour siège Auto 409422
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Besoin de conseils pour siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour siège Auto   Besoin de conseils pour siège Auto EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:56

Le duologic d'Akta Graco serait un bon choix pour le transport d'un petit de cet âge là.

Dans tous les cas évite le transport en nacelle, c'est vivement déconseillé et même interdit dans certains pays.

Revenir en haut Aller en bas
creepy
Attrape ses pieds
creepy


Nombre de messages : 10

Besoin de conseils pour siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour siège Auto   Besoin de conseils pour siège Auto EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:00

Merci pour ta Réponse Winnie,

Je ne le trouve pas sur le site de Graco.
SOS !!!
Besoin de conseils pour siège Auto 609923
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Besoin de conseils pour siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour siège Auto   Besoin de conseils pour siège Auto EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:04

Il est en vente uniquement sur carseat.se Besoin de conseils pour siège Auto Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de conseils pour siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour siège Auto   Besoin de conseils pour siège Auto EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:10

C'est normal que tu ne trouves pas, c'est un siège suédois.

Il est sur le site Graco suédois (ICI). Voici le poste le concernant LIEN.
Je te conseille de lire ce post, il y a beaucoup d'infos et photos.

Et où l'acheter: Carseat

Je rejoins, Winie: la windoo en voiture Besoin de conseils pour siège Auto 206981

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de conseils pour siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour siège Auto   Besoin de conseils pour siège Auto EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:15

Tout a été dit. La nacelle en voiture, mis à part la Römer Baby Safe Sleeper, c'est dangereux. On avait eu une discussion à ce sujet, elle est ici.
Comme siège RF à utiliser dès maintenant, le Duologic n'est pas le seul, mais c'est un très bon choix car c'est un siège qui s'attache avec ceinture 2 ou 3 points ou isofix, assez compact et avec 3 positions, dont une inclinée pour les tout petits.
Le site Carseat est très fiable et ils répondront très vite à tes mails.
Revenir en haut Aller en bas
creepy
Attrape ses pieds
creepy


Nombre de messages : 10

Besoin de conseils pour siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour siège Auto   Besoin de conseils pour siège Auto EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:59

merci pour vos réponses.
Je suis convaincu de la position dos à la route !!!

Hormis le dualogic, y'a t'il d'autre modèle ?

car je ne suis pas très chaud pour une commande en suède
Besoin de conseils pour siège Auto Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Besoin de conseils pour siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour siège Auto   Besoin de conseils pour siège Auto EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:03

tu seras obligée de passer par un achat à l'étranger, en France les seuls sièges dos à la route sont des groupes 0+/1, mauvais aux tests.

Ici plein de personnes ont commandé leur siège sur carseat, tout le monde a été content. J'ai commandé le mien (un besafe izi combi, mais ça n'ira sans doute pas pour ton fils car la position n'est pas très confort pour un petit) sur un site allemand, on trouve également certains de ces sièges sur des sites anglais.

MAis en France, c'est fichu!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Besoin de conseils pour siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour siège Auto   Besoin de conseils pour siège Auto EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:09

Je confirme, Carseat.se AUCUN souci à craindre Besoin de conseils pour siège Auto Very_ver

Commandé le vendredi, reçu le mardi... nickel ! Plus rapide que pour une livraison France-France par la Poste Besoin de conseils pour siège Auto 777476
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Besoin de conseils pour siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour siège Auto   Besoin de conseils pour siège Auto EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:45

Si ça peut te rassurer moi aussi je viens t'apporter mon témoignage, commande passée sur Carseat.se le mercredi soir, duologic reçu le jeudi matin suivant par transporteur.
Aucun soucis et très bonne communication avec Hakan qui répond très rapidement aux mails envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour siège Auto   Besoin de conseils pour siège Auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour siège Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour siege auto
» [BESOIN CONSEILS] Achat siège auto nouveau né 0 à 4 ans.
» Siège auto pour bébé : besoin de conseils
» besoin de conseils raidement pour siège RF,comment choisir
» casse-tête siège auto ! besoin de conseils d' experts et exp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: